mackiavelik 230 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 alors qu'en dites vous?????????????? allez y donner votre argument svp Je pense que pour aimer ma femme, elle se doit de contribuer plus que moi financièrement. Donc la réciprocité doit se pencher plus de son coté que de mon coté. Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 Je pense que pour aimer ma femme, elle se doit de contribuer plus que moi financièrement. Donc la réciprocité doit se pencher plus de son coté que de mon coté. AH BON ET POURQUOI????????????????? alors si je comprends bien tu vois l'amour du coté materiel???????? pas sentimental est ce il est plus important pour toi de l'aimer de ce coté ?????? JE VEUX DIRE FINANCIEREMENT Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 AH BON ET POURQUOI????????????????? alors si je comprends bien tu vois l'amour du coté materiel???????? pas sentimental est ce il est plus important pour toi de l'aimer de ce coté ?????? JE VEUX DIRE FINANCIEREMENT L'amour sentimental, affectueux c'est pas pour la vie...mais l'amour matériel, financier ca disparait pas. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Hi Sonia :40: Hi Makhia Sonia oui la journée s'est bien passée et dans une petite demi heure je vais rentrer j'espère pourvoir faire tout ce que j'ai à faire car en ce moment je suis bloqué de chez bloqué alors que j'ai tant de choses à faire ... voici ce que j'avais mis il y a quelques temps sur le sujet http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/97430-lamour-un-besoin-vital.html sonia pour moi il est vital rien ne peut remplacer c'est la raison de vivre s'il arrive à disparaitre à se casser il faut surtout pas souffrir trop longtemps ce n'est pas facile ... je commence à peine à appliquer à moi même ce que je dis donc oui je sais ce n'est pas facile il y tellement de paramètres qui rentrent en jeux que forcément il y a des choix à faire parfois et ce n'est pas facile ! Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 L'amour sentimental, affectueux c'est pas pour la vie...mais l'amour matériel, financier ca disparait pas. MALHEUREUSEMENT C'EST CE QUI SE PASSE !!!!!!!!!!!!!!! AH BON TU PENSES PRENDRE AVEC TOI QUOI, qd tu meurs ta voiture peut etre et ton argent pour les présenter chez le bondieu ?????? Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 Hi Sonia :40: Hi Makhia Sonia oui la journée s'est bien passée et dans une petite demi heure je vais rentrer j'espère pourvoir faire tout ce que j'ai à faire car en ce moment je suis bloqué de chez bloqué alors que j'ai tant de choses à faire ... voici ce que j'avais mis il y a quelques temps sur le sujet http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/97430-lamour-un-besoin-vital.html sonia pour moi il est vital rien ne peut remplacer c'est la raison de vivre s'il arrive à disparaitre à se casser il faut surtout pas souffrir trop longtemps ce n'est pas facile ... je commence à peine à appliquer à moi même ce que je dis donc oui je sais ce n'est pas facile il y tellement de paramètres qui rentrent en jeux que forcément il y a des choix à faire parfois et ce n'est pas facile ! AHHHHH OUI ça je le sais il faut savoir quitter la table qd l'amour n'est pas là Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 MALHEUREUSEMENT C'EST CE QUI SE PASSE !!!!!!!!!!!!!!! AH BON TU PENSES PRENDRE AVEC TOI QUOI, qd tu meurs ta voiture peut etre et ton argent pour les présenter chez le bondieu ?????? Tu penses que tu vas avec ton mari pour le présenter chez le bon Dieu?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 Tu penses que tu vas avec ton mari pour le présenter chez le bon Dieu?!:rolleyes: je ne vais pas avec lui ça c sure que chacun ds son coin mais je prends avec moi mes faits tu compreeeeeeeeeeeeeeends je n'aime pas l'esprit materialiste tt disparait un jour mais qu'est ce qui reste ???????????? c'est tes faits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 donc pour toi d'aprés ce que tu viens de me dire si un jour par malheur il t'arrive qlq chose t'as pas bEsoin qu'on s'occupe de toi tant que t'as pas besoin d'amour et d'attention?????????? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 je ne vais pas avec lui ça c sure que chacun ds son coin mais je prends avec moi mes faits tu compreeeeeeeeeeeeeeends je n'aime pas l'esprit materialiste tt disparait un jour mais qu'est ce qui reste ???????????? c'est tes faits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans un couple y a que le compatibilité (soit matérielle sentimentale ou mm physique) qui peut sauver la relation donc chacun inspire son amour de cette compatibilité Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 dans un couple y a que le compatibilité (soit matérielle sentimentale ou mm physique) qui peut sauver la relation donc chacun inspire son amour de cette compatibilité BONSOIR MYAM ENFIN TON NOM UN PEU COMPLIQUé peu importe le plus important ce que je voulais dire moi eh ben oui il faut qu'il y ait cette compatibilité ds un couple sinon rien ne va plus !!!!!!! mais le plus important c quoi??????? MATERIEL ou sentiment ????????? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 A force de passer le temps à parler de la vie après la mort certains oublient de vivre avant la mort et d'autres encore plus tordus et imbus d'une croyance qui diminue les autres dans leur propre regard distribuent les tickets d'indulgence pour la vie après la mort C'est juste horrible ! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 BONSOIR MYAM ENFIN TON NOM UN PEU COMPLIQUé peu importe le plus important ce que je voulais dire moi eh ben oui il faut qu'il y ait cette compatibilité ds un couple sinon rien ne va plus !!!!!!! mais le plus important c quoi??????? MATERIEL ou sentiment ????????? certes c le sentiment :throb: mais comme je viens de dire que chacun inspire son amour de cette compatibilité matérielle , physique ou sentimentale d'une autre façon le matériels peut etre une source d'amour pr certains Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 EN LISANT votre message JE SENS que vous n'etes pas sensible mais bon on est pas tous kif kif et puis c 'est qui tayba?????? ET JE PENSE POUR LA FAUTE D'ORTHOGRAPHE c'est fait exprésssssssss pouviez effacer avant d'envoyer le message mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! peu importe :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr moi je suis trop sensible Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Demande à Tayiba, en plus d'être gentille , elle en est plein l'amour jusqu'au seins ...Oups , aux saints! Sinon, j'espère pour toi, que tu ne croiseras pas l'étrangère, ces jours-ci, elle est remontée contre tout le monde et contre tous mais a toujours le temps d'en faire de longs textes pour expliquer ces gestes :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 pr répondre à la posteuz ,je px pas te dire encore, vu que je suis célibataire:D mais ds mon imaginaire etre un couple c que chacun soit à l'écoute de l'autre comprenne l'autre ressente l'autre devine l'autre et surtt surtt qu'il y ait une compatibilité au niveau religieux c le lien le plus solide de l'amour j'imagine qu'un homme qui est vraiment pieux pensera tjrs à te remercier et ne te fera pas d mal Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 envoyé par tayiba je px pas te dire encore, vu que je suis célibataire notre collegue te demande de lui parler de ta vie quand tu etais en couple :p pas quand tu l'a mis à la porte;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 un couple ?! , ce sont deux êtres humains qui dérangent l'un l'autre :ermm: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 :D:D:D remarque que c'est bien si c'est comme ça en rigolant cela devient grave lorsque l'un détruit l'autre Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 un couple ?! , ce sont deux êtres humains qui dérangent l'un l'autre :ermm: AHHHHHHH WAKILA HADI SAHE??????? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Bonne soirée Sonia :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 AHHHHHHH WAKILA HADI SAHE??????? et qu'est ce que tu crois ? , ... c'est la vérité crois moi , dès que tu entreras en relation , à dieu les projets personnels, à dieu les ambitions et les objectifs, à dieu la liberté , .. surtout en Algérie .... et encore pire si le conjoint ronfle quand il dort :34: Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 et qu'est ce que tu crois ? , ... c'est la vérité crois moi , dès que tu entreras en relation , à dieu les projets personnels, à dieu les ambitions et les objectifs, à dieu la liberté , .. surtout en Algérie .... et encore pire si le conjoint ronfle quand il dort :34: à qui tu le dis ????!!!!!!!!!! wallah meme s'il ronfle c demi mal le pire c'est l'infidélité Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 Bonne soirée Sonia :40: ah déja parti ???????!!!!!!!!!!! alors merci bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 à qui tu le dis ????!!!!!!!!!! wallah meme s'il ronfle c demi mal le pire c'est l'infidélité oh l'infidélité c'est simple , .. balance le par la fenêtre :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts