Jump to content

Mundial 2014 (Brésil)

Guest OsiriaS

Recommended Posts

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'equipe national est cuite physiquement c'est le max de leurs capacité donc sortir face a une equipe redoutable comme l'allemagne avec les moindre dégât c'est un exploit

Oui, il faut vraiment qu'ils travaillent cet aspect là. Ils étaient complètement claqués à la fin, ils n'arrivaient même plus à courir.

Grand match ! On a perdu mais on a fait un très beau match , c'est l'essentiel , il faut dire aussi qu'on pouvait gagner mais les allemands nous ont vaincus par leur expérience .

j'ai pas vu les 30 dernière minutes ou l'allemagne a marqué .. je dirais pas ce qui m'est arrivé vous risquerez de vous moquer :confused::mdr::mdr:

Nooooooon ! C'est vrai ! :confused::D

Wallah .. en fait .. qevragh g mi chigh ..et comme 3yigh a mi dhoulamek assa .. il a suffit adh sendhagh aqarouyiw af thssoumta que thaqchichth throuh dhegssent .. tssagh am egroud :mdr:

Wallah .. en fait .. qevragh g mi chigh ..et comme 3yigh a mi dhoulamek assa .. il a suffit adh sendhagh aqarouyiw af thssoumta que thaqchichth throuh dhegssent .. tssagh am egroud :mdr:

Moi c'est tout le contraire , je suis tellement excité que j'ai peur de ne pas pouvoir dormir aujourd'hui :confused:

Moi c'est tout le contraire , je suis tellement excité que j'ai peur de ne pas pouvoir dormir aujourd'hui :confused:

j’étais stressé aussi .. mais pendant 2 mn la connexion était mauvaise j'attendais que ça se rétablisse et bam je sais pas ce qui se passe Morphée m'a emporté :D .. :crazy:

j’étais stressé aussi .. mais pendant 2 mn la connexion était mauvaise j'attendais que ça se rétablisse et bam je sais pas ce qui se passe Morphée m'a emporté :D .. :crazy:

Il faut le faire ! :confused:

moi je vais supporter l'autre équipe africaine ! :D

Et puis, sans un algérien dans le groupe comme patron, la France ne peut pas avoir une équipe qui peut jouer le mondial !

j’espère qu'ils iront loin mais la coupe n'est pas pour cette année :D

je raconte n'importe quoi si leur prochain match est contre l'Allemagne .. C'est bon c'est fini le mondiale pour eux ..:D

j’espère qu'ils iront loin mais la coupe n'est pas pour cette année :D

Il ya notre misse temourt Benzema qui joue dans cette équipe et elle représente les 4 ou 5 millions de compatriotes qui vivent de l'autre côté de la méditerranée : forcément je supporterai la France !

Il ya notre misse temourt Benzema qui joue dans cette équipe et elle représente les 4 ou 5 millions de compatriotes qui vivent de l'autre côté de la méditerranée : forcément je supporterai la France !

Oui .. je comprend mais moi dés le début j'ai dis l'Allemagne va gagner la coupe du monde .. même si ce soir j'avais espéré que non :confused: