abencerage7015 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 oh la combinaison des américain c'est pas celle des Allemands d'hier hahahaah Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 encore un gros match ! cette coupe du monde est franchement un beau millésimé .....la terre bresilienne ....inspire vraiment les joueurs ...qui rarement trichent ..... de beau cpùmbats ....une engagement sans limites ... bravo a toutes les equipes ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Les Belges passent. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 tres grande équipe belge :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 En quart de finale nous allons avoir : 04-juil 22:00 Brésil 2 Colombie 0 04-juil 18:00 Pays-Bas 1 Costa Rica 0 05-juil 22:00 France 0 Allemagne 2 05-juil 18:00 Argentine 1 Belgique 0 Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 En quart de finale nous allons avoir : 04-juil 22:00 Brésil 2 Colombie 0 04-juil 18:00 Pays-Bas 1 Costa Rica 0 05-juil 22:00 France 0 Allemagne 2 05-juil 18:00 Argentine 1 Belgique 0 Hada elli yessemouh 3ilm al 9oubbar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 En quart de finale nous allons avoir : 04-juil 22:00 Brésil 2 Colombie 0 04-juil 18:00 Pays-Bas 1 Costa Rica 0 05-juil 22:00 France 0 Allemagne 2 05-juil 18:00 Argentine 1 Belgique 0 nchalah pour l'allemagne nchalah yado la coupe :( Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Hada elli yessemouh 3ilm al 9oubbar :mdr: Cesont mes pronostiques :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 npous nous dirigeons vers une finale Allemagne Pays bas Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Nous aurions pu nous retrouver nous à la place de la Belgique et nous aurions pu passer face aux usa ! :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Jean-Marie Le Pen félicite l’Algérie Jean-Marie Le Pen fait le buzz ce mardi avec un tweet dans lequel il félicite la France, l’Allemagne, mais aussi l’équipe d’Algérie, tombée avec les honneurs en huitièmes de finale de la Coupe du monde au Brésil. Non Stop People il y a 14 heures Afficher la photo . Le compte Twitter de Jean-Marie Le Pen a-t-il été piraté ? Certains internautes le pensent, après un message assez surprenant de la part de l’ancien leader du Front National. Ce mardi, peu avant 9 heures, Jean-Marie Le Pen a tweeté : « Bravo aux équipes de France et d'Allemagne sélectionnées. Mais aussi chapeau pour l'équipe d'Algérie. » Le président d’honneur du FN a apparemment regardé les huitièmes de finales de la Coupe du monde au Brésil, et il semble avoir apprécié la rencontre Allemagne-Algérie. Démarche sincère après la résistance héroïque des Fennecs ou pique lancée pour embêter sa fille Marine Le Pen, les internautes ne sont pas toujours d’accord. Mais ce message fait le buzz sur Twitter. La surprise est telle que l’imprécision lexicale (« sélectionnées » au lieu de « qualifiées ») passe inaperçue. Jean-Marie Le Pen est le seul de son parti à évoquer l’Algérie ce mardi matin. Marion Le Pen, elle, a simplement félicité l’équipe de France après sa victoire contre le Nigeria (2-0) : « Bravo à notre équipe de France ! Une victoire à la mesure de vos efforts. Maintenant les quarts ! » Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Grande vague d'admiration et de sympathie « RESPECT POUR CETTE ÉQUIPE D'ALGÉRIE » Le match exceptionnel des Algériens a provoqué une vague d’admiration sur les réseaux sociaux. Chez les hommes politiques, Jean-Pierre Raffarin a tweeté : « Respect pour cette équipe d'Algérie talentueuse, généreuse et courageuse. » Les stars ont félicité les Fennecs, seulement battus après la prolongation (1-2) par l’Allemagne. Sur Twitter, Tony Saint Laurent, Amaury Leveaux, Issa Doumbia, La Fouine, Thomas Ngijol, Mouloud Achour, Sheryfa Luna, Grand Corps Malade, Malik Bentalha, Merwan Rim, Waly Dia, Sabrina Ouazani, Soprano, Kyan Khojandi, Baptiste Lecaplain, Tahar Rahim et Corneille y sont allés de leur petit message de félicitations. Sheryfa Luna en a même ajouté une couche sur Facebook : « Le match Allemagne - Algérie que j'ai suivi en direct de l'Algérie !!!! Une ambiance de folie, un match intense !!!! Un grand bravo à l'équipe Algérienne... Une très belle équipe qui c'est extrêmement bien défendu !!!! Un énorme Bravoooooooo !!!!!! #VivaAlgerie #PincementAuCoeur #FiertéSurEux ». Par Simon Bardet Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Pétition Halilhodzic https://secure.avaaz.org/fr/petition/aux_peuples_algeriens_et_aux_dirigeants_algeriens_le_maintien_au_poste_de_Mr_vahid_halilhodzic/sign/?aBonQhb Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Moi je dirais le contraire Belgique 2 USA 1 La Belgique est la favorite de ce mondial. Saha ftourkom. Je vous l'avez dit !!! :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Je vous l'avez dit !!! :thumbup::thumbup::thumbup: you are right ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 you are right ! :p Queceque je gagne ?? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Queceque je gagne ?? Tu as le choix entre le plat de crustacés que Abencérage refuse de te payer et une balade sur le lac Léman sur bateaux jusqu'à Montreux ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Tu as le choix entre le plat de crustacés que Abencérage refuse de te payer et une balade sur le lac Léman sur bateaux jusqu'à Montreux ! :mdr: Pas envie de Balade, c'est pour les touristes. J'aurais dû parier :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Pas envie de Balade, c'est pour les touristes. J'aurais dû parier :crazy: Oui, mais c'est très beau ! Je trouve que la région est formidable ! Entre Genève et Montreux durant le festival de Jazz ! Tu aurais mis quoi comme gage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Oui, mais c'est très beau ! Je trouve que la région est formidable ! Entre Genève et Montreux durant le festival de Jazz ! Tu aurais mis quoi comme gage ? C'est bientôt et aussi festival de Nyon. aucun parceque je n'étais pas sûr du score, sinon oui mon salaire. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Tu a déjà visiter ??? (pas en virtuel :D) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Tu a déjà visiter ??? (pas en virtuel :D) Je connais un peu Genève, Lausagne, Montreux ... je venais souvent au Salexpo de Genève ... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 ton salaire ? tu as du courage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Je connais un peu Genève, Lausagne, Montreux ... je venais souvent au Salexpo de Genève ... Tu veux dire palexpo ? pour quelle occasion ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Tu veux dire palexpo ? pour quelle occasion ? Ouiiiiii !!!!! exact !!!! on venait dans le cadre de l'UIT et aussi quelques salons audiovisuels ! J'étais membre de plusieurs groupes d'étude de l'UTI (Union Internationale des Télécommunications) et de l'UER (Union Européenne des Radiodiffuseurs ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts