Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Je crois que le brésil est tenu au courant de l'autre match !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 3 à 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 4 à 1 pour le Brésil. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Le mexique mérite sa position !!! un très joli match ! C'est clair, ils sont à fond jusqu'au bout, chapeau ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 C'est clair, ils sont à fond jusqu'au bout, chapeau ! La Croatie a joué mais a perdu devant un adversaire plus fort Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Mis à part l'Argentine (et je ne sais pas pourquoi cette exception) je n'aime pas les équipes de l'Amérique latine Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 23, 2014 Partager Posted June 23, 2014 Matchs Brésil contre Chili et Pays Bas contre Méxique confirmés en huitième de finale Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Je viens de voir sur la tribune des supporteurs anglais une grande affiche avec les prix des billets charters à l'intention des joueurs anglais ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Si l'Italie perd, elle ne passera pas et si l'Uruguay gagne par 3 à 0, Il passera en tête du groupe D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Les italiens viennent de mettre un pied dans la disqualification : exclusion d'un joueur ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 :mdr::mdr::mdr: Les Italiens vont embarquer dans le même avion avec les espagnols, les anglais et les portugais :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 :mdr::mdr::mdr: Les Italiens vont embarquer dans le même avion avec les espagnols, les anglais et les portugais :mdr::mdr::mdr: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 :angel_sadangel: Pourquoi pleure tu, petit ange ? :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Il ne reste plus que 5 mn et ton malaise va disparaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 L'Italie est éliminée ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 :mdr::mdr::mdr: Les Italiens vont embarquer dans le même avion avec les espagnols, les anglais et les portugais :mdr::mdr::mdr: Incroyable cette coupe du monde ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Incroyable cette coupe du monde ! :crazy: Il y a 4 pays africains qui ont des chances de passer au second tour. S'ils passent tous, ce serait historique !!!!! Au second tour il ne restera plus que la Hollande, l'Allemagne et la Belgique; la France, je ne sais pas s'il faut la mettre avec l'Afrique ou l'Europe ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Je suis triste pour la squadra azzura , le carton rouge n'est pas mérité l'arbitre les a cassé le salaud......... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Je suis triste pour la squadra azzura , le carton rouge n'est pas mérité l'arbitre les a cassé le salaud......... Lorsque j'ai revu l'action au ralenti, le geste est clair : le carton rouge est mérité d'autant plus que l'arbitre se trouvait juste à côté de l'action !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Lorsque j'ai revu l'action au ralenti, le geste est clair : le carton rouge est mérité d'autant plus que l'arbitre se trouvait juste à côté de l'action !! Ouais mais un jaune aurait suffit.... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Ouais mais un jaune aurait suffit.... Selon le règlement , un geste mettant en danger l’intégrité physique d'un joueur , sans jouer le ballon est synonyme de carton rouge direct ! Une semelle au niveau du genou , alors que le ballon est à terre , c'est inexcusable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Selon le règlement , un geste mettant en danger l’intégrité physique d'un joueur , sans jouer le ballon est synonyme de carton rouge direct ! Une semelle au niveau du genou , alors que le ballon est à terre , c'est inexcusable ! Tout à fait ok quand on revoit l'action mais ....ça reste severe ...enfin tafret fihoum ou khlass c ça le foot ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 J'ai comme l'impression qu'à partir du quart de finale, il ne restera plus que des équipes du continent Américain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Ouais mais un jaune aurait suffit.... Il a fait dans l'anti jeu flagrant et c'est, en plus, un geste vraiment gratuit !!! Dommage pour l'Italie ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts