abencerage7015 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 L'opposition commence par de longues accolades entre Neymar, Dani Alvès et Alexis Sanchez. belle image de fair-play entre joureus blaugrana. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Une image touchante Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Un bon papier sur les Fennecs. Allemagne-Algérie : Le sceau des champions - International - SO FOOT.com Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 tiens tiens, W9 rediffuse France-Allemagne 1982... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Un bon papier sur les Fennecs. Allemagne-Algérie : Le sceau des champions - International - SO FOOT.com Très belle analogie de boxeur !!!! Texte très émouvant à souhait !! Thx a lot ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 J'ai compris : elle me propose de passer harraga en Suisse avec un Visa Schengen. En d'autres termes, il ne faut pas que j’atterrisse directement à l'aéroport de Genève ou de Bâle. Je dois passer par la France ou par l'Italie et prendre un autre moyen de transport