Jump to content

Djed yemate l'administration

Recommended Posts

Guest Miss angel
Y en a plus que marre des incompetents allaités ùa la betise et nourris à la crampe de cervelle:mad::mad::mad:

Max a fait sortir un Casier judiciaire....(Oui....les delits apparaissent pas sur celui là, mais c'est pas ça le probleme:mad:), donc Max se rend compte qu'il y a de nouvelles erreurs sur les noms et prenoms...il va au tribounal....Ils lui disent ah c'est vrai....y a des erreurs (Yemat yemak yamoulat mokh elgherbal tu crois aue Max sait pas comment s'ecrivent en arabe ces noms?:mad:)..................

j'ai tout lu

ça les rend important de dire, revenez demain, c'est pas ici, donner un coup de tampon, te faire patienter.

Nimos, commence à faire aujourd'hui le renouvellement de ta carte nationale avant qu'elle se périme, on sait jamais tu l'auras peut-être avant ta nouvelle.

Un pays de m...

Tout est fait pour em... les gens et leur pourrir la vie, a tel point que je crois que c'est voulu.

Pour la moindre procedure on te demande 3 tonnes de papiers avec la faumeuse copie legalisee en 3 exemplaires.

C'est a se tirer une balle dans la tete.

J'ai perdu 300 millions a cause de cette bureaucratie de m... et de la hogra de ses agents aussi debiles que moyenageux et corrompus.

C'est la hogra, l'incompétence, le meperis, la corruption...

Ce pays est a 2 siecles de retards

Je ta raconte la meilleure, ma tante a déposé une demande de visa canadien pour sa fille de 13 ans qui voyagera seule, elle a donc déposé une autorisation parentale, au bureau de réception des dossiers une femme qui lui assure que le dossier sera renvoyé parce que l'autorisation n'est pas légalisée à la mairie :mdr:

Ma tante a eu beau lui expliquer que non seulement ce n'était pas précisé sur le site mais en plus la légalisation ne signifie rien pour le Canada l'essentiel étant la signature du parent, la femme lui a assuré que non ça va être retourné

Je ta raconte la meilleure, ma tante a déposé une demande de visa canadien pour sa fille de 13 ans qui voyagera seule, elle a donc déposé une autorisation parentale, au bureau de réception des dossiers une femme qui lui assure que le dossier sera renvoyé parce que l'autorisation n'est pas légalisée à la mairie :mdr:

Ma tante a eu beau lui expliquer que non seulement ce n'était pas précisé sur le site mais en plus la légalisation ne signifie rien pour le Canada l'essentiel étant la signature du parent, la femme lui a assuré que non ça va être retourné

je me demande le pourquoi de la légalisation ? pour éviter quoi?

Ils croient que tous les pays sont aussi que le leur.

Que ce soit en Europe ou au US. on ne m'a jamais demande une copie legalisee.

Le pire c'est que le mec qui legalise les copies a la Mairie ne regarde meme pas pour verifier, il signe et tamponne sans meme pas verifier l'original.

Une fois on m'a demande la copie legalisee d'un... CV !!!

Ils croient que tous les pays sont aussi que le leur.

Que ce soit en Europe ou au US. on ne m'a jamais demande une copie legalisee.

Le pire c'est que le mec qui legalise les copies a la Mairie ne regarde meme pas pour verifier, il signe et tamponne sans meme pas verifier l'original.

Une fois on m'a demande la copie legalisee d'un... CV !!!

Comme dirait mon mari, Kafka vendrait des navets s'il avait vécu en Algérie :mdr:

je me demande le pourquoi de la légalisation ? pour éviter quoi?

Pour em... les gens.

Ils savent tres bien que cela ne prouve rien, puisque tu peux tres bien trafiquer un papier et le legaliser sans que personne ne s'en rende compte.

Tout est fait pour embeter les gens, les decourager, les demotiver, c'est voulu.

Le nombre de projets qu'ils ont fait couler par leur bureaucratie doit se compter pas dizaines de milliers, et les postes d'emploi perdus par millions...