jebli2 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 en vacance je vous souhaite de passer de belle vacance et attention sur la route bon voyage a vous tous et ttes car la je vois pas mal de gens entrain de charger leurs voitures Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 en vacance je vous souhaite de passer de belle vacance et attention sur la route bon voyage a vous tous et ttes car la je vois pas mal de gens entrain de charger leurs voitures Bin, penche-toi par la fenetre pour le leur crier!:D Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 Bin, penche-toi par la fenetre pour le leur crier!:D c est sa tu as raison :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 en vacance je vous souhaite de passer de belle vacance et attention sur la route bon voyage a vous tous et ttes car la je vois pas mal de gens entrain de charger leurs voitures merci, pour moi encore une semaine et je met les voiles!!!!! Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 merci, pour moi encore une semaine et je met les voiles!!!!! c est long encore 1 semaine surtout les derniers jours :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 en vacance je vous souhaite de passer de belle vacance et attention sur la route bon voyage a vous tous et ttes car la je vois pas mal de gens entrain de charger leurs voitures moi pour le moment hna ymout kassi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 c est long encore 1 semaine surtout les derniers jours :crazy: tu n'a pas rater le discours j'espere il vient de se terminer sur les mairie et les prefectures je crois j'ai pris au vole le discours depuis son commencement mais je n'ai pas tout suivis les sujets du jour Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 c est long encore 1 semaine surtout les derniers jours :crazy: pensez à ceux qui n'ont nul part ou aller, ou n'ont pas les moyens.....!!! Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 tu n'a pas rater le discours j'espere il vient de se terminer sur les mairie et les prefectures je crois j'ai pris au vole le discours depuis son commencement mais je n'ai pas tout suivis les sujets du jour et si j ai raté je verrais sur les journaux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 c est long encore 1 semaine surtout les derniers jours :crazy: tu n'a pas rater le discours j'espere il vient de se terminer sur les mairie et les prefectures je crois j'ai pris au vole le discours depuis son commencement mais je n'ai pas tout suivis les sujets du jour ah voila Bouteflika : “Le développement local, pierre angulaire de notre action économique et sociale” Le 26-07-2008 à 21:50 par : EL MOUDJAHID Le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a prononcé hier à Alger une allocution à l'ouverture de la rencontre des présidents des assemblées populaires ... Lire... Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 tu n'a pas rater le discours j'espere il vient de se terminer sur les mairie et les prefectures je crois j'ai pris au vole le discours depuis son commencement mais je n'ai pas tout suivis les sujets du jour ah voila Bouteflika : “Le développement local, pierre angulaire de notre action économique et sociale” Le 26-07-2008 à 21:50 par : EL MOUDJAHID Le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a prononcé hier à Alger une allocution à l'ouverture de la rencontre des présidents des assemblées populaires ... Lire... et si je l ai raté je verrais sur les journaux et regarde ta boite a mp :crazy: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 pensez à ceux qui n'ont nul part ou aller, ou n'ont pas les moyens.....!!! oui on y pense et tu veux faire quoi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 pensez à ceux qui n'ont nul part ou aller, ou n'ont pas les moyens.....!!! bonjour kamelia belle et noble pensée je m'associe tres volontier il y a le secours populaire qui faisait quelques chose est ce qu'il a continuer? souvent meme la vie est deja une dificulté les vacances est un luxe Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 c est long encore 1 semaine surtout les derniers jours :crazy: c'est gravement long, j'ai l'impression que les jours sont plus long que les mois qui sont passé, je vais devenir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 c'est gravement long, j'ai l'impression que les jours sont plus long que les mois qui sont passé, je vais devenir:crazy: patiente et sa viendra inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts