Guest leyla75 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Ah non pas moi :innocent: Moi non plus. :innocent: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 vous etes tous jaloux des allemands j'avoue :mad::mad: C'est pas de la jalousie, frangin, c'est de la mémoire. :p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Une fin de cycle à la Française (2002) pour l'Espagne et ................................... La honte pour le Cameroun :chut::chut::chut::chut: :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Une fin de cycle à la Française (2002) pour l'Espagne et ................................... La honte pour le Cameroun :chut::chut::chut::chut: :eek::eek::eek::eek: Non seulement la honte des 4 buts, mais la bagarre des 2 joueurs camerounais. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 vous etes tous jaloux des allemands j'avoue :mad::mad: Ah non pas moi, j'ai toujours soutenue Schlake 04, je suis la seule, c'est vrai , mais c'est pas graaaaaaave. :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 vous etes tous jaloux des allemands j'avoue :mad::mad: C'est normal : les allemandes sont trop belles surtout celles de l'est ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Colombie qualifiée !!!! Elle va jouer probablement contre le Costa Rica en huitième ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Si ça continue comme ça, on va avoir en quart de finale : Brésil - Costa Rica Pays-Bas - Italie France - Allemagne Argentine - Belgique Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 les éléphants ont perdus ou j'y vois rien ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 But ......... de suarez pour l'Uruguay contre l'Angleterre ....1-0.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Egalisation des Anglais ................but de Rooney !!! Un partout entre l'Uruguay et l'Angleterre........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Doublé de Suarez ............la bravoure sud américaine ....haylik erredjla !!!!!!!!!!!! les Anglais on peut leur chanter la chanson de hasni : raki tawalti fel ghourba !!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 URUGUAY 2 ANGLETERRE 1 Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Dracula a frappé encore :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Rigole rigole, tu riras moins quand viendra la tour de l'Allemagne d'être éliminée. :crazy: Ne dis pas ça, malheureuse! :mad: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Ne dis pas ça, malheureuse! :mad: pas la peine d'aimer l' Allemagne ya que moi qui devrai les aimer :closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 pas la peine d'aimer l' Allemagne ya que moi qui devrai les aimer :closedeyes::closedeyes: :mdr: J'ai supporté la Mannschaft avant ta naissance! :mdr: Mais j'aime bien aussi les Pays Bas. Ce sont mes deux préférés de cette coupe. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 pas la peine d'aimer l' Allemagne ya que moi qui devrai les aimer :closedeyes::closedeyes: Tu veux dire que même toi tu ne devrais pas l'aimer. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 :mdr: J'ai supporté la Mannschaft avant ta naissance! :mdr: Mais j'aime bien aussi les Pays Bas. Ce sont mes deux préférés de cette coupe. Ca va alors, tu pourras te consoler avec les Pays Bas. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Ca va alors, tu pourras te consoler avec les Pays Bas. :D :mdr::mdr: Si tu me dis que tu supportes l'Italie, je ne te parle plus! :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 :mdr: J'ai supporté la Mannschaft avant ta naissance! :mdr: Mais j'aime bien aussi les Pays Bas. Ce sont mes deux préférés de cette coupe. :chair::chair:avant ma naissance lokan atat el danya aki kad banti :crazy: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Tu veux dire que même toi tu ne devrais pas l'aimer. :04: :04::04:ton équipe ést out de la compétition ..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 :04::04:ton équipe ést out de la compétition ..;) J'ai 2 équipes de coeur, l'Algérie et la France. Et les deux tiennent encore la route. :p Mais c'est sûr que c'est plus facile de supporter des équipes fortes comme le Brésil ou l'Allemagne. ;) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 les éléphants ont perdus ou j'y vois rien ?:rolleyes: En effet , ça ne réussit pas aux pays africains on dirait ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 :mdr::mdr: Si tu me dis que tu supportes l'Italie, je ne te parle plus! :D Ah non, certainement pas ! Non, moi je supporte toujours les plus faibles. pour le moment, je guette les Africains (mais bon, c'est pas très encourageant) et ensuite les pays d'Amérique du Sud. J'ai bien aimé le Chili par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts