Guest Mahboub Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 salâm, Les Etats-Unis, et leur chien-chien l'OTAN, se préparent-ils à attaquer la Russie ? (Veuillez cliquer sur l'icône sous-titre puis français) [YOUTUBE]hURP1cYQDis[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Missiles de lancements de test de la Russie pendant les exercices militaires planifiés (08 mai 2014) [YOUTUBE]v71eF8HdZb8[/YOUTUBE] Les russes ne se laisseront pas faire :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Tu fais les questions et les réponses ,tu es un comique toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 salâm, Les Etats-Unis, et leur chien-chien l'OTAN, se préparent-ils à attaquer la Russie ? (Veuillez cliquer sur l'icône sous-titre puis français) [YOUTUBE]hURP1cYQDis[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: La Russie c'est qd même pas la Libye :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Tu fais les questions et les réponses ,tu es un comique toi :mdr: Tu as vu les tensions, c'est trés urgent ce conflit, je pensais que les gens s'interessent à ça mais non Donc j'ai répondu moi meme, ou tu veux que y'aura guerre mondiale et on discute pas du sujet ça chauffe khouya, el azma tachtadd, rebbi ydjib el khir Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Salâm, voila un peu plus sur le sujet, ça se précise chaque jour, Allah ydjib el khir US+OTAN vs Russie - Wargames ou invasion qui se précise ? (Veuillez cliquer sur l'icône sous-titre puis français) [YOUTUBE]_-s0Uel1PMU#t=71[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts