Jump to content

Mundial 2014 (Brésil)

Guest OsiriaS

Recommended Posts

Guest OsiriaS
Ouiiiiii !!!!! exact !!!! on venait dans le cadre de l'UIT et aussi quelques salons audiovisuels ! J'étais membre de plusieurs groupes d'étude de l'UTI (Union Internationale des Télécommunications) et de l'UER (Union Européenne des Radiodiffuseurs )

Ah ok, alors tu voyage pour ton travail :cool: j'ai pensé pour le salon de l'auto.

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS
Oui !!! mais ça, c'était avant ! Je travaillais pour l'Etat algérien !

Maintenant, je voyage pour mon propre compte ! :D

Ah alors tu dois galérer pour les visas :(

Guest OsiriaS
Ca va , jusqu'à présent , j'ai jamais eu de problème pour les obtenir ! tu m'enverras une invitation pour le visas suisse ?

Encore pour le moment le visa Schengen valable. ;)

Saha shourek Bou. et bonne nuit.

Guest OsiriaS
- Non, elle te dit clairement compte sur ton Visa Schengen s'il t'en reste un peu (tgoul halwa :D) pour rentrer en suisse. En tous cas ana fhamtha haka :mdr:

Anti Setouta !! :D

Je voulais juste dire qu'il n'a pas besoin d'un spécial Suisse. :mdr:

- Non, elle te dit clairement compte sur ton Visa Schengen s'il t'en reste un peu (tgoul halwa :D) pour rentrer en suisse. En tous cas ana fhamtha haka :mdr:

J'ai compris : elle me propose de passer harraga en Suisse avec un Visa Schengen. En d'autres termes, il ne faut pas que j’atterrisse directement à l'aéroport de Genève ou de Bâle. Je dois passer par la France ou par l'Italie et prendre un autre moyen de transport.

Maâliche .... on a les amis qu'on mérite ! :D

Guest Libre

Visa Schengen - entrée en Suisse

La Suisse a rejoint l’espace Schengen le 12 décembre 2008. A partir de cette date, les détenteurs d’un visa Schengen valable n’ont plus besoin d’un visa pour entrer en Suisse si le séjour est à but non lucratif et ne dépasse pas trois mois par semestre.

Les ressortissants de pays hors UE/AELE détenteurs d’un titre de séjour français, y compris les employés des ambassades étrangères (diplomates et autres), n’ont plus besoin de visa pour entrer en Suisse. Prière de se munir du passeport qui doit être valable au moins trois mois après la sortie du territoire Schengen et du titre de séjour.

Ou bien Pays Bas - Argentine

Impossible puisqu'il vont se rencontrer en demi finale .

Si on analyse les rencontre qui vont avoir lieu pour les quarts :

Brésil - Colombie

Pays-Bas - Costa Rica

France - Allemagne

Argentine - Belgique

Moi je dis que le Brésil va passer face à la Colombie d'autant plus que dans son dernier match face à l'Uruguay qu'elle avait gagné par 2 à 0 dans le temps réglementaire, la Colombie avait perdue de sa fraîcheur et le match s'est terminé sans attrait particulier !

Les Pays Bas vont passer face au Costa Rica sauf surprise!

Entre la France et l'Allemagne, je pense que la France va passer d'autant plus que les allemands ont des joueurs malades.

L'Argentine va passer face à le Belgique.

En Demi finale on aura :

Brésil - France

Pays-Bas - Argentine

Je pense qu'en Finale on aura France - Pays Bas.

L'Argentine et le Brésil semble souffrir du même mal et ne sont plus aussi percutante.

Impossible puisqu'il vont se rencontrer en demi finale .

Si on analyse les rencontre qui vont avoir lieu pour les quarts :

Brésil - Colombie

Pays-Bas - Costa Rica

France - Allemagne

Argentine - Belgique

Moi je dis que le Brésil va passer face à la Colombie d'autant plus que dans son dernier match face à l'Uruguay qu'elle avait gagné par 2 à 0 dans le temps réglementaire, la Colombie avait perdue de sa fraîcheur et le match s'est terminé sans attrait particulier !

Les Pays Bas vont passer face au Costa Rica sauf surprise!

Entre la France et l'Allemagne, je pense que la France va passer d'autant plus que les allemands ont des joueurs malades.

L'Argentine va passer face à le Belgique.

En Demi finale on aura :

Brésil - France

Pays-Bas - Argentine

Je pense qu'en Finale on aura France - Pays Bas.

L'Argentine et le Brésil semble souffrir du même mal et ne sont plus aussi percutante.

Bonne analyse, mais attention a la réaction des allemands suite a la gifle qu'ils ont reçu face a l’Algérie, sinon pour le reste je voudrais voir tout le monde en finale sauf les Pays bas s'il vous plait pas eux, je n'aime pas cette génération.

Bonne analyse, mais attention a la réaction des allemands suite a la gifle qu'ils ont reçu face a l’Algérie, sinon pour le reste je voudrais voir tout le monde en finale sauf les Pays bas s'il vous plait pas eux, je n'aime pas cette génération.

La forme physique des joueurs hollandais et surtout Robben est plus que douteuse ! :D