Jump to content

Journée inernationale contre les Sionistes et Wahhabistes

Guest Mahboub

Recommended Posts

Guest Mahboub

Ecoutant cette brave vieille dame française et sa trés grande analyse trés sage

[YOUTUBE]o6j-p5demH0[/YOUTUBE]

Qu'avez vous à dire sur cette journée mémorable?

Sponsorisée par....les Chites.....

Comme quoi les uns ou les autres ont le monople de la betise et du féneantisme...

Allez revolutionner l'economise et la science au lieu de miauler comme des Happy kitty:confused:

Guest Mahboub

Tu étais dans la foule nimos? ils ont raison sionistes et wahhabistes sont à l'origine du terrorisme

ça bouge en France et en Belgique mon ami, les peuples se réveillent

Tu étais dans la foule nimos? ils ont raison sionistes et wahhabistes sont à l'origine du terrorisme

ça bouge en France et en Belgique mon ami, les peuples se réveillent

Nimos n'est jamais dans la foule....il reflechit avant de suivre...sa logique...

Le reveil c'est le votre qui tarde....bande de pereux....toujours à attendre qu'on vous sauve, soit Jesus, soit Mehdi el mountadhar soit une Drag Queen ou un Marsien...

Bougez vos fesses bandes de feneants et allez revolutionner le monde au lieu d'attendre qu'on reflechisse à votre place...:)

Guest Mahboub
Nimos n'est jamais dans la foule....il reflechit avant de suivre...sa logique...

Le reveil c'est le votre qui tarde....bande de pereux....toujours à attendre qu'on vous sauve, soit Jesus, soit Mehdi el mountadhar soit une Drag Queen ou un Marsien...

Bougez vos fesses bandes de feneants et allez revolutionner le monde au lieu d'attendre qu'on reflechisse à votre place...

La dame dit que les sionistes sont derrière le printemps arabe et les salafo wahhabistes sont leurs bras qui agit, à la fin de la vidéo elle a dit quand ils vond terminer en Syrie ils se dirigeront vers nous (france) et elle a dit, Et ils sont deja la, donc

La france doit se lever comme un seul homme contre

1 le sionisme et maçonnerie (bete qui sort de la mer)

2 le salafo wahhabisme (bete qui sort de la terre)

Lisez aussi les écritures pour comprendre

La dame dit que les sionistes sont derrière le printemps arabe et les salafo wahhabistes sont leurs bras qui agit, à la fin de la vidéo elle a dit quand ils vond terminer en Syrie ils se dirigeront vers nous (france) et elle a dit, Et ils sont deja la, donc

La france doit se lever comme un seul homme contre

1 le sionisme et maçonnerie (bete qui sort de la mer)

2 le salafo wahhabisme (bete qui sort de la terre)

Lisez aussi les écritures pour comprendre

La dame peut dire ce qui peut lui sortir de sa Bassala Sissa-yia....Ca la rend pas plus intelligente...mais ca te rend juste plus debile...

Commencez a reflechir par vous memes....au lieu de consommer du pré-maché....le complotisme et la theorie du complot est le signe de la lacheté de ceux qui la pronent et de leur envie de stagnation:)

Guest Mahboub

La dame peut dire ce qui peut lui sortir de sa Bassala Sissa-yia....Ca la rend pas plus intelligente...mais ca te rend juste plus debile...

Commencez a reflechir par vous memes....au lieu de consommer du pré-maché....le complotisme et la theorie du complot est le signe de la lacheté de ceux qui la pronent et de leur envie de stagnation

C'est ton avis, regarde ici les 4 plus sages pmat, ladoz, zoubir et nemri savent qu'il y'a complot

Et dans les autres forums de meme et dans la vie et partout, il y'a complot l'ami

1 des sionistes 2 des wahhabistes et chaque jour ces choses sont plus connus

On dirait que le diable est descendu sur terre furieux, sachant que sa fin et proche, et il finira

C'est ton avis, regarde ici les 4 plus sages pmat, ladoz, zoubir et nemri savent qu'il y'a complot

Et dans les autres forums de meme et dans la vie et partout, il y'a complot l'ami

1 des sionistes 2 des wahhabistes et chaque jour ces choses sont plus connus

On dirait que le diable est descendu sur terre furieux, sachant que sa fin et proche, et il finira

Attend....voyons voir et analysons les membres que tu decris:

Pmat: Totalement deconnecté de la réalité arabe et n' ayant aucun contact avec le plus proche pays depuis plus de 40 ans

Ladoze: Sans commentaire; sa ponctuation est: Judo-cretin-menuisier

Zoubigh: Plus credible quand il parle de telwa et tomates....

