Ladoz 11 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Adieu l'Ukraine d'après 1991 . Bonjour la nouvelle "Russie +" Le prochain enjeu sera la région de Kherson pour parachever la continuité territoriale entre les nouvelles régions Russes . Obama , Hollande et Cameron vont bien ..............condamner :mdr::mdr::mdr::mdr: !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Bravo pour le peuple qui s'est exprimé et à choisis L'Otan ne peut pas gouverner le monde, ils ne gouvernent meme pas l'Amérique, l'Angleterre et la France, les peuples de ces pays se réveillent contre le nouvel odre qui les manipulent Citer Link to post Share on other sites
Drec 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Deux demeuré ensemble Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 On signale l'entrée en scène de plusieurs mercenaires envoyés par Black Waters pour aider les forces ukrainiennes à rétablir l'ordre et chasser les scissionnistes autonomistes. Le Hic, c'est que personne ne sait qui a passé le bon de commande à cette "entreprise privée américaine". Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Khrouchtchev, dans une situation comme celle ci : Ce qui est à nous est à nous. Ce qui est à vous est négociable. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Tout d'un coup , certains sont pour couper des pays en morceaux...le fameux argument de l' ordre mondial et de diviser les pays est tout d'un coup pas bon. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 ... C'est pas aussi simple : c'est une très dangereuse guerre de position dans l'échiquier de l'OTAN. La position Syrie semble avoir été abandonnée pour le moment. Maintenant, la case Ukraine va devenir plusieurs pour maintenir la frontière Russie loin de la frontière OTAN. Ceux qui pensaient que la guerre froide était terminée viennent de faire un réveil brutal. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 C'est pas aussi simple : c'est une très dangereuse guerre de position dans l'échiquier de l'OTAN. La position Syrie semble avoir été abandonnée pour le moment. Maintenant, la case Ukraine va devenir plusieurs pour maintenir la frontière Russie loin de la frontière OTAN. Ceux qui pensaient que la guerre froide était terminée viennent de faire un réveil brutal. Dans la vie, y a rien de simple surtout en politique. Ceci étant dit, dès qu'un pays se divisait comme le Soudan , on accusait le nouvel ordre mondial leadé par les USA...la c'est quoi? le nouvel ordre mondial leadé par la Russie? Pas aussi simple, fallait le dire pour le Soudan aussi. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 .... Ki sidi ki lalla ! Aucun des camps n'est un ange. Dans ce système, il n'y a que des intérêts et du business. Ni principe ni rien ! Personnellement, ces problèmes m'inquiètent ... Dès qu'ils auront fini par dépecer l'Ukraine, ils vont s'en prendre à d'autres guidés par leur appétit vorace. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 L'UE trouve le référendum illégal. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Après le referendum Ils veulent leurs rattachement à la Russie ! L'UE décide des nouvelles sanctions contre la Russie. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 L'UE trouve le référendum illégal. Au Soudan, tout le monde avait trouvé le référendum légal et ont tous applaudis à la partition ! La morale, la vertu, les valeurs et les principes sont à géométrie variable chez ces donneurs de leçons ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Au Soudan, tout le monde avait trouvé le référendum légal et ont tous applaudis à la partition ! La morale, la vertu, les valeurs et les principes sont à géométrie variable chez ces donneurs de leçons ! Hé oui ils veulent que cela se passe comme eux ils le désire Au Soudan c'était une question de religion, en Ukraine ils visent plus la Russie. ;) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Hé oui ils veulent que cela se passe comme eux ils le désire Au Soudan c'était une question de religion, en Ukraine ils visent plus la Russie. ;) Ni en Ukraine ni au Soudan il n'est question de religion. Leur seule religion c'est le dollar. Au soudan c'est les gisements de pétrole que renferme le sous sol du sud Soudan qui est visé. La religion, la démocratie, les droits de l'homme etc ne sont que des prétextes qu'on invoque pour amuser la galerie et c'est surtout pour consommation interne de leurs sociétés. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 On signale l'entrée en scène de plusieurs mercenaires envoyés par Black Waters pour aider les forces ukrainiennes à rétablir l'ordre et chasser les scissionnistes autonomistes. Le Hic, c'est que personne ne sait qui a passé le bon de commande à cette "entreprise privée américaine". Qui dit Black Water dit ..............Al Qaida !! Les Ukrainiens patriotes devraient plutôt amener place Maiden les conspirateurs pro-OTAN et les pendre pour haute-trahison . Ils ont réussi à "délester" le pays du tiers (au moins) de son territoire et à mettre les 70 pour cent restants sous occupation judéo-maçonnique . