Jump to content

les choses betes qui vous font peur

Recommended Posts

Guest tayiba

moi c la pâte feuilletée , je n'ai jamais osé la faire

rien qu'à voir les autres entrain de faire je ressens la galère dans laquelle on s'engage

d que je vois ds une recette "pâte feuilletée" je zappe

je crois que c une phobie :D

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest fouad-inh
perdre un cahier ... ça fait peur ... mes cahiers sont plus précieux qu'un diamant !

Tu me rappelles une fille qui etait avec moi a la fac elle ecrit super bien et surtout elle rate pas un seul cours, tout le monde fait photocopie à ses cahier, le gars chez qui on fait photocpie a fini par sauvegarder une copie de chacun de ses cahier, faut juste lui demander le module pour avoir les photocopies, pas la peine de ramener les cahiers :D

De quoi j'ai peur, de quoi j'ai peur ...de tayiba après avoir pollué son topic :D

rien qu'à voir les autres entrain de faire je ressens la galère dans laquelle on s'engage

t'inquiètes Tayiba!!! ce n'est pas une phobie....C'est juste la flemme:D

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Il faut conduire!

Je conduis mais avec la peur au ventre. l'éventualité d'un accident resurgit dans mon esprit à chaque fois que je prends l’autoroute

je sais mais c pas possible avec qlq'un qui ne te fait pas confiance

C'est primordiale d'avoir quelqu'un de zen pour t'apprendre à conduire.

Et bien me concernant, j'avais aussi cette phobie, mais une fois j'ai pris seule la voiture sans mon papa et j'ai très bien conduit, sans personne à coté pour me crier dessus :confused:...

Donc faut conduire seule je pense que c'est la meilleure façon pour apprendre :o

Je conduis mais avec la peur au ventre. l'éventualité d'un accident resurgit dans mon esprit à chaque fois que je prends l’autoroute

C'est primordiale d'avoir quelqu'un de zen pour t'apprendre à conduire.

mais c pas facile de trouver qlq'un de ZEN :D

avec le moniteur je suis au top en dirait schumacher :mdr:

mais c pas facile de trouver qlq'un de ZEN :D

avec le moniteur je suis au top en dirait schumacher :mdr:

Ah il faut surtout éviter le moniteur, c'est lui qui fait tout :p, c'est de l'argent jeté par la fenêtre ces cours :o

Ah il faut surtout éviter le moniteur, c'est lui qui fait tout :p, c'est de l'argent jeté par la fenêtre ces cours :o

j'ai fais des heures suppls après avoir eu mon permis donc a mon avis il a intérêt a a me dire tu sais pas conduire pour encaisser plus

alors moi j'ai fais deux séance il ma dit " tu peux conduire "

j'ai fais des heures suppls après avoir eu mon permis donc a mon avis il a intérêt a a me dire tu sais pas conduire pour encaisser plus

alors moi j'ai fais deux séance il ma dit " tu peux conduire "

oui voila, deux c'est suffisant, faut sortir seule maintenant surtout si tu as déjà conduit avec un membre de ta famille, être seule, te procure plus de vigilance :o... confiance ;)

oui voila, deux c'est suffisant, faut sortir seule maintenant surtout si tu as déjà conduit avec un membre de ta famille, être seule, te procure plus de vigilance :o... confiance ;)

mais pour conduire seule faut avoir sa propre voiture

j'ajouterai pas une autre phobie (de faire une faute et de la payer de ma poche :mdr:)

donc je préfère patienter :D