Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Un artiste-peintre de 68 ans a épousé samedi à la mairie de Lamontélarié une ex-danseuse décédée il y a quatre ans d'une maladie. Promesse tenue!:yes: Question : - si la concernée n'est plus là pour dire le "oui" fatidique, comment peut-il y avoir mariage malgré tout?! C'est noble de vouloir tenir sa parole et ses engagements, mais il est des cas où ça n'a plus son utilité, je pense... mais bon, c'est beau l'amour quand meme!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Promesse tenue!:yes: Question : - si la concernée n'est plus là pour dire le "oui" fatidique, comment peut-il y avoir mariage malgré tout?! C'est noble de vouloir tenir sa parole et ses engagements, mais il est des cas où ça n'a plus son utilité, je pense... mais bon, c'est beau l'amour quand meme!:rolleyes: c est ou sa ? all hamdoulilah ce n est pas un musulman mais ou va ce type allah yehfo halih Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 La question qui me travaille l'esprit en ce moment est : que fait ce topic dans la rubrique "Actualité Internationale" ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 La question qui me travaille l'esprit en ce moment est : que fait ce topic dans la rubrique "Actualité Internationale" ? :04: :D Mince, je pensais que j'étais au bled, du coup, fallait le mettre dans l'international!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 c est ou sa ? all hamdoulilah ce n est pas un musulman mais ou va ce type allah yehfo halih en france. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Promesse tenue!:yes: Question : - si la concernée n'est plus là pour dire le "oui" fatidique, comment peut-il y avoir mariage malgré tout?! C'est noble de vouloir tenir sa parole et ses engagements, mais il est des cas où ça n'a plus son utilité, je pense... mais bon, c'est beau l'amour quand meme!:rolleyes: Ca fait réfléchir, l'homme n'est pas si pourri après tout, et l'amour est sans doute l'arme la plus puissante dont nous disposons, sauf que les balles qu'elle délivre fragilise et envoûte plus qu'elle n'immobilise et ne tue. Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 en france. c est du n importe quoi :crazy: et merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 c est du n importe quoi :crazy: ça reste symbolique pour cet homme, de ce point de vue, là, je le comprends... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Promesse tenue!:yes: Question : - si la concernée n'est plus là pour dire le "oui" fatidique, comment peut-il y avoir mariage malgré tout?! C'est noble de vouloir tenir sa parole et ses engagements, mais il est des cas où ça n'a plus son utilité, je pense... mais bon, c'est beau l'amour quand meme!:rolleyes: L'amour c'est beau je veux bien mais qu'est ce que c'est marrant, la connerie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 ça reste symbolique pour cet homme, de ce point de vue, là, je le comprends... oui mais bon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Ca fait réfléchir, l'homme n'est pas si pourri après tout, et l'amour est sans doute l'arme la plus puissante dont nous disposons, sauf que les balles qu'elle délivre fragilise et envoûte plus qu'elle n'immobilise et ne tue. éternel optimiste en la nature humaine... amour=arme c'est paradoxal, non?:rolleyes: si réellement ça l'est, on dira que c'est une arme de destruction massive dans ce cas... Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 éternel optimiste en la nature humaine... amour=arme c'est paradoxal, non?:rolleyes: si réellement ça l'est, on dira que c'est une arme de destruction massive dans ce cas... et si il veut divorcer comment doit il faire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 et si il veut divorcer comment doit il faire :crazy: toi, tu crées des complications inutiles là!:p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 le mariage fut il Consommé?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 le mariage fut il Consommé?:rolleyes: bien avant la célébration, il semblerait....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 donc cette procedure si elle s avere autorisee, combien allons nous avoir de mariages posthumes pour les papiers:D il ne reste plus qu a trouver des feu candidates pour mariers nos jeunes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 donc cette procedure si elle s avere autorisee, combien allons nous avoir de mariages posthumes pour les papiers:D il ne reste plus qu a trouver des feu candidates pour mariers nos jeunes:mdr: Nice !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 donc cette procedure si elle s avere autorisee, combien allons nous avoir de mariages posthumes pour les papiers:D il ne reste plus qu a trouver des feu candidates pour mariers nos jeunes:mdr: khaaa, l'humour nouaaaar!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 khaaa, l'humour nouaaaar!:D disoli:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 disoli:( m'en faut plus pour me choquer!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Nice !!! ;) Brice?:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Nice !!! ;) nice to meet you too:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Brice?:04: Tu m'a oups, on dirais que chui branché politique today :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Tu m'a oups, on dirais que chui branché politique today :p trop moche la tof!:52: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 trop moche la tof!:52: C'est pas la tof qui est moche, c'est juste hortefeu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts