Jump to content

Mundial 2014 (Brésil)

Guest OsiriaS

Recommended Posts

Guest Libre
C'est le président ivoirien. Bourourou a du faire une erreur, il a promis de doubler les primes pour tout but marqué demain contre la Grèce, pas contre la Russie.

Ah je comprends mieux maintenant ...merci Leyla.

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest leyla75
Ah je comprends mieux maintenant ...merci Leyla.

Avec plaisir :)

Nous on a déjà eu le soutien du dictateur coréen contre la Corée du Sud, ça nous suffit :D

Guest Libre
Avec plaisir :)

Nous on a déjà eu le soutien du dictateur coréen contre la Corée du Sud, ça nous suffit :D

Oui j'ai vu ça , je pensais que c'était une blague :crazy:

C'est le président ivoirien. Bourourou a du faire une erreur, il a promis de doubler les primes pour tout but marqué demain contre la Grèce, pas contre la Russie.

Non, j'ai pas fait d'erreur. J'ai entendu l'info à la chaine III et je cherche à avoir une confirmation sur Internet !

Guest leyla75
Non, j'ai pas fait d'erreur. J'ai entendu l'info à la chaine III et je cherche à avoir une confirmation sur Internet !

C'est peut-être la chaine III qui s'est gourée. Je ne vois pas trop ce que la Côte d'Ivoire aurait contre la Russie. Ni même pourquoi elle soutiendrait l'Algérie d'ailleurs mais bon, on va attendre ta confirmation. :)

C'est peut-être la chaine III qui s'est gourée. Je ne vois pas trop ce que la Côte d'Ivoire aurait contre la Russie. Ni même pourquoi elle soutiendrait l'Algérie d'ailleurs mais bon, on va attendre ta confirmation. :)

Ce n'est pas contre la Russie mais pour l'Afrique. On a une chance historique pour voir passer 4 pays africains en même temps au huitièmes . Ce serait extraordinaire !!!!

Guest leyla75
Ce n'est pas contre la Russie mais pour l'Afrique. On a une chance historique pour voir passer 3 pays africains en même temps. Ce serait extraordinaire !!!!

C'est sûr que ce serait génial !

Mais je ne pensais vraiment pas que les Africains nous soutenaient... surtout qu'on n'entend ni les Marocains ni les Tunisiens... Y a que les Arabes qui nous envoient quelques messages, c'est fou quand même....

C'est sûr que ce serait génial !

Mais je ne pensais vraiment pas que les Africains nous soutenaient... surtout qu'on n'entend ni les Marocains ni les Tunisiens... Y a que les Arabes qui nous envoient quelques messages, c'est fou quand même....

Il y a une solidarité afro-africaine à entretenir et à encourager. Le monde arabe n'est connu que pour les coups bas et la jalousie !

L'Algérie a soutenu beaucoup de pays africains dans leurs combats libérateurs !

Et voilà je reviens pour voir Brésil - Cameroun.

Vos pronostics ????????????????????

Moi je pense que le Brésil va gagner :(

Moi je préfère voir Croatie Méxique ! c'est là que se trouve l'enjeu... Le Caméroun est trop faible !