Jump to content

Mundial 2014 (Brésil)

Guest OsiriaS

Recommended Posts

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le Brésil a su son signe du destin .

Le poteau sur le tir de Sanchez c'est un signe qui ne trompe pas .

La France de 98 avait aussi eu le sien avec un but tout fait étrangement raté par Baggio dans les utlimes moments de la prolongation .

La branlée contre l'Allemagne

Les algériens qui cassent tout en France pour arroser leur victoire et placent leur drapeau à la place des drapeaux français vont se ramasser contre l'Allemagne et vont pouvoir se rabattre sur leur ramadan........

Allez l'Allemagne !!!!!:wavetowel3:

Les algériens qui cassent tout en France pour arroser leur victoire et placent leur drapeau à la place des drapeaux français vont se ramasser contre l'Allemagne et vont pouvoir se rabattre sur leur ramadan........

Cela ne me dérange pas que l'Algérie perd un match de football. L'essentiel c'est de bien jouer !

Oh c'est mignon. Tu t'es inscrit sur un forum algérien juste pour pouvoir dire ça. Quelle vie palpitante tu dois mener...

Ça t'a fait du bien? Tu es content?

ça c'est pour les non ambitieux :mad:

:mdr: Oui mais avec ton 3-0, tu es peut être un peu trop ambitieux! :mdr: L'Allemagne c'est quand même une des meilleures équipes.

J'espère de tout coeur qu'on va gagner demain, qui sait, rien n'est impossible dans le foot. Mais dans tous les cas, je suis fière de l'EN et de ce qu'ils ont accompli.

Guest Miss angel
ça c'est pour les non ambitieux :mad:

je parlais des supporters, nous sommes en train de vivre les meilleurs moment de la coupe, le rêve d'une victoire

parce qu'une fois que tu as gagné, tu rentres dans l'histoire , c'est vrai, après quelques jours d'euphorie, tout retombe pour laisser la place à autre chose...

:mdr: Oui mais avec ton 3-0, tu es peut être un peu trop ambitieux! :mdr: L'Allemagne c'est quand même un des meilleures équipes.

J'espère de tout coeur qu'on va gagner demain, qui sait, rien n'est impossible dans le foot. Mais dans tous les cas, je suis fière de l'EN et de ce qu'ils ont accompli.

on aura l'avantage psychologique....après la libération du premier tour se sera un tsunami sur Deutschland hahaha

et bien oui 3-0 inchallah....et encore j'ai pronostiqué très modestement !

je parlais des supporters, nous sommes en train de vivre les meilleurs moment de la coupe, le rêve d'une victoire

parce qu'une fois que tu as gagné, tu rentres dans l'histoire , c'est vrai, après quelques jours d'euphorie, tout retombe pour laisser la place à autre chose...

ah ok ! là je suis d'accord

Ah oui c'est vrai ça! Ce sont de beaux moments à vivre pour un supporter.

Depuis le match contre la Russie, je n'arrête pas d'y penser. Je ne fais que me répéter "non mais sois réaliste, on va perdre... et si... et si malgré tout on gagnait...." :mdr:

on aura l'avantage psychologique....après la libération du premier tour se sera un tsunami sur Deutschland hahaha

et bien oui 3-0 inchallah....et encore j'ai pronostiqué très modestement !

:mdr::mdr:;)

Je pense aussi qu'ils vont y aller libérés, avec un bon mental. Ils savent qu'ils ont accompli ce qu'on attendait d'eux, tout le reste, c'est du bonus.

Ils ont intérêt à se bouger en tout cas parce que l'Allemagne c'est ni la Belgique ni la Corée ...

énorme déclic pour l’Algérie après la Corée et la Russie c'est plus l’Algérie d'avant le mondial !!!!

les allemands devraient déclarer forfait pour éviter la honte !