Guest tayiba Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 moi c la pâte feuilletée , je n'ai jamais osé la faire rien qu'à voir les autres entrain de faire je ressens la galère dans laquelle on s'engage d que je vois ds une recette "pâte feuilletée" je zappe je crois que c une phobie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 perdre un cahier ... ça fait peur ... mes cahiers sont plus précieux qu'un diamant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 perdre un cahier ... ça fait peur ... mes cahiers sont plus précieux qu'un diamant ! Tu me rappelles une fille qui etait avec moi a la fac elle ecrit super bien et surtout elle rate pas un seul cours, tout le monde fait photocopie à ses cahier, le gars chez qui on fait photocpie a fini par sauvegarder une copie de chacun de ses cahier, faut juste lui demander le module pour avoir les photocopies, pas la peine de ramener les cahiers :D De quoi j'ai peur, de quoi j'ai peur ...de tayiba après avoir pollué son topic :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Moi j'ai peur des cuisses de poulet. 9ou9ou3ou. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Moi j'ai peur de PMAT. Y zaime pas les femmes pas soumises... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 J'ai peur de rester bloquer dans l'ascenseur :confused: et j'ai peur quand je laisse pendre mes bras hors du lit (je sais ça craint) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 moi c la pâte feuilletée , je n'ai jamais osé la faire rien qu'à voir les autres entrain de faire je ressens la galère dans laquelle on s'engage d que je vois ds une recette "pâte feuilletée" je zappe je crois que c une phobie :D t'inquiètes Tayiba!!! ce n'est pas une phobie....C'est juste la flemme:D Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 J'ai peur............. quand j'entre dans un commissariat de police... Par contre... non dans une gendarmerie. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr:moi c la pâte feuilletée , je n'ai jamais osé la faire rien qu'à voir les autres entrain de faire je ressens la galère dans laquelle on s'engage d que je vois ds une recette "pâte feuilletée" je zappe je crois que c une phobie :D Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 conduire :no: Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Préparer à manger à + de 10 personnes :dots: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 conduire :no: moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Il faut conduire! :mad: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Il faut conduire! :mad: je sais mais c pas possible avec qlq'un qui ne te fait pas confiance :confused: Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Il faut conduire! Je conduis mais avec la peur au ventre. l'éventualité d'un accident resurgit dans mon esprit à chaque fois que je prends l’autoroute je sais mais c pas possible avec qlq'un qui ne te fait pas confiance C'est primordiale d'avoir quelqu'un de zen pour t'apprendre à conduire. Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Et bien me concernant, j'avais aussi cette phobie, mais une fois j'ai pris seule la voiture sans mon papa et j'ai très bien conduit, sans personne à coté pour me crier dessus :confused:... Donc faut conduire seule je pense que c'est la meilleure façon pour apprendre :o Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Je conduis mais avec la peur au ventre. l'éventualité d'un accident resurgit dans mon esprit à chaque fois que je prends l’autoroute C'est primordiale d'avoir quelqu'un de zen pour t'apprendre à conduire. mais c pas facile de trouver qlq'un de ZEN :D avec le moniteur je suis au top en dirait schumacher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 mais c pas facile de trouver qlq'un de ZEN :D avec le moniteur je suis au top en dirait schumacher :mdr: Ah il faut surtout éviter le moniteur, c'est lui qui fait tout :p, c'est de l'argent jeté par la fenêtre ces cours :o Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Moi aussi j'avais la phobie de conduire , je pleurais grave on dirait qu'on va m'enterrait vivante ....Mais apres g décidé goulte elli fiha fiha el mouhim je conduis et mtn elhamdoulleh Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Ah il faut surtout éviter le moniteur, c'est lui qui fait tout :p, c'est de l'argent jeté par la fenêtre ces cours :o j'ai fais des heures suppls après avoir eu mon permis donc a mon avis il a intérêt a a me dire tu sais pas conduire pour encaisser plus alors moi j'ai fais deux séance il ma dit " tu peux conduire " Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 j'ai fais des heures suppls après avoir eu mon permis donc a mon avis il a intérêt a a me dire tu sais pas conduire pour encaisser plus alors moi j'ai fais deux séance il ma dit " tu peux conduire " oui voila, deux c'est suffisant, faut sortir seule maintenant surtout si tu as déjà conduit avec un membre de ta famille, être seule, te procure plus de vigilance :o... confiance ;) Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 ça aussi :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 oui voila, deux c'est suffisant, faut sortir seule maintenant surtout si tu as déjà conduit avec un membre de ta famille, être seule, te procure plus de vigilance :o... confiance ;) mais pour conduire seule faut avoir sa propre voiture j'ajouterai pas une autre phobie (de faire une faute et de la payer de ma poche :mdr:) donc je préfère patienter :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 ça aussi :chut::confused: en fait je comprends pas pourquoi vous avez peur de ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Comme tu veux mayam :mdr:... en tout cas, faut voir juste le nombre de filles qui conduisent, t'es pas jalouse toi :bash::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts