Guest Libre Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 C'est le président ivoirien. Bourourou a du faire une erreur, il a promis de doubler les primes pour tout but marqué demain contre la Grèce, pas contre la Russie. Ah je comprends mieux maintenant ...merci Leyla. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 à notre époque rien ne se fait sans l'argent ! viendra le jour où un "bonjour" sera payant :crazy: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Ah je comprends mieux maintenant ...merci Leyla. Avec plaisir Nous on a déjà eu le soutien du dictateur coréen contre la Corée du Sud, ça nous suffit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Avec plaisir Nous on a déjà eu le soutien du dictateur coréen contre la Corée du Sud, ça nous suffit :D Oui j'ai vu ça , je pensais que c'était une blague :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 C'est le président ivoirien. Bourourou a du faire une erreur, il a promis de doubler les primes pour tout but marqué demain contre la Grèce, pas contre la Russie. Non, j'ai pas fait d'erreur. J'ai entendu l'info à la chaine III et je cherche à avoir une confirmation sur Internet ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Oui j'ai vu ça , je pensais que c'était une blague :crazy: Non non, c'est pas une blague malheureusement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Non non, c'est pas une blague malheureusement :crazy: Non c'est une connerie photoshopée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Non, j'ai pas fait d'erreur. J'ai entendu l'info à la chaine III et je cherche à avoir une confirmation sur Internet ! C'est peut-être la chaine III qui s'est gourée. Je ne vois pas trop ce que la Côte d'Ivoire aurait contre la Russie. Ni même pourquoi elle soutiendrait l'Algérie d'ailleurs mais bon, on va attendre ta confirmation. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Non c'est une connerie photoshopée ! Tu crois ? j'en ai pas l'impression pourtant. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 C'est peut-être la chaine III qui s'est gourée. Je ne vois pas trop ce que la Côte d'Ivoire aurait contre la Russie. Ni même pourquoi elle soutiendrait l'Algérie d'ailleurs mais bon, on va attendre ta confirmation. Ce n'est pas contre la Russie mais pour l'Afrique. On a une chance historique pour voir passer 4 pays africains en même temps au huitièmes . Ce serait extraordinaire !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Ce n'est pas contre la Russie mais pour l'Afrique. On a une chance historique pour voir passer 3 pays africains en même temps. Ce serait extraordinaire !!!! C'est sûr que ce serait génial ! Mais je ne pensais vraiment pas que les Africains nous soutenaient... surtout qu'on n'entend ni les Marocains ni les Tunisiens... Y a que les Arabes qui nous envoient quelques messages, c'est fou quand même.... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Cameroun Brésil sur TF1 et Bein HD 1 et Croatie Méxique sur Bein HD 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Et voilà je reviens pour voir Brésil - Cameroun. Vos pronostics ???????????????????? Moi je pense que le Brésil va gagner Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 C'est sûr que ce serait génial ! Mais je ne pensais vraiment pas que les Africains nous soutenaient... surtout qu'on n'entend ni les Marocains ni les Tunisiens... Y a que les Arabes qui nous envoient quelques messages, c'est fou quand même.... Il y a une solidarité afro-africaine à entretenir et à encourager. Le monde arabe n'est connu que pour les coups bas et la jalousie ! L'Algérie a soutenu beaucoup de pays africains dans leurs combats libérateurs ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Et voilà je reviens pour voir Brésil - Cameroun. Vos pronostics ???????????????????? Moi je pense que le Brésil va gagner Moi je préfère voir Croatie Méxique ! c'est là que se trouve l'enjeu... Le Caméroun est trop faible ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Moi je préfère voir Croatie Méxique ! c'est là que se trouve l'enjeu... Le Caméroun est trop faible ! Alors tu vas veiller !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 1 à 0 pour le Brésil. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Alors tu vas veiller !!! Mais non, c'est ne même temps !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Mais non, c'est ne même temps !! :D :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 egalisation du caméroun !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 egalisation du caméroun !!!!!!!!!! Super tu me tiens au courant je regarde une émission :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 2 à 1 pour le Brésil Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 3 à 1 pour le Brésil et c'est la pause. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 3 à 1 pour le Brésil et c'est la pause. 2 à 1 à la pause :crazy: et but à la reprise !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 2 à 1 à la reprise. :crazy: Je ne le suis pas très bien et il a dit 3 à 1 avant et là il y a 3 à 1 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts