Thouraya 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Ah non, certainement pas ! Non, moi je supporte toujours les plus faibles. pour le moment, je guette les Africains (mais bon, c'est pas très encourageant) et ensuite les pays d'Amérique du Sud. J'ai bien aimé le Chili par exemple. Oh oui! J'étais tellement contente qu'ils mettent une raclée à l'Espagne. Ce match m'a vraiment fait plaisir. Bien sûr c'est l'Algérie que je soutiens d'abord. Rien ne pourrait me faire plus plaisir que de la voir passer ce tour, mais j'essaie de rester réaliste et de ne pas me laisser trop emportée. Sinon je soutiens aussi la France, j'aimerais bien qu'ils aillent loin mais il faut reconnaitre qu'ils ne sont pas fameux. Du coup dans les équipes qui ont des chances de gagner, j'aimerais bien que ça soit l'Allemagne ou au pire les Pays Bas. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Les Anglais n'ont pas eu de bol avec des ratages grossiers et un arbitrage plutôt passif alors que les Uruguayens ont fait honneur à leur réputation d'équipe de bouchers :mdr::mdr::mdr::mdr: Concernant la Côte d'Ivoire il faut noter que le coupable sur le second but Colombien évoluait à Sétif il y a quelques années :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Espagne rentrée au bercail "illico presto"...voilà, ce qui attend celui qui se laisse endormir sur ces "lauriers"...Portugal mou du "genou"..c'est l'hécatombe ..les équipes performantes et, qui en veulent montrent les "dents"...c'est bien !* Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Espagne rentrée au bercail "illico presto"...voilà, ce qui attend celui qui se laisse endormir sur ces "lauriers"...Portugal mou du "genou"..c'est l'hécatombe ..les équipes performantes et, qui en veulent montrent les "dents"...c'est bien !* Ils vont prendre le même avion avec les anglais ! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Si ça continue comme ça, on va avoir en quart de finale : Brésil - Costa Rica Pays-Bas - Italie France - Allemagne Argentine - Belgique Donc le chili sera out ou quoi ? Je n'ai pas trop suivi ces derniers jours :o Cocoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiico !!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Donc le chili sera out ou quoi ? Je n'ai pas trop suivi ces derniers jours :o Cocoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiico !!! Bonjour soniorita ! Le Chili va jouer les huitièmes de finale contre le Brésil. Mais probablement, il va perdre donc, il n'ira pas aux quarts de finale !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Bonjour soniorita ! Le Chili va jouer les huitièmes de finale contre le Brésil. Mais probablement, il va perdre donc, il n'ira pas aux quarts de finale !;) Bonjour Bou. Dommage parce qu'il mérite plus que le Brésil. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Si ça continue comme ça, on va avoir en quart de finale : Brésil - Costa Rica Pays-Bas - Italie France - Allemagne Argentine - Belgique Là je vois que tu pense que la France et la Belgique vont gagner les matchs d'avant. Benzema ne peut pas avoir une grippe intestinale ce soir, pour une fois Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Babababaaaaaaaaaaaaaaaaa à entendre les infos Françaises, c'est si la France va Affronter les champions du monde !! :mdr: Benzaima je lui espère une grippe intestinale ce soir !!! zoum zoum zoum !! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Va plutôt laver tes casseroles Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Là je vois que tu pense que la France et la Belgique vont gagner les matchs d'avant. Benzema ne peut pas avoir une grippe intestinale ce soir, pour une fois En huitième de finale, la France va jouer contre la Bosnie Herzégovine et la Belgique contre les USA. Il est possible que les belges perdent leur match face aux USA.... Enfin, ça reste des pronostiques ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Va plutôt laver tes casseroles J'ai un lave vaisselle qui fait son travail lui !!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 J'ai un lave vaisselle qui fait son travail lui !!! Tu le connais ,cet énergumène ? C'est à toi qu'il cause ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 ce soir les Gaulois rencontrent les Helvètes :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Le ménage alors Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 35 mn Itale Costa Rica, les italiens souffrent quand même ! Les italiens cherchent toujoues les coups francs ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 waou !!!!! but pour Costa rica 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Tu le connais ,cet énergumène ? C'est à toi qu'il cause ? Oui c'est à moi, comme d'habitude toujours bien poli ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Le ménage alors Occupe toi de ton slip. :pokey: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Jsuis plutôt boxer, d'ailleurs faut que tu me les laves mais à la main ils sont en soie et je veux aussi un adoucissant Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Jsuis plutôt boxer, d'ailleurs faut que tu me les laves mais à la main ils sont en soie et je veux aussi un adoucissant Stop pollution !! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 je n'ai jamais aimé le football italien ...alors je prend un grand plaisir a les voir balader par les sympathiques et valeureux costa ricains ...... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Les costariciens sont immenses ! Un petit très grand pays !!!! Je les admire !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Wééééééééééééééééééééééééééééééé:D Victoire pour costarica Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts