Jump to content

Mundial 2014 (Brésil)

Guest OsiriaS

Recommended Posts

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'Algérie a très bien joué. A chaque match, elle acquière de l'assurance et joue de mieux en mieux ! C'est un équipe qui arrive à récupérer physiquement : personnellement, je croyais que le match contre la Russie les a achevé et qu'ils se feraient bouffer tout crus par les allemands. Hé bien ! j'ai été agréablement surpris de voir que la défense allemande a tremblé devant les assauts des camarades de Feghouli et de Slimani !

Ils ont joué sans complexe et ils sont devenus très sympathiques !

Ils sont arrivés à faire des combinaisons dangereuses et à un contre un ou deux allemands, les attaquants algériens se débrouillent très bien !

J'ai juste envie de dire "BRAAAAVOOOOO" à cette équipe algérienne. Ils se sent bien défendus, se sont données à fond et ont fait un très beau match face aux allemands. Un très beau parcours dans cette coupe du monde... Bravooo encore.

Quel idiot cet entraîneur qui invoque des arguments complètement fallacieux :

Il vient d’un pays qui jouait dans le même groupe que la Belgique. Il parle français. Et l’Algérie est le pays que nous avions éliminé lors d’un précédent Mondial.

Personne ne peut expliquer les raisons de son comportement !

Dans sa logique, il faudra désormais choisir des arbitres qui viennent de pays qui ne pratiquent pas le foot !

Quel idiot !

Je sens que la Suisse va recevoir une raclée contre l'Argentine ce soir. :(

L'essentiel est qu'il jouent bien et même s'ils perdent, les gens diront qu'ils ont combattus jusqu'à la dernière minute : c'est ça le plus important !

Guest OsiriaS
L'essentiel est qu'il jouent bien et même s'ils perdent, les gens diront qu'ils ont combattus jusqu'à la dernière minute : c'est ça le plus important !

S'il font comme l'Algérie hier c'est bien, juste pas prendre trop de buts

même si c'est leurs dernier match.