Annisr: un complexé d'inferiorité vs des Francais, obsédé par eux..

Trouve mieux comme exemple

Ps: On dirait que plus tu débites ta betises plus tu en as à débiter:confused:

Guest Mahboub
nimos

allah ya'atik essbar ma'a hadak lemdejanté .....ana abondonite had layam ...ghelbouni bessmata

deja ma net3arfouch, enfin, ma3rifat khir, sinon comment vous dites Allah, alors que dans d'autres sujets vous dites avec d'autres que c'est lui fait le mal et que le défaut est dans le coran lui meme et non dans la mauvaise compréhension des terroristes

le style de nabucho dinosor, et d'autres, quand on parle de ce mal qui range l'islam, ils ne critiquent pas la mauvaise compréhension de gens, mais la loi divine elle meme, la foi, le coran...

had l forum et les autres sont hagda divisés en deux classes

par exemple ceux que j'ai cité plus haut ybanouli as'hab el yamine, la droite, lli yefahmou fel politique w mdeynine aussi

antoum ashab chimal, 3la hsseb l'orientation de vos idées, qu'Allah vous pardonne, rejoignez nous avant que ça soit trop tard

Guest Mahboub
Attend....voyons voir et analysons les membres que tu decris:

Pmat: Totalement deconnecté de la réalité arabe et n' ayant aucun contact avec le plus proche pays depuis plus de 40 ans

Ladoze: Sans commentaire; sa ponctuation est: Judo-cretin-menuisier

Zoubigh: Plus credible quand il parle de telwa et tomates....

Annisr: un complexé d'inferiorité vs des Francais, obsédé par eux..

Trouve mieux comme exemple

Ps: On dirait que plus tu débites ta betises plus tu en as à débiter:confused:

J'ai pas parlé de nisr mais de 3ammi djalal nemri, hadak y9errik avec sa sagesse et son recul

lol, et toi comment tu te décrit, au début, hadi ch7al kount hassbek ta3 anonimous, mais aprés j'ai été déçu

chibaniya w chouf comment elle raisonne, machaAllah, et toi qui est jeune tu as figé ton intelligent? Allah yehdik mon frère, belkarem t'a dit samet yeghloub el qbih

nimos

allah ya'atik essbar ma'a hadak lemdejanté .....ana abondonite had layam ...ghelbouni bessmata

Nimos contrairement à ce que tentent beaucoup sur FA, n'essaie pas de convaincre ni Ladoze encore moins Mahboub ou Pmat et Ex-Rechevret...ou Debdouba (Tghongigh); ces derniers savent au fond d'eux memes qu'ils sont meme pas convaincus de ce qu'ils debitent comme sotises....ils le font pour s'auto-convaincre en convaincant une foule et ensuite la suivre...

Ce que fait Nimos c'est démontrer aux autres lecteurs les sotises et ignorence de ceux qui disent ces betises et balivernes:p

J'ai pas parlé de nisr mais de 3ammi djalal nemri, hadak y9errik avec sa sagesse et son recul

lol, et toi comment tu te décrit, au début, hadi ch7al kount hassbek ta3 anonimous, mais aprés j'ai été déçu

chibaniya w chouf comment elle raisonne, machaAllah, et toi qui est jeune tu as figé ton intelligent? Allah yehdik mon frère, belkarem t'a dit samet yeghloub el qbih

Oui maintenant c'est Djallal...ce n'est plus ceux que tu as cité en haut....:mdr::mdr:

Djallel est aussi un partisan du moindre effort (cela n 'est pas une insulte mais un etat de fait), toute personne partisanne de la theorie du complot H24 est déja vaincu et ne peut rien apporter comme vision objective encore moins comme idée de construction...pourquoi vouloir construire quelque chose si le plan est déja partie du complot?:p

Si tu veux categoriser les reflexion sur des groupes d' Anonymous....cela releve ton ignorance et ton incapacité à traiter les argument et idées mais juste à chercher les groupes quù on t'a défini....ce qui évidement démontre une incapacité à l' auto-critique et une tendence au suivisime:)

As an Algerian nationalist whose family lost 10 men in the war of independence, my enemies are not the Americans, the Wahhabists, or the Zionists,

my enemies are the French.

you are just losing your time with conflicts that don't concern you.

neither the Americans nor the Saudis, nor even the Ashkenazi Jews, hate us as much as the French hate us.

As far as I'm concerned, our enemies are the French.