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 Tout d'un coup , certains sont pour couper des pays en morceaux...le fameux argument de l' ordre mondial et de diviser les pays est tout d'un coup pas bon. C'est la logique de l'arroseur arrosé . Ce sont les occidentaux eux-mêmes qui avaient commencé à violer , sans vergogne, le principe de l'intangibilité des frontières en Yougoslavie puis en Serbie avec le Kosovo . Ce sont les occidentaux eux-mêmes qui ont été derrière la partition du Soudan en 2 et tentent de faire la même chose en Syrie . Ce sont , enfin, les occidentaux qui ont planifié et organisé le coup d'état neo-nazi de Kiev (pour espéraient-ils faire fléchir Poutine sur le dossier Syrien) mais la sorcellerie se retourne désormais contre le sorcier et certaines "identités locales" ne veulent pas se faire appauvrir et exploiter par une alliance "inédite" entre judéo-maçons et néo-nazis . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 L'UE trouve le référendum illégal. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Tout d'un coup , certains sont pour couper des pays en morceaux...le fameux argument de l' ordre mondial et de diviser les pays est tout d'un coup pas bon. Vous voulez parler de démocratie et de liberté des peuples arabes Alors que cette démocratie n'existe pas eu europe et amérique, quand des peuples de l'UE vond se liberer, on aura des exemple de cette démocratie mais de la à vouloir l'appliquer chez les arabes!! je te donne un autre exemple, si demain d'autres pays de l'europe de l'est veulent sortir de l'UE, que faut il faire? ba c'est leurs droit au nom de la démocratie Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Dans la vie, y a rien de simple surtout en politique. Ceci étant dit, dès qu'un pays se divisait comme le Soudan , on accusait le nouvel ordre mondial leadé par les USA...la c'est quoi? le nouvel ordre mondial leadé par la Russie? Pas aussi simple, fallait le dire pour le Soudan aussi. le nouvel ordre est européen et américain, ils veulent s'unir et diviserles autres, mais c'est eux meme qui vond subir défaite aprés défaite, division aprés division, plein de pays vond se liberer bientot comme le peuple courageux de donetsk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Après le referendum Ils veulent leurs rattachement à la Russie ! L'UE décide des nouvelles sanctions contre la Russie. La russie et les pays du tiers monde vond décider des sanctions contre la méchante UE :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 La russie et les pays du tiers monde vond décider des sanctions contre la méchante UE :cool: Pauvre poutine, la Russie et la chine,avec leurs vetos n'arrangent pas les affaires de l'UE et l'USA. Je me demande la programmation de découper la Chine est prevue pour quant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Pauvre poutine, la Russie et la chine,avec leurs vetos n'arrangent pas les affaires de l'UE et l'USA. Je me demande la programmation de découper la Chine est prevue pour quant. Salam, ne vous pliez pas au nouvel ordre états unis et ue C'est pas eux qui dirigent le monde Moi je suis du coté de l'opposition (Russie et Chine) et le tiers monde a plus d'interet avec eux qu'avec l'otan, les anglo saxons et ceux de l'ue Moi je me demande quand les états unis vond etre divisé? :p ma tkhafich menhoum, ma ydirou walou Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Salam, ne vous pliez pas au nouvel ordre états unis et ue C'est pas eux qui dirigent le monde Moi je suis du coté de l'opposition (Russie et Chine) et le tiers monde a plus d'interet avec eux qu'avec l'otan, les anglo saxons et ceux de l'ue Moi je me demande quand les états unis vond etre divisé? :p ma tkhafich menhoum, ma ydirou walou Moi je suis pro-Russe, Poutine à très bien compris leurs magouilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Moi je suis pro-Russe, Poutine à très bien compris leurs magouilles. Donc c'est bien on voit dans le meme sens, dans une analyse globale internationale on est du coté de la Russie Celle ci a été fractionné à la guerre froide et maintenant le monde arabo musulman... et les occidentaux veulent la démocratie chez nous, Non, on commence par eux la démocratie à donetsk, ensuite d'autres pays suiveront, pour par exemple la corse va demander sa liberté, l'alsace, cote d'azur, ça dépend, ou aux états unis, texas, floride, ché pas moi, mais au nom de la démocratei faut donner à ces minorités leurs libertés :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Donc c'est bien on voit dans le meme sens, dans une analyse globale internationale on est du coté de la Russie Celle ci a été fractionné à la guerre froide et maintenant le monde arabo musulman... et les occidentaux veulent la démocratie chez nous, Non, on commence par eux la démocratie à donetsk, ensuite d'autres pays suiveront, pour par exemple la corse va demander sa liberté, l'alsace, cote d'azur, ça dépend, ou aux états unis, texas, floride, ché pas moi, mais au nom de la démocratei faut donner à ces minorités leurs libertés :cool: Je ne pense pas que les USA vont se défaire, ils resteront pour commander le monde des petits pays et il y aura un patron du monde. La Russie La Yougoslavie L'Iraq pour les divisés il fallait mettre dos à dos les ethnies la Libye La Syrie tout comme l'Iraq Je pense que la Chine et l'Arabie Saoud seraient en derniers parce que la Chine c'est gros os l'Arabie les arrange pour l'instant. Avant il leurs reste l'Iran l'Algérie Le Venezuela et d'autres pour la suite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts