abencerage7015 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 belle défense des colombiens : les uruguayens d'arrivent même pas à inquiéter le gardien Belle victoire de la Colombie. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Colombie qualifiée et la3qouba lina ! :D InchAllah. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 le beau football a triomphé ...bravo la colombie ...et faite nous un beau match contre le bresil ........ Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Je pense que le Brésil va gagner contre la Colombie , il a eu la Braka depuis le début du tournois Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Le Brésil a su son signe du destin . Le poteau sur le tir de Sanchez c'est un signe qui ne trompe pas . La France de 98 avait aussi eu le sien avec un but tout fait étrangement raté par Baggio dans les utlimes moments de la prolongation . Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Toujours pas convaincants ces brésiliens mais je pense qu'ils iront quand même en finale car ils jouent à domicile... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Voici mes pronostiques pour les Matchs d'aujourd'hui: Pays-Bas 2 Mexique 1 Costa Rica 2 Grèce 0 Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Une histoire insolite : Coupe du Monde : Insolite : Un billet datant de 1950 va lui permettre d'assister la finale du mondial 2014 Citer Link to post Share on other sites
Tony 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 La branlée contre l'Allemagne Les algériens qui cassent tout en France pour arroser leur victoire et placent leur drapeau à la place des drapeaux français vont se ramasser contre l'Allemagne et vont pouvoir se rabattre sur leur ramadan........ Allez l'Allemagne !!!!!:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Les algériens qui cassent tout en France pour arroser leur victoire et placent leur drapeau à la place des drapeaux français vont se ramasser contre l'Allemagne et vont pouvoir se rabattre sur leur ramadan........ Allez l'Allemagne !!!!!:wavetowel3: Cela ne me dérange pas que l'Algérie perd un match de football. L'essentiel c'est de bien jouer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 l'important c'est pas la victoire, c'est le chemin qui mène à la victoire Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 un beau match vient de commencer Hollande Mexique Citer Link to post Share on other sites
Tony 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Que l'Algérie perd..E un match Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 l'important c'est pas la victoire, c'est le chemin qui mène à la victoire ça c'est pour les non ambitieux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Que l'Algérie perd..E un match quel match ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Les algériens qui cassent tout en France pour arroser leur victoire et placent leur drapeau à la place des drapeaux français vont se ramasser contre l'Allemagne et vont pouvoir se rabattre sur leur ramadan........ Allez l'Allemagne !!!!!:wavetowel3: Oh c'est mignon. Tu t'es inscrit sur un forum algérien juste pour pouvoir dire ça. Quelle vie palpitante tu dois mener... Ça t'a fait du bien? Tu es content? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 ça c'est pour les non ambitieux :mad: :mdr: Oui mais avec ton 3-0, tu es peut être un peu trop ambitieux! :mdr: L'Allemagne c'est quand même une des meilleures équipes. J'espère de tout coeur qu'on va gagner demain, qui sait, rien n'est impossible dans le foot. Mais dans tous les cas, je suis fière de l'EN et de ce qu'ils ont accompli. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 ça c'est pour les non ambitieux :mad: je parlais des supporters, nous sommes en train de vivre les meilleurs moment de la coupe, le rêve d'une victoire parce qu'une fois que tu as gagné, tu rentres dans l'histoire , c'est vrai, après quelques jours d'euphorie, tout retombe pour laisser la place à autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 :mdr: Oui mais avec ton 3-0, tu es peut être un peu trop ambitieux! :mdr: L'Allemagne c'est quand même un des meilleures équipes. J'espère de tout coeur qu'on va gagner demain, qui sait, rien n'est impossible dans le foot. Mais dans tous les cas, je suis fière de l'EN et de ce qu'ils ont accompli. on aura l'avantage psychologique....après la libération du premier tour se sera un tsunami sur Deutschland hahaha et bien oui 3-0 inchallah....et encore j'ai pronostiqué très modestement ! Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 je parlais des supporters, nous sommes en train de vivre les meilleurs moment de la coupe, le rêve d'une victoire parce qu'une fois que tu as gagné, tu rentres dans l'histoire , c'est vrai, après quelques jours d'euphorie, tout retombe pour laisser la place à autre chose... ah ok ! là je suis d'accord Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Ils ont intérêt à se bouger en tout cas parce que l'Allemagne c'est ni la Belgique ni la Corée ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 je parlais des supporters, nous sommes en train de vivre les meilleurs moment de la coupe, le rêve d'une victoire parce qu'une fois que tu as gagné, tu rentres dans l'histoire , c'est vrai, après quelques jours d'euphorie, tout retombe pour laisser la place à autre chose... Ah oui c'est vrai ça! Ce sont de beaux moments à vivre pour un supporter. Depuis le match contre la Russie, je n'arrête pas d'y penser. Je ne fais que me répéter "non mais sois réaliste, on va perdre... et si... et si malgré tout on gagnait...." :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 on aura l'avantage psychologique....après la libération du premier tour se sera un tsunami sur Deutschland hahaha et bien oui 3-0 inchallah....et encore j'ai pronostiqué très modestement ! :mdr::mdr:;) Je pense aussi qu'ils vont y aller libérés, avec un bon mental. Ils savent qu'ils ont accompli ce qu'on attendait d'eux, tout le reste, c'est du bonus. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Ils ont intérêt à se bouger en tout cas parce que l'Allemagne c'est ni la Belgique ni la Corée ... énorme déclic pour l’Algérie après la Corée et la Russie c'est plus l’Algérie d'avant le mondial !!!! les allemands devraient déclarer forfait pour éviter la honte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 je ne sais pas jusqu'où on va aller, mais après le 13 juillet, ça va nous manquer... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts