Jump to content

Mundial 2014 (Brésil)

Guest OsiriaS

Recommended Posts

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout d'un coup ce Benzema est devenu bien ! pourtant il y a pas longtemps

il se fait critiquer par ces compatriotes sur sa vie de couple et enfant sans

être marier. Les avis changent vite :crazy:

Comme Leyla 175 qui est devenue pure française tout d'un coup ! :D

Guest leyla75
Non tu fait un gros besoin !! bigmdrbigmdrbigmdr

Sérieux, y a pas de quoi rire. C'est pas parce-qu'on est anonyme que tu peux te permettre ce genre de familiarité avec n'importe qui. Tu ne sais pas qui est derrière les pseudos, ça peut être une femme de l'âge de ta mère par exemple. Tu parles comme ça à ta mère ?

Guest OsiriaS
louken djat ldzayer a la place de la suisse .. envahissement de terrain à partir du 4eme but :D

Hadik fiha fiha avec l'Algerie gagnant ou perdant. :confused:

Ici pour le premier match de l'Algerie, il y a un qui a allumer des fumigènes

et le flic lui coure après. :mdr:

Guest leyla75
Tout d'un coup ce Benzema est devenu bien ! pourtant il y a pas longtemps

il se fait critiquer par ces compatriotes sur sa vie de couple et enfant sans

être marier. Les avis changent vite :crazy:

Non mais t'as un problème toi. Tu m'as lue critiquer Benzema ? Certainement pas. C'est parce-que certains l'ont fait que tu vas nous mettre tous dans le même sac. C'est dingue ça...

Guest leyla75
Comme Leyla 175 qui est devenue pure française tout d'un coup ! :D

Tout d'un coup ? Tu crois donc tout savoir sur tout le monde ou quoi ? Si tu me lisais plus souvent, tu ne serais pas surprise...

Et c'est pas 175, c'est 75, pour Paris. :cool:

Guest OsiriaS
Sérieux, y a pas de quoi rire. C'est pas parce-qu'on est anonyme que tu peux te permettre ce genre de familiarité avec n'importe qui. Tu ne sais pas qui est derrière les pseudos, ça peut être une femme de l'âge de ta mère par exemple. Tu parles comme ça à ta mère ?

Je plaisante qu'avec ceux qui connaissent la plaisanterie en général. ;)

Guest leyla75
- Honnêtement, ça m'est arrivé de le sortir dernièrement face à un cas social ici. Suivez mon regard :ermm:

Ca je peux l'entendre, c'est pour ça que j'ai dit pas avec n'importe qui.

Tout d'un coup ? Tu crois donc tout savoir sur tout le monde ou quoi ? Si tu me lisais plus souvent, tu ne serais pas surprise...

Et c'est pas 175, c'est 75, pour Paris. :cool:

Je sais je l'ai fait exprès :p

Ps : en fait c'est quoi ce smiley : tu frimes ! Zaâma t'habites à Paghis ? :mdr::D

Guest OsiriaS
Non mais t'as un problème toi. Tu m'as lue critiquer Benzema ? Certainement pas. C'est parce-que certains l'ont fait que tu vas nous mettre tous dans le même sac. C'est dingue ça...

Ohhhhhhhhhhhhhhh j'ai pas dit que tu l'a dit !! bref laisse béton !

Guest leyla75
Je plaisante qu'avec ceux qui connaissent la plaisanterie en général. ;)

Et bien il suffisait de dire à EyeDz que tu plaisantais, tout simplement. Au lieu de ça tu as continué à te moquer.

C'est comme quand je t'ai demandé gentillement si tu étais suisse et que tu m'as répondu avec agressivité "et toi t'es française ??"...

Guest chuka
l'arbitre avait déjà sifflé la fin de match..

J'ai pas assisté au dernier coup de sifflé, les commentateurs n'ont rien dit à ce sujet ils sont complètement dans l'euphorie:confused:

Guest leyla75
Ohhhhhhhhhhhhhhh j'ai pas dit que tu l'a dit !! bref laisse béton !

dans ce cas, fallait pas me citer. En le faisant, c'est moi que tu désignais.

Oui, bref... on va dire que c'est la défaite de la Suisse que tu ne digères pas...

Et bien il suffisait de dire à EyeDz que tu plaisantais, tout simplement. Au lieu de ça tu as continué à te moquer.

C'est comme quand je t'ai demandé gentillement si tu étais suisse et que tu m'as répondu avec agressivité "et toi t'es française ??"...

Elle n'a pas l'habitude de répondre ainsi ! c peut être psk la suisse a perdu .....je compati :p

Guest OsiriaS

:confused::confused::confused::confused:

Guest Miss angel
J'ai pas assisté au dernier coup de sifflé, les commentateurs n'ont rien dit à ce sujet ils sont complètement dans l'euphorie:confused:

oui complètement :D