Jump to content

Mundial 2014 (Brésil)

Guest OsiriaS

Recommended Posts

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est sûr , les allemands vont leur donner une bonne leçon

Sportivement parlant, je trouve l'attaque française plus percutante et surtout plus intelligente que celle des Allemands, je fait allusion a Pogba, Greizmann, Matuidi et Valbeuna, Benzeama apres n'aura a qu'a se servir.

desolé pour les noms. :D

Impossible d'avoir une finale comme tu le dis :

Il peuvent s'affronter en demi finale mais pas en finale !

DOmmage, ca aurait fait toute une finale.

Deux équipes physiquement dopées!!!!!!

Tu regardes les USA...tu te dis, il ne peuvent qu'etre dopés, c'est impouhal une telle forme physique.

Franchement Hazad et les belges c'est le pétard mouillé de cette coupe du monde, je m'attendais au rouleau compresseur a force de présenter cette équipe comme étant la génération dorée.

Absolument ! Ils ont été largement à notre portée et je crois que c'est l'effet médiatique qui a inhibé notre attaque plutôt qu'autre chose ...

DOmmage, ca aurait fait toute une finale.

Deux équipes physiquement dopées!!!!!!

Tu regardes les USA...tu te dis, il ne peuvent qu'etre dopés, c'est impouhal une telle forme physique.

Au vu du dernier match du Costa Rica, les joueurs semblent avoir atteint les limites à moins de leur injecter une autre dose ...

Mais le cas qui me semble le plus flagrant c'est celui de Robben .... tu dis , hhhhhhheiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ... mon dieu !!!!!!

voilà l'argentine ne me fait pas peur :cool:

Je crois qu'elle ne fait plus peur à personne !

Elle se qualifie toujours sur le fil du rasoir ! même dans les poules elle a failli ne pas passer première de son groupe dans son dernier match contre le Nigéria 3 à 2 et son 1 à 0 face à l'Iran à la dernière minute sur une balle enveloppée de Messi !

Je crois qu'elle ne fait plus peur à personne !

Elle se qualifie toujours sur le fil du rasoir ! même dans les poules elle a failli ne pas passer première de son groupe dans son dernier match contre le Nigéria 3 à 2 et son 1 à 0 face à l'Iran à la dernière minute sur une balle enveloppée de Messi !

la nouveauté cette fois c'est que messi brille avec l'équipe national :rolleyes: