Errance 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 tant que mon préavis ne sera pas terminé je pense que j'aurai du mal à vraiment purger ma tête de tout ça... mais c'est pour bientôt... pour le reste, on verra... je ne sais pas si mes finances me le permettront mais on verra bien... une chose est sûre, j'ai besoin de me retaper comme on dit.. Repose-toi comme tu peux, selon tes moyens. Mais t'éloigner de cet endroit 1 jour ou 2 te fera le plus grand bien, j'en suis sûre. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Repose-toi comme tu peux, selon tes moyens. Mais t'éloigner de cet endroit 1 jour ou 2 te fera le plus grand bien, j'en suis sûre. oui c'est pas faux... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 moi c la pâte feuilletée , je n'ai jamais osé la faire rien qu'à voir les autres entrain de faire je ressens la galère dans laquelle on s'engage d que je vois ds une recette "pâte feuilletée" je zappe je crois que c une phobie :D 3lach 3lik lmiziriya 200 da djibiha wajda we chaba Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 3lach 3lik lmiziriya 200 da djibiha wajda we chaba :yes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts