Guest OsiriaS Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Il parait que la Russie et favorite après la Belgique dans le groupe. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 slm tout le monde, svp les zamigos connaissez vous une chaine algérienne ou autre(satellite ou abonnement free) qui retransmet le matche svp???? à l'aide!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 slm tout le monde, svp les zamigos connaissez vous une chaine algérienne ou autre(satellite ou abonnement free) qui retransmet le matche svp???? à l'aide!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas moi je l'ai sur net et à la tv, je ne suis pas en Algérie. il y va avoir qlq1 pour te renseigné. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 la russie ...pour impressioner sans doute a mis sa tenue " armée rouge" .... cela ne servira a rien .........bien sur Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 slm tout le monde, svp les zamigos connaissez vous une chaine algérienne ou autre(satellite ou abonnement free) qui retransmet le matche svp???? à l'aide!!!!!!!!!!!!!!! non ..tu pourrais toujours le voir en langue allemende sur zdf ou ard est ..sat ...astra Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Bouguera ne jouera pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 non ..tu pourrais toujours le voir en langue allemende sur zdf ou ard est ..sat ...astra Vous ne pouvez pas le voir sur RTS 2 en Français ?? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 non ..tu pourrais toujours le voir en langue allemende sur zdf ou ard est ..sat ...astra merci tonton belkarem! mais suis trop deg j'ai pas ces chaines là zdf ni ard avec free (il a vraiment pas tout compris lol) et les chaines algériennes??? canal algérie etc...? suis degouté help please Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Il parait que les supporters Algériens sont en majorité. :cool: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Je ne sais pas moi je l'ai sur net et à la tv, je ne suis pas en Algérie. il y va avoir qlq1 pour te renseigné. ok vais essayer de trouver le canal osirias merci! tu connais le canal stp par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Feghouli blessé à la tête, il lui faut des points de sutures !! Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 6 minutes 1 à 0 pour la Russie !! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 ok vais essayer de trouver le canal osirias merci! tu connais le canal stp par hasard? Le canal non. Sur le Net oui. Football - rts.ch - sport - en direct Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Les Russes jouent mieux !!! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Le canal non. Sur le Net oui. Football - rts.ch - sport - en direct ah ok...vais voire sur le net merci je prie pour que ça marche! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 ça marche pas (accès restreint qui me dit cet ordi de mes 2) je deviens fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me gave!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Belgique et Corée 0 à 0 pour l'instant, donc l'Algérie à ce moment du match est éliminée. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 ça marche pas (accès restreint qui me dit cet ordi de mes 2) je deviens fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me gave!!!!! Oh désolée Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Pourquoi il hésite trop devant les but !!! pfffffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 ils jouent bien mais attention au contre russe Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 ça marche pas (accès restreint qui me dit cet ordi de mes 2) je deviens fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me gave!!!!! Il passe aussi sur ORF LIVE ( Autriche). Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Il y a la Rai 1 Sport qui le donne aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Je suis étonnée ni Tunisie, ni Maroc ou chaine arabe que j'ai, ne donne le match !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 La Belgique joue à 10 !! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 La pause ! 1 à 0 pour la Russie, pour l'instant c'est la Russie qui est qualifiée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts