b10dz 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Just take a look !!! [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Just take a look !!! [V] [/V] ce n est pas d ojourd hui mais ne te lache pas sur moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 Vous pensez que c'est par pitié, ou que c'est du ... remords ? En plus, le léopard a même viré une hyène !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 ouais ...après avoir bouffer la mère:realmad: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 ouais ...après avoir bouffer la mère:realmad: justement, c'est ce qui m'a sidéré !! à première vue, j'ai eu l'impression qu'il avait pas remarqué le bébé, et qu'en suite, il a limite regrété d'avoir tué la mère :confused: (d'ailleurs, il l'a même pas bouffée !!!) Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 incroyable Un lapin prévient ses maîtres que leur maison est en flammes Un lapin a prévenu ses propriétaires endormis qu’un incendie s’était déclaré à leur domicile. C’est en griffant à la porte de la chambre à coucher que l’animal a alerté le maître de maison. Réveillé par ses grattements, le propriétaire des lieux s’est rendu compte qu’un incendie s’était déclaré dans une pièce voisine et que la maison était envahie par la fumée. L’incendie, qui a causé des dommages importants à la maison, a pu être maîtrisé par les pompiers. Les propriétaires de la maison n’ont pas été blessés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts