emilie120 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Bonjour , Je vous envoie ce message pour vous informer que j'ai un grand projet d'investissement qui me tiens à cœur et dont je veux le réaliser avec un homme sérieux honnête et confidentiel pouvant bien conduire ce projet à bon port. Si vous êtes vraiment intéressé, veuillez bien me laisser votre adresse électronique direct afin que je puisse vous donner assez de détails. J'attends de vos nouvelles. Emilie Parfaite Citer Link to post Share on other sites
emilie120 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 Bonjour , Je vous envoie ce message pour vous informer que j'ai un grand projet d'investissement qui me tiens à cœur et dont je veux le réaliser avec un homme sérieux honnête et confidentiel pouvant bien conduire ce projet à bon port. Si vous êtes vraiment intéressé, veuillez bien me laisser votre adresse électronique direct afin que je puisse vous donner assez de détails. J'attends de vos nouvelles. Emilie Parfaite voici mon mail .... emilie.parfaite@gmail.com Citer Link to post Share on other sites
emilie120 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 projet investissement Bonjour , Je vous envoie ce message pour vous informer que j'ai un grand projet d'investissement qui me tiens à cœur et dont je veux le réaliser avec un homme sérieux honnête et confidentiel pouvant bien conduire ce projet à bon port. Si vous êtes vraiment intéressé, veuillez bien me laisser votre adresse électronique direct afin que je puisse vous donner assez de détails. J'attends de vos nouvelles. Emilie Parfaite voici mon mail .... emilie.parfaite@gmail.com Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 emilie tu as envoyé 3 fois le même message et tu n'as rien envoyé d'autre les personnes ici ne te connaissent pas donc ils vont se méfier Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 vas y donnes des details pourquoi ce serait un secret ? a moins bien sur qu'il faut aller au maroc remplir un camion de canabis ou bien si tu es en cote d'ivoire et qu'il faut t'envoyer des frais de dossiers pour recevoir un heritage ! la je pense que ça interesse personne !...sinon va y donne des details Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts