Jump to content

Interprétation de mon rêve

Recommended Posts

Guest Prométhée

Bonjour, Salam...................ou barakatouh

Cela veut dire que tu vas te marier....la bague

Et que ta vie sera douce.... (henné)

Et que tu auras sept personnes à te soutenir, peut-être des enfants parmi elles....Les bracelets

Si tu es déjà mariée, ce sera dans une autre vie.:D

Moi je pense que quelqu'un voudra bien se marier avec elle mais il hésite car il n'a pas d'argent. Il espere que son pere soit riche ou comprehensive pour charger sa fille.

Dadouche si tu nes pas marié et si quelqu'un rode autours de toi essye de lui faciliter les choses. Fait le savoir qu'il pourra donner la dote apres le mariage,

Si tu es marié ton pere voudra divorsé de ta mére

Salam allekoum je voulais vous demandée j ai rêver que mon père ma donner une bague et g rêver de Henner est rêver de bracelet 7 dans le bras gauche pouvais vous m aider svp merci

Arrete de rever......car la bague et le reste ...ca coute meme en reve:p

non ,le henné c juste qu'il y a de la serénité dans ta famille et si ton pere ta donné une bague ça veut dire que maintenant tu est responsable et prete à te caser te marier quoi

Oui et pour savoir qu'elle est responsable....elle doit croire un reve:mdr::mdr::mdr:

Attend cheghi je vais pas me marier avec toi parce que j 'ai revé qu'on va divorcer et comme je suis responsable ben on se marie pas....

Papa; je vais devenir vegetarienne; oui j 'ai révé de ca donc comme je suis responsable...ben je le fais...:mdr:

les brasselets representent les 7 chemins de ta nouvelle vie quand tu auras quité le foyer de tes parents( (si t encore une chez tes parents!!! ,

Et s'il y a un feu rouge sur l'un des chemin?:mdr::mdr::mdr:

Et si y a une plaque cedez le passage...ca veut dire quoi?:mad:

Et puis imagine que c'est un rond point avec dos d'anne en plein milieu?:confused::confused:

• 3 weeks later...