Jump to content

Mundial 2014 (Brésil)

Guest OsiriaS

Recommended Posts

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un supporter! :D Tape sur google.

Ah je vois. La vie coute très cher au Brésil, j'imagine qu'il a du maigrir depuis son arrivée.

Pas possible qu'a 30 ans, des conditions aussi dur et en fin de match, Roben nous fait des sprint pareil.

Moi aussi , je suis choqué par sa forme physique.

Tu as claqué tes économies?

Et l'ambiance parmi les supporters dz, c'était sympa?

Tout coute très cher, en tout cas plus cher qu'aux US ou au Canada. 150$ la nuit pour l'hotel ou il y a des places ...pour te donner une idée des prix. Les vetements, la nourriture , tout est cher. Je sais pas comment les brésiliens font pour vivre comme ca tous les jours.

Mais nous, c'était improvisé donc ca peut influencer mais il y avait des algériens venus d'Alger avec une agence qui se sont fait arnaquer sur place(pas d'hotels, transport)meme s'ils avaient payé le gros prix.

Pour le public algérien, magnifique ambiance. Cha3b makhlou3, t9oul jamais chef fi 7yatou mais l,ambiance rien à dire.

Tout coute très cher, en tout cas plus cher qu'aux US ou au Canada. 150$ la nuit pour l'hotel ou il y a des places ...pour te donner une idée des prix. Les vetements, la nourriture , tout est cher. Je sais pas comment les brésiliens font pour vivre comme ca tous les jours.

Mais nous, c'était improvisé donc ca peut influencer mais il y avait des algériens venus d'Alger avec une agence qui se sont fait arnaquer sur place(pas d'hotels, transport)meme s'ils avaient payé le gros prix.

Pour le public algérien, magnifique ambiance. Cha3b makhlou3, t9oul jamais chef fi 7yatou mais l,ambiance rien à dire.

:mdr: La honte! :confused::mdr:

En tout cas, l'ambiance donnait envie.

Mais vous comprenez donc pas que, heureusement, vous allez prendre une branlée contre la grande Allemagne......

Ya mami, il est revenu... :o Tu veux encore parler? Tu as d'autres choses à dire?

Vas y mon chou, on t'écoute. Raconte nous ta petite journée!

Ah je vois. La vie coute très cher au Brésil, j'imagine qu'il a du maigrir depuis son arrivée.

Moi aussi , je suis choqué par sa forme physique.

A ce propos, je trouve que c'est injuste de demander à 7 joueurs du Costa Rica de passer les tests anti-dopage dès le premier match et qu'un pays comme la Hollande on ne demande rien !

A ce propos, je trouve que c'est injuste de demander à 7 joueurs du Costa Rica de passer les tests anti-dopage dès le premier match et qu'un pays comme la Hollande on ne demande rien !

Il me semble que ca se fait toujours par tirage après chaque match parmi les 46 joueurs des deux équipes.

Oui surtout apres les perfs de Roben, il ne doit surment pas prendre que de la vitamine C.

Véritable sensation de cette Coupe du monde, la sélection du Costa Rica n'a pas apprécié que plusieurs de ses joueurs aient eu droit à un contrôle anti-dopage.

Après deux victoires face à l'Angleterre et à l'Italie, le Costa Rica est en passe de disputer les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Pourtant les "Ticos", le surnom de l'équipe nationale, n'acceptent pas les suspicions de dopage entourant ses performances.

C'est ce qu'ont laissé entendre joueurs et encadrement samedi, qui ont l'impression d'être dans le viseur de la Fifa. Comme l'explique 20 Minutes, sept joueurs costaricains ont été appelés à un contrôle anti-dopage après leur victoire face à l'Italie.

"On a demandé des explications à la Fifa, ils ne nous ont pas répondu" a expliqué le chef de la délégation des "Ticos" qui parle d'un "manque de tact" plutôt que d'un "manque de respect".

Le Costa Rica a bâti ses deux succès en deux matches grâce à des joueurs qui courent énormément. "Ils peuvent faire 40 contrôles, ils ne trouveront aucun cas positif", a poursuivi le représentant de la sélection costaricaine.

Les rumeurs de dopage sont courantes lors des Coupes du monde. Elles concernent souvent les équipes-surprises d'un tournoi. En 2002, la Corée du Sud de Guus Hiddink avait fait l'objet des mêmes allégations.