mimilili 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Bonjour Je viens vers vous pour avoir des éclairages ! je suis dans une situation délicate et ne sais comment réagir Voilà je suis mariée depuis 2 ans et j'ai eu une petite fille il y a bientôt un an... Ma vie de couple n'est pas super évidente, mon mari peut être à la fois adorable et puis très dur..Je trouve d'ailleurs qu'il est de plus en plus dur avec moi.. Je vous explique la situation pour laquelle j'ai besoin de votre aide Mon frère va se marier cet été en Algérie ( c'est le dernier de ma famille à se marier) ..j'étais super contente car ça va être un moment de retrouvailles positives avec les membres de ma famille et ma mère est aux anges surtout depuis le décès de mon père Allah y rahmou A cette annonce, mon mari m'a clairement exprimé qu'il ne veut pas aller au bled l'été donc qu'il n'y assistera pas. Cette situation est difficile car pour moi c'était aussi l'occasion de mieux le présenter à ma famille..et puis c comme si je retournais au bled sans avoir été mariée car je serais seule sans lui..sans compter que ca va briser ma mère... A votre avis que dois je faire??? Trouvez vous cela normal de sa part? J'ai vraiment besoin d'un éclairage extérieur,Merci par avance Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 tes parents n'avaient pas assisté a ton mariage ? Citer Link to post Share on other sites
mimilili 10 Posted May 20, 2014 Author Partager Posted May 20, 2014 Bonjour Ma mère a assisté au mariage, cependant mon père est décédé ( Allah y rahmou) une année avant mon mariage ...donc on avait pas une immense joie dans nos cœurs, c'était encore récent pour nous..; Citer Link to post Share on other sites
mimilili 10 Posted May 20, 2014 Author Partager Posted May 20, 2014 Pour infos, bien que je n'ai pas eu de conseils sur le forum...Je suis arrivée à avoir un échange constructif avec mon mari et il viendra au mariage !!!! C'est un soulagement et je vais pouvoir me concentrer avec plaisir sur les préparatif !!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Le plus important c'est que la cuisse soit bien lisse et la soupe bien chaude Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Pour infos, bien que je n'ai pas eu de conseils sur le forum...Je suis arrivée à avoir un échange constructif avec mon mari et il viendra au mariage !!!! C'est un soulagement et je vais pouvoir me concentrer avec plaisir sur les préparatif !!! ah très bien La communication dans un couple et la clef de la réussite Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 Le plus important c'est que la cuisse soit bien lisse et la soupe bien chaude :confused::confused: C'est de toi ? :mdr: Du grand art ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts