Jump to content

Besoin de vos conseils

Recommended Posts

Bonjour

Je viens vers vous pour avoir des éclairages ! je suis dans une situation délicate et ne sais comment réagir

Voilà je suis mariée depuis 2 ans et j'ai eu une petite fille il y a bientôt un an... Ma vie de couple n'est pas super évidente, mon mari peut être à la fois adorable et puis très dur..Je trouve d'ailleurs qu'il est de plus en plus dur avec moi..

Je vous explique la situation pour laquelle j'ai besoin de votre aide

Mon frère va se marier cet été en Algérie ( c'est le dernier de ma famille à se marier) ..j'étais super contente car ça va être un moment de retrouvailles positives avec les membres de ma famille et ma mère est aux anges surtout depuis le décès de mon père Allah y rahmou

A cette annonce, mon mari m'a clairement exprimé qu'il ne veut pas aller au bled l'été donc qu'il n'y assistera pas.

Cette situation est difficile car pour moi c'était aussi l'occasion de mieux le présenter à ma famille..et puis c comme si je retournais au bled sans avoir été mariée car je serais seule sans lui..sans compter que ca va briser ma mère...

A votre avis que dois je faire??? Trouvez vous cela normal de sa part?

J'ai vraiment besoin d'un éclairage extérieur,Merci par avance

Pour infos, bien que je n'ai pas eu de conseils sur le forum...Je suis arrivée à avoir un échange constructif avec mon mari et il viendra au mariage !!!! C'est un soulagement et je vais pouvoir me concentrer avec plaisir sur les préparatif !!!

• 3 weeks later...
Pour infos, bien que je n'ai pas eu de conseils sur le forum...Je suis arrivée à avoir un échange constructif avec mon mari et il viendra au mariage !!!! C'est un soulagement et je vais pouvoir me concentrer avec plaisir sur les préparatif !!!

ah très bien :)

La communication dans un couple et la clef de la réussite :)

• 1 month later...