boum sonia 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 oh l'infidélité c'est simple , .. balance le par la fenêtre :04: c'est facile de le dire mais c'est toute une vie tkt il y a la justice divine !!! il s'est fait balancé lui meme !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 c'est facile de le dire mais c'est toute une vie tkt il y a la justice divine !!! il s'est fait balancé lui meme !!!!!!!!!! sois fidèle, et crois moi tu n'épouseras qu'un homme fidèle Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 sois fidèle, et crois moi tu n'épouseras qu'un homme fidèle qui te dis que je ne suis pas fidéle???????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 qui te dis que je ne suis pas fidéle???????????? noooon, je n'ai pas dit que tu n'es pas fidèle, .. c'est juste un conseil d'une manière objective .... j'ai une question, si ton époux aime son travail plus que toi, et il le considère comme la première priorité dans sa vie , .. comment sera ta réaction ? ... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 peut on me dire ce qu'un couple ???????????????? une entreprise... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 une entreprise... bonne définition Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 noooon, je n'ai pas dit que tu n'es pas fidèle, .. c'est juste un conseil d'une manière objective .... j'ai une question, si ton époux aime son travail plus que toi, et il le considère comme la première priorité dans sa vie , .. comment sera ta réaction ? ... remarque la femme est ds sa nature jalouse !!!! elle veut bcp plus d'attention alors tout ce qui peut éloigner l'homme d'elle la perturbe il faut que l'homme sche répartir son temps je suis passée par là ma chére et encore pire que cela !!!!!!! on se sent dévalorisé Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 une entreprise... oui une entreprise privée !! physique et morale en meme temps tant que ce couple se lie par un contrat Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 remarque la femme est ds sa nature jalouse !!!! elle veut bcp plus d'attention alors tout ce qui peut éloigner l'homme d'elle la perturbe il faut que l'homme sche répartir son temps je suis passée par là ma chére et encore pire que cela !!!!!!! on se sent dévalorisé et bien d'accord , ... dans ce cas j'ai bien fait de rester célibataire et libre comme l'air .... je suis amoureux de mes machines :o Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 et bien d'accord , ... dans ce cas j'ai bien fait de rester célibataire et libre comme l'air .... je suis amoureux de mes machines :o ahhh là tu as dis amoureux donc t'es un homme kowalski???????? Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 WANA DEPUIS TT à l'heure nkoule ma chéére ya hiiiiihe 3liya Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 ahhh là tu as dis amoureux donc t'es un homme kowalski???????? bien sure je suis un homme :huh: :huh: ... Kowalski est un pseudo masculin Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 WANA DEPUIS TT à l'heure nkoule ma chéére ya hiiiiihe 3liya .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 oui une entreprise privée !! physique et morale en meme temps tant que ce couple se lie par un contrat il peu même y avoir des promotions (des bébés ) mais attention c'est hyper taxé en couche cris et nuits blanches...etc:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 il peu même y avoir des promotions (des bébés ) mais attention c'est hyper taxé en couche cris et nuits blanches...etc:D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 .... :mdr: ah ok et pourquoi donc m'as tu posé la question de le femme qd son mari fait passer son boulo en premier Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 il peu même y avoir des promotions (des bébés ) mais attention c'est hyper taxé en couche cris et nuits blanches...etc:D ah donc là armine bb lwakhdaaaaaaaaaa ou tzaguettte c'est pour cela j'netends des cris par ci par là Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 :mdr: :mdr: ah oui j'ai failli oublier :confused: si l'entreprise et domicilié à la maison mère...gare aux assauts et aux descentes de belles sœurs et de belle maman Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 ah ok et pourquoi donc m'as tu posé la question de le femme qd son mari fait passer son boulo en premier tout simplement car pour moi, je ne pourrai jamais aimer quelqu'un ou une chose plus que mon boulot , quand je travaille et je découvre des trucs nouveaux , je me sens vivant, ... et si un jour UNE décide de vivre avec moi, elle doit accepter d’être ma deuxième femme après la première qui est la science :D Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 tout simplement car pour moi, je ne pourrai jamais aimer quelqu'un ou une chose plus que mon boulot , quand je travaille et je découvre des trucs nouveaux , je me sens vivant, ... et si un jour UNE décide de vivre avec moi, elle doit accepter d’être ma deuxième femme après la première qui est la science :D tkt j'ai compris 2 eme femme tu veux dire ta premiére femme c la science écoute il faut juste savoir faire le partage des choses toi meme tu ne veux pas que ta femme te faSSES passer en second ???????????N4EST CE PAS maintenant je te renvoie la question !!!!! alors qu'en dis tu??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 tkt j'ai compris 2 eme femme tu veux dire ta premiére femme c la science écoute il faut juste savoir faire le partage des choses toi meme tu ne veux pas que ta femme te faSSES passer en second ???????????N4EST CE PAS maintenant je te renvoie la question !!!!! alors qu'en dis tu??????? pour moi , franchement ça ne me dérange pas du tout si ma femme aime son travail plus que moi , le plus important pour moi c'est de la voir heureuse. en plus quand elle aime son travail elle va le perfectionner et c'est une fierté pour moi , ....et les trucs de la maison, le ménage et la cuisine ...etc , c'est pas grave on partage les taches. Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 pour moi , franchement ça ne me dérange pas du tout si ma femme aime son travail plus que moi , le plus important pour moi c'est de la voir heureuse. en plus quand elle aime son travail elle va le perfectionner et c'est une fierté pour moi , ....et les trucs de la maison, le ménage et la cuisine ...etc , c'est pas grave on partage les taches. trés bien , mais si par exemple tu veux partir qlq part juste avec elle pour qlq jours et tu as tt prévu pour lui faire la surpise et là elle te dit ah nonnnn j'ai du travail je dois ceci cela alors ???????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 trés bien , mais si par exemple tu veux partir qlq part juste avec elle pour qlq jours et tu as tt prévu pour lui faire la surpise et là elle te dit ah nonnnn j'ai du travail je dois ceci cela alors ???????????? et pourquoi je dois l'obliger à venir avec moi si elle ne veux pas , déjà normalement avant de programmer une excursion avec elle je dois d’abord lui demandé quand est ce qu'elle sera libre ... même si elle est libre et elle n'a pas envie d'aller avec moi ce n'ai pas grave , je ne dois pas l'obliger! Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 et pourquoi je dois l'obliger à venir avec moi si elle ne veux pas , déjà normalement avant de programmer une excursion avec elle je dois d’abord lui demandé quand est ce qu'elle sera libre ... même si elle est libre et elle n'a pas envie d'aller avec moi ce n'ai pas grave , je ne dois pas l'obliger! mais pour passer de bons moments ensemble qd meme !!!!!!!!!!! question de changer d'air et casser la routine boulo boulo boulo Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 mais pour passer de bons moments ensemble qd meme !!!!!!!!!!! question de changer d'air et casser la routine boulo boulo boulo son bonheur et son sourire est beaucoup plus important que de casser la routine ou faire quoi que se soit , ... l’essentiel c'est qu'elle se sentira à l'aise avec moi et pas avoir un sentiment comme si elle est dans une caserne ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts