Jump to content

compatibilité et la réciprocité d'amour dans un couple

Recommended Posts

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que pour aimer ma femme, elle se doit de contribuer plus que moi financièrement. Donc la réciprocité doit se pencher plus de son coté que de mon coté.

AH BON ET POURQUOI????????????????? alors si je comprends bien tu vois l'amour du coté materiel???????? pas sentimental est ce il est plus important pour toi de l'aimer de ce coté ?????? JE VEUX DIRE FINANCIEREMENT

AH BON ET POURQUOI????????????????? alors si je comprends bien tu vois l'amour du coté materiel???????? pas sentimental est ce il est plus important pour toi de l'aimer de ce coté ?????? JE VEUX DIRE FINANCIEREMENT

L'amour sentimental, affectueux c'est pas pour la vie...mais l'amour matériel, financier ca disparait pas.

Hi Sonia :40:

Hi Makhia :)

Sonia oui la journée s'est bien passée et dans une petite demi heure je vais rentrer j'espère pourvoir faire tout ce que j'ai à faire car en ce moment je suis bloqué de chez bloqué alors que j'ai tant de choses à faire ...

voici ce que j'avais mis il y a quelques temps sur le sujet

http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/97430-lamour-un-besoin-vital.html

sonia pour moi il est vital rien ne peut remplacer c'est la raison de vivre

s'il arrive à disparaitre à se casser il faut surtout pas souffrir trop longtemps

ce n'est pas facile ... je commence à peine à appliquer à moi même ce que je dis donc oui je sais ce n'est pas facile il y tellement de paramètres qui rentrent en jeux que forcément il y a des choix à faire parfois et ce n'est pas facile !

L'amour sentimental, affectueux c'est pas pour la vie...mais l'amour matériel, financier ca disparait pas.

MALHEUREUSEMENT C'EST CE QUI SE PASSE !!!!!!!!!!!!!!! AH BON TU PENSES PRENDRE AVEC TOI QUOI, qd tu meurs ta voiture peut etre et ton argent pour les présenter chez le bondieu ??????

Hi Sonia :40:

Hi Makhia :)

Sonia oui la journée s'est bien passée et dans une petite demi heure je vais rentrer j'espère pourvoir faire tout ce que j'ai à faire car en ce moment je suis bloqué de chez bloqué alors que j'ai tant de choses à faire ...

voici ce que j'avais mis il y a quelques temps sur le sujet

http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/97430-lamour-un-besoin-vital.html

sonia pour moi il est vital rien ne peut remplacer c'est la raison de vivre

s'il arrive à disparaitre à se casser il faut surtout pas souffrir trop longtemps

ce n'est pas facile ... je commence à peine à appliquer à moi même ce que je dis donc oui je sais ce n'est pas facile il y tellement de paramètres qui rentrent en jeux que forcément il y a des choix à faire parfois et ce n'est pas facile !

AHHHHH OUI ça je le sais il faut savoir quitter la table qd l'amour n'est pas là

MALHEUREUSEMENT C'EST CE QUI SE PASSE !!!!!!!!!!!!!!! AH BON TU PENSES PRENDRE AVEC TOI QUOI, qd tu meurs ta voiture peut etre et ton argent pour les présenter chez le bondieu ??????

Tu penses que tu vas avec ton mari pour le présenter chez le bon Dieu?!:rolleyes:

Tu penses que tu vas avec ton mari pour le présenter chez le bon Dieu?!:rolleyes:

je ne vais pas avec lui ça c sure que chacun ds son coin mais je prends avec moi mes faits tu compreeeeeeeeeeeeeeends je n'aime pas l'esprit materialiste tt disparait un jour mais qu'est ce qui reste ???????????? c'est tes faits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne vais pas avec lui ça c sure que chacun ds son coin mais je prends avec moi mes faits tu compreeeeeeeeeeeeeeends je n'aime pas l'esprit materialiste tt disparait un jour mais qu'est ce qui reste ???????????? c'est tes faits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans un couple y a que le compatibilité (soit matérielle sentimentale ou mm physique) qui peut sauver la relation

donc chacun inspire son amour de cette compatibilité

dans un couple y a que le compatibilité (soit matérielle sentimentale ou mm physique) qui peut sauver la relation

donc chacun inspire son amour de cette compatibilité

BONSOIR MYAM ENFIN TON NOM UN PEU COMPLIQUé peu importe le plus important ce que je voulais dire moi eh ben oui il faut qu'il y ait cette compatibilité ds un couple sinon rien ne va plus !!!!!!! mais le plus important c quoi??????? MATERIEL ou sentiment ?????????

A force de passer le temps à parler de la vie après la mort certains oublient de vivre avant la mort et d'autres encore plus tordus et imbus d'une croyance qui diminue les autres dans leur propre regard distribuent les tickets d'indulgence pour la vie après la mort

C'est juste horrible !

BONSOIR MYAM ENFIN TON NOM UN PEU COMPLIQUé peu importe le plus important ce que je voulais dire moi eh ben oui il faut qu'il y ait cette compatibilité ds un couple sinon rien ne va plus !!!!!!! mais le plus important c quoi??????? MATERIEL ou sentiment ?????????

certes c le sentiment :throb:

mais comme je viens de dire que chacun inspire son amour de cette compatibilité matérielle , physique ou sentimentale

d'une autre façon le matériels peut etre une source d'amour pr certains

EN LISANT votre message JE SENS que vous n'etes pas sensible mais bon on est pas tous kif kif et puis c 'est qui tayba?????? ET JE PENSE POUR LA FAUTE D'ORTHOGRAPHE c'est fait exprésssssssss pouviez effacer avant d'envoyer le message mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! peu importe

:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr

moi je suis trop sensible :(

Guest tayiba
Demande à Tayiba, en plus d'être gentille , elle en est plein l'amour jusqu'au seins ...Oups , aux saints!

Sinon, j'espère pour toi, que tu ne croiseras pas l'étrangère, ces jours-ci, elle est remontée contre tout le monde et contre tous mais a toujours le temps d'en faire de longs textes pour expliquer ces gestes :)

:confused::mdr:

Guest tayiba

pr répondre à la posteuz ,je px pas te dire encore, vu que je suis célibataire:D

mais ds mon imaginaire etre un couple c que chacun soit à l'écoute de l'autre comprenne l'autre ressente l'autre devine l'autre et surtt surtt qu'il y ait une compatibilité au niveau religieux c le lien le plus solide de l'amour j'imagine qu'un homme qui est vraiment pieux pensera tjrs à te remercier et ne te fera pas d mal

Guest kowalski
AHHHHHHH WAKILA HADI SAHE???????

et qu'est ce que tu crois ? , ... c'est la vérité crois moi , dès que tu entreras en relation , à dieu les projets personnels, à dieu les ambitions et les objectifs, à dieu la liberté , .. surtout en Algérie .... et encore pire si le conjoint ronfle quand il dort :34:

et qu'est ce que tu crois ? , ... c'est la vérité crois moi , dès que tu entreras en relation , à dieu les projets personnels, à dieu les ambitions et les objectifs, à dieu la liberté , .. surtout en Algérie .... et encore pire si le conjoint ronfle quand il dort :34:

à qui tu le dis ????!!!!!!!!!! wallah meme s'il ronfle c demi mal le pire c'est l'infidélité

Guest kowalski
à qui tu le dis ????!!!!!!!!!! wallah meme s'il ronfle c demi mal le pire c'est l'infidélité

oh l'infidélité c'est simple , .. balance le par la fenêtre :04: