Bourourou 11 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Le match est fini mais on cru jusqu'a la dernière minute !!!! Merci à cette sympathique équipe héroïque !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 2 à 1 !!!!! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 2 à 1 !!!!! JEEEEEEEEEEEEEEEEEEE vous aiiiiimmmmmme Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Merci beaucoup à cette équipe qui nous a gratifié d'un très beau foot !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Magnifique match !!! ils sortent la tête haute bravooooooooooooooooooo et comme dit le présentateur l'Algérie sort par la grande porte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 bravo quel match et quel rebondissement ils sortent la tête haute. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 La belle image de entraineuse en larme entouré par les joueurs, beaucoup d’émotion. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 La belle image de entraineuse en larme entouré par les joueurs, beaucoup d’émotion. l'entraineuse ?????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Dommage Belkarem ne dansera pas sur le balcon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Dommage Belkarem ne dansera pas sur le balcon :D C'est pas lui qui a dit qu'il sauterait du 3ème si on marquait un but ? :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 l'entraineuse ?????? :mdr: oups pardon c'est l'emotion, l'entraineur je voulais dire. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 C'est pas lui qui a dit qu'il sauterait du 3ème si on marquait un but ? :D Aux dernières nouvelles, il s'en est sorti grâce à une 404 bâchée qui passait sous son balcon Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Aux dernières nouvelles, il s'en est sorti grâce à une 404 bâchée qui passait sous son balcon Ouf tu me rassures, j'allais lancer un avis de recherche !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 C'est pas lui qui a dit qu'il sauterait du 3ème si on marquait un but ? :D Ah bon ? moi j'ai lu qu'il danserait sur le bord du balcon, mais sauté je ne sais pas à quel étage il habite :crazy: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Merci à cette équipe algérienne. Franchement, ils n'ont pas démérité! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Ah bon ? moi j'ai lu qu'il danserait sur le bord du balcon, mais sauté je ne sais pas à quel étage il habite :crazy: T'as raison, c'est pas lui c'est Segalas ! si y a un but je saute du 3 EME ETAGE Ouhou Segalas ! Ina3l echeytan, c'est que du foot !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 T'as raison, c'est pas lui c'est Segalas ! Ouhou Segalas ! Ina3l echeytan, c'est que du foot !!! :crazy: ahaah c'est trop tard il a déjà sauté Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 ahaah c'est trop tard il a déjà sauté Non ça va, il est dans les parages. ;) Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 go germany apres la défaite de l'algérie je suis a 1000% Allemagne..j'ai vu le match sur tf1 ils était avec l'équipe national parcequ'ils ont peu de la machine allemande :love::love::hungry::hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 go germany apres la défaite de l'algérie je suis a 1000% Allemagne..j'ai vu le match sur tf1 ils était avec l'équipe national parcequ'ils ont peu de la machine allemande :love::love::hungry::hungry: Oui c'est vrais mais si l'Algérie aurait jouer contre la France comme elle a jouer ce soir l'Algérie bat la France. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Oui c'est vrais mais si l'Algérie aurait jouer contre la France comme elle a jouer ce soir l'Algérie bat la France. Surtout vu le jeu de la France contre le Nigéria! J'espère que ça va permettre à l'équipe de prendre confiance en elle et de réaliser qu'avec quelques réglages (notamment leur condition physique) ils peuvent devenir une grande équipe. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 On est passés devant un moment historique qui ne se répètera peut etre pas de notre vivant. Le Ghana est passé par la. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 On est passés devant un moment historique qui ne se répètera peut etre pas de notre vivant. Le Ghana est passé par la. Reste optimiste Mackia! Mais c'est vrai qu'on est passé à côté de quelque chose qui était complètement à notre portée. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Reste optimiste Mackia! Mais c'est vrai qu'on est passé à côté de quelque chose qui était complètement à notre portée. Pour mettre ca en perspective et se sentir mieux, sans Mbolhi en mode superman, on aurait encaissé 4-5 buts tous cuits. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Surtout vu le jeu de la France contre le Nigéria! J'espère que ça va permettre à l'équipe de prendre confiance en elle et de réaliser qu'avec quelques réglages (notamment leur condition physique) ils peuvent devenir une grande équipe. Par contre je ne crois pas une seconde qu'ils étaient à jeun. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts