Guest OsiriaS Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !! Pardon !!! :o Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 l'antidote s'appelle Pogba :mad: He oui c'est un bon jeune que j'aime beaucoup très intelligent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 He oui c'est un bon jeune que j'aime beaucoup très intelligent. oui il ira loin lui, il a encore du potentiel Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Pardon !!! :o Pas de soucis c'est dans les deux ans Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Baisse de rythme subite des nigérians. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 5 minutes de temps additionnel , y a de l'espoir Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Baisse de rythme subite des nigérians. C'est les limites des techniques de la récupération physique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 re m----------------------de Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 5 minutes de temps additionnel , y a de l'espoir Plein d'espoir lol et bonne chance contre l'Allemagne ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Plein d'espoir lol et bonne chance contre l'Allemagne ;) dans le foot, il y a toujours des surprises tu as vu tous ceux qui sont sortis depuis le début, on aurait pas cru, hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 2 à 0 Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 En tout cas, ils ont bien joué et l'arbitre aurait dû accepter le but du Nigéria, siffler le penalty et donner le carton rouge à Matuidi. Tout ça en première mi temps !! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 dans le foot, il y a toujours des surprises tu as vu tous ceux qui sont sortis depuis le début, on aurait pas cru, hein ? :D Ca va prendre une énorme surprise pour nous retrouver en quart de finale mais sérieux je le souhaite ;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Plein d'espoir lol et bonne chance contre l'Allemagne ;) Non sans façon on vous les laisse. :04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Non sans façon on vous les laisse. :04: lol non non battez-les svp :cool: Mais on est plus dans le miracle qu'autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 je n'arrive plus à vous suivre :crazy: vous êtes pour qui ? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 L'histoire retiendra surtout le gros match du Nigeria, certes le résultat compte au final, mais la manière n y était pas. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 L'histoire retiendra surtout le gros match du Nigeria, certes le résultat compte au final, mais la manière n y était pas. L'histoire ne retient que les gagnants, c triste mais c'est comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 je n'arrive plus à vous suivre :crazy: vous êtes pour qui ? Mobi. il est français et comme tous les Français préfère se retrouver en quart contre l'Algérie, de peur de l'Allemagne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Le 2è but c'est un auto. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Mobi, je vais suivre avec attention le match de ce soir, et je vais rire quand les fennecs vont percer la défense allemande :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Mobi, je vais suivre avec attention le match de ce soir, et je vais rire quand les fennecs vont percer la défense allemande Un miracle désigne un fait extraordinaire, positif, non explicable scientifiquement. Il est vu comme surnaturel, attribué à une puissance divine et accompli soit directement, soit par l'intermédiaire d'un serviteur de cette divinité. Il s'agit d'une notion religieuse définie par rapport à la science. Les algériens sont des croyants donc ils pensent qu'ils ont la moindre chance ce soir... Mais bonne chance quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Un miracle désigne un fait extraordinaire, positif, non explicable scientifiquement. Il est vu comme surnaturel, attribué à une puissance divine et accompli soit directement, soit par l'intermédiaire d'un serviteur de cette divinité. Il s'agit d'une notion religieuse définie par rapport à la science. Les algériens sont des croyants donc ils pensent qu'ils ont la moindre chance ce soir... Mais bonne chance quand même Mobi, Mobi, j'ai oublié de mettre un smiley, je te taquine bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Un miracle désigne un fait extraordinaire, positif, non explicable scientifiquement. Il est vu comme surnaturel, attribué à une puissance divine et accompli soit directement, soit par l'intermédiaire d'un serviteur de cette divinité. Il s'agit d'une notion religieuse définie par rapport à la science. Les algériens sont des croyants donc ils pensent qu'ils ont la moindre chance ce soir... Mais bonne chance quand même Dans le match Nigéria - France, le miracle aurait été que la FIFA désigne un arbitre vraiment impartial qui aurait accordé le but aux nigérians ensuite aurait sifflé le penalty au profit des nigérians et aurait donné un carton rouge à Matuidi en première mi-temps. Ce miracle aurait donné un autre cours à l'issue de ce match ! Scientifiquement, une explication scientifique aurait été impossible dans ce cas !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts