Iddleton 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 louken djat ldzayer a la place de la suisse .. envahissement de terrain à partir du 4eme but :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Tout d'un coup ce Benzema est devenu bien ! pourtant il y a pas longtemps il se fait critiquer par ces compatriotes sur sa vie de couple et enfant sans être marier. Les avis changent vite :crazy: Comme Leyla 175 qui est devenue pure française tout d'un coup ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Non tu fait un gros besoin !! bigmdrbigmdrbigmdr Sérieux, y a pas de quoi rire. C'est pas parce-qu'on est anonyme que tu peux te permettre ce genre de familiarité avec n'importe qui. Tu ne sais pas qui est derrière les pseudos, ça peut être une femme de l'âge de ta mère par exemple. Tu parles comme ça à ta mère ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 le dernier but de Benzema ne compte pas résultat 5-2 Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 le dernier but de Benzema ne compte pas résultat 5-2 pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 louken djat ldzayer a la place de la suisse .. envahissement de terrain à partir du 4eme but :D Hadik fiha fiha avec l'Algerie gagnant ou perdant. :confused: Ici pour le premier match de l'Algerie, il y a un qui a allumer des fumigènes et le flic lui coure après. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Tout d'un coup ce Benzema est devenu bien ! pourtant il y a pas longtemps il se fait critiquer par ces compatriotes sur sa vie de couple et enfant sans être marier. Les avis changent vite :crazy: Non mais t'as un problème toi. Tu m'as lue critiquer Benzema ? Certainement pas. C'est parce-que certains l'ont fait que tu vas nous mettre tous dans le même sac. C'est dingue ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Comme Leyla 175 qui est devenue pure française tout d'un coup ! :D Tout d'un coup ? Tu crois donc tout savoir sur tout le monde ou quoi ? Si tu me lisais plus souvent, tu ne serais pas surprise... Et c'est pas 175, c'est 75, pour Paris. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Sérieux, y a pas de quoi rire. C'est pas parce-qu'on est anonyme que tu peux te permettre ce genre de familiarité avec n'importe qui. Tu ne sais pas qui est derrière les pseudos, ça peut être une femme de l'âge de ta mère par exemple. Tu parles comme ça à ta mère ? Je plaisante qu'avec ceux qui connaissent la plaisanterie en général. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 pourquoi ? l'arbitre avait déjà sifflé la fin de match.. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 - Honnêtement, ça m'est arrivé de le sortir dernièrement face à un cas social ici. Suivez mon regard :ermm: Ca je peux l'entendre, c'est pour ça que j'ai dit pas avec n'importe qui. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Tout d'un coup ? Tu crois donc tout savoir sur tout le monde ou quoi ? Si tu me lisais plus souvent, tu ne serais pas surprise... Et c'est pas 175, c'est 75, pour Paris. :cool: Je sais je l'ai fait exprès :p Ps : en fait c'est quoi ce smiley : tu frimes ! Zaâma t'habites à Paghis ? :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Non mais t'as un problème toi. Tu m'as lue critiquer Benzema ? Certainement pas. C'est parce-que certains l'ont fait que tu vas nous mettre tous dans le même sac. C'est dingue ça... Ohhhhhhhhhhhhhhh j'ai pas dit que tu l'a dit !! bref laisse béton ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Je plaisante qu'avec ceux qui connaissent la plaisanterie en général. ;) Et bien il suffisait de dire à EyeDz que tu plaisantais, tout simplement. Au lieu de ça tu as continué à te moquer. C'est comme quand je t'ai demandé gentillement si tu étais suisse et que tu m'as répondu avec agressivité "et toi t'es française ??"... Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 l'arbitre avait déjà sifflé la fin de match.. J'ai pas assisté au dernier coup de sifflé, les commentateurs n'ont rien dit à ce sujet ils sont complètement dans l'euphorie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 c'est pour bientôt le match dans la boue ou ...? .... :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Ohhhhhhhhhhhhhhh j'ai pas dit que tu l'a dit !! bref laisse béton ! dans ce cas, fallait pas me citer. En le faisant, c'est moi que tu désignais. Oui, bref... on va dire que c'est la défaite de la Suisse que tu ne digères pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 du calme les filles ew c'est qu'un match:surrender: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Et bien il suffisait de dire à EyeDz que tu plaisantais, tout simplement. Au lieu de ça tu as continué à te moquer. C'est comme quand je t'ai demandé gentillement si tu étais suisse et que tu m'as répondu avec agressivité "et toi t'es française ??"... Elle n'a pas l'habitude de répondre ainsi ! c peut être psk la suisse a perdu .....je compati :p Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Je sais je l'ai fait exprès :p Ps : en fait c'est quoi ce smiley : tu frimes ! Zaâma t'habites à Paghis ? :mdr::D Oui, za3ma :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Et bien il suffisait de dire à EyeDz que tu plaisantais, tout simplement. Au lieu de ça tu as continué à te moquer. C'est comme quand je t'ai demandé gentillement si tu étais suisse et que tu m'as répondu avec agressivité "et toi t'es française ??"... :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 J'ai pas assisté au dernier coup de sifflé, les commentateurs n'ont rien dit à ce sujet ils sont complètement dans l'euphorie:confused: oui complètement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 c'est pour bientôt le match dans la boue ou ...? .... :mdr: ... Dans tes rêves ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 OOOOOOOOOOOOOOOh là on ne peux plus rien dire ici !! :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Elle n'a pas l'habitude de répondre ainsi ! c peut être psk la suisse a perdu .....je compati :p Oui je pense aussi. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts