Pattex 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 @ jésus christ La France ne va pas tarder. :mdr: C'est sûr , les allemands vont leur donner une bonne leçon Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 J'espère que l'on va assister à un joli match Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 apparemment , les américains ont une défense fragile ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Qui est ce con qui a traversé la pelouse ? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 En attendant Belgique USA . Pronostique : USA 2 Belgique 1 un 3 a 2 apres prolongation, le match va etre tres ouvert a mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 les usa viennent de rater une occasion Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Les USA sont supérieurs. Finale USA-Costs-Rica. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 C'est sûr , les allemands vont leur donner une bonne leçon Sportivement parlant, je trouve l'attaque française plus percutante et surtout plus intelligente que celle des Allemands, je fait allusion a Pogba, Greizmann, Matuidi et Valbeuna, Benzeama apres n'aura a qu'a se servir. desolé pour les noms. :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Jusqu'a présent seul Clombie Uruguay 2 à 0 s'est terminé sans les prolongations Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 la Belgique domine allez hazard :o:o Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 les belges ratent beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Les belges jouent bien et la défense amricaine se disperse parfois Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Les USA sont supérieurs. Finale USA-Costs-Rica. tu es :crazy: ? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 la Belgique domine allez hazard :o:o Franchement Hazad et les belges c'est le pétard mouillé de cette coupe du monde, je m'attendais au rouleau compresseur a force de présenter cette équipe comme étant la génération dorée. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Les USA sont supérieurs. Finale USA-Costs-Rica. Impossible d'avoir une finale comme tu le dis : Il peuvent s'affronter en demi finale mais pas en finale ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Impossible d'avoir une finale comme tu le dis : Il peuvent s'affronter en demi finale mais pas en finale ! DOmmage, ca aurait fait toute une finale. Deux équipes physiquement dopées!!!!!! Tu regardes les USA...tu te dis, il ne peuvent qu'etre dopés, c'est impouhal une telle forme physique. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Franchement Hazad et les belges c'est le pétard mouillé de cette coupe du monde, je m'attendais au rouleau compresseur a force de présenter cette équipe comme étant la génération dorée. la belgique sera en demi final ..l'avis d'un connaisseur SAA :cool: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Franchement Hazad et les belges c'est le pétard mouillé de cette coupe du monde, je m'attendais au rouleau compresseur a force de présenter cette équipe comme étant la génération dorée. Absolument ! Ils ont été largement à notre portée et je crois que c'est l'effet médiatique qui a inhibé notre attaque plutôt qu'autre chose ... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 DOmmage, ca aurait fait toute une finale. Deux équipes physiquement dopées!!!!!! Tu regardes les USA...tu te dis, il ne peuvent qu'etre dopés, c'est impouhal une telle forme physique. Au vu du dernier match du Costa Rica, les joueurs semblent avoir atteint les limites à moins de leur injecter une autre dose ... Mais le cas qui me semble le plus flagrant c'est celui de Robben .... tu dis , hhhhhhheiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ... mon dieu !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 la belgique sera en demi final ..l'avis d'un connaisseur SAA :cool: Oui c'est possible parcequ'en quart elle va jouer contre l'Argentine qui n'est plus convaincante à mon sens !!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Celui qui va gagner dans ce match va jouer contre l'Argentine et je pense que l'Argentine est prenable : le visage qu'elle a donné aujourd'hui est vraiment celui d'une équipe qui n'a pas beaucoup d'atouts ! Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Oui c'est possible parcequ'en quart elle va jouer contre l'Argentine qui n'est plus convaincante à mon sens !!! voilà l'argentine ne me fait pas peur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 voilà l'argentine ne me fait pas peur :cool: Je crois qu'elle ne fait plus peur à personne ! Elle se qualifie toujours sur le fil du rasoir ! même dans les poules elle a failli ne pas passer première de son groupe dans son dernier match contre le Nigéria 3 à 2 et son 1 à 0 face à l'Iran à la dernière minute sur une balle enveloppée de Messi ! Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Je crois qu'elle ne fait plus peur à personne ! Elle se qualifie toujours sur le fil du rasoir ! même dans les poules elle a failli ne pas passer première de son groupe dans son dernier match contre le Nigéria 3 à 2 et son 1 à 0 face à l'Iran à la dernière minute sur une balle enveloppée de Messi ! la nouveauté cette fois c'est que messi brille avec l'équipe national :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Je retiendrais de cette coupe du monde le fait qu'il n y pas d’équipe favorite qui écrase tout sur son passage, même le Brésil équipe a domicile peine a passer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts