Pattex 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 ih terbah .. et on retiendras qu'on a tenu tête et on a joué un match formidable contre les gagnant de la coupe du monde :D Et que j'ai perdu mon pari :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Et que j'ai perdu mon pari :confused::D yaw deja rak bedelt rayek t'avais pas dis Italie .. et là tu dis pays bas :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 yaw deja rak bedelt rayek t'avais pas dis Italie .. et là tu dis pays bas :D Oui mais la Hollande a montré de très belles choses :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Oui mais la Hollande a montré de très belles choses :D Non awal amezwaru i meqvoulen :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Non awal amezwaru i meqvoulen :D Ne t'en fais pas , tu auras tes 20 euros :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 L'Algérie a très bien joué. A chaque match, elle acquière de l'assurance et joue de mieux en mieux ! C'est un équipe qui arrive à récupérer physiquement : personnellement, je croyais que le match contre la Russie les a achevé et qu'ils se feraient bouffer tout crus par les allemands. Hé bien ! j'ai été agréablement surpris de voir que la défense allemande a tremblé devant les assauts des camarades de Feghouli et de Slimani ! Ils ont joué sans complexe et ils sont devenus très sympathiques ! Ils sont arrivés à faire des combinaisons dangereuses et à un contre un ou deux allemands, les attaquants algériens se débrouillent très bien ! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Ne t'en fais pas , tu auras tes 20 euros :D mais non c'est pas les 20 euros i yicheghven .. dh ass3etsev akid s3etsvagh ar thizi pour me les ramener :p :D en mode cherira girl :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Klinsmann l'entraineur des USA conteste la désignation de l'arbitre Algérien Haimoudi pour le match de ce soir contre la Belgique .... CM 2014 : BEL-USA, Klinsmann conteste la désignation de Haimoudi | Football Algérien - DZFOOT.COM Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 J'ai juste envie de dire "BRAAAAVOOOOO" à cette équipe algérienne. Ils se sent bien défendus, se sont données à fond et ont fait un très beau match face aux allemands. Un très beau parcours dans cette coupe du monde... Bravooo encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Les Allemands sont épuisés, La France peut remercier l'Algérie s'ils gagnent biensur... Coupe du Monde : Joachim Lw : On a prouv beaucoup de difficults battre l'Algrie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :bawling::bawling::bawling::bawling: Far away so close !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Pourquoi c bloqué à la page119? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Klinsmann l'entraineur des USA conteste la désignation de l'arbitre Algérien Haimoudi pour le match de ce soir contre la Belgique .... CM 2014 : BEL-USA, Klinsmann conteste la désignation de Haimoudi | Football Algérien - DZFOOT.COM Oui c'est du n'importe quoi cet Amerloc. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Pourquoi c bloqué à la page119? ????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Cette année je pense que c'est les Pays-Bas ! Oui moi aussi ils méritent la coupe du monde une fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Place à Messi maintenant !! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Quel idiot cet entraîneur qui invoque des arguments complètement fallacieux : Il vient d’un pays qui jouait dans le même groupe que la Belgique. Il parle français. Et l’Algérie est le pays que nous avions éliminé lors d’un précédent Mondial. Personne ne peut expliquer les raisons de son comportement ! Dans sa logique, il faudra désormais choisir des arbitres qui viennent de pays qui ne pratiquent pas le foot ! Quel idiot ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Je sens que la Suisse va recevoir une raclée contre l'Argentine ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Je sens que la Suisse va recevoir une raclée contre l'Argentine ce soir. L'essentiel est qu'il jouent bien et même s'ils perdent, les gens diront qu'ils ont combattus jusqu'à la dernière minute : c'est ça le plus important ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 L'essentiel est qu'il jouent bien et même s'ils perdent, les gens diront qu'ils ont combattus jusqu'à la dernière minute : c'est ça le plus important ! S'il font comme l'Algérie hier c'est bien, juste pas prendre trop de buts même si c'est leurs dernier match. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Il est quant même très fort le petit messi. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Il y a minimum 2 pour contré Messi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 non toujours rien ...la page 120 ne s'ouvre pas Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 là c bon ........ Ah tu a reçu le badge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Ah tu a reçu le badge :mdr: J'ai édité ......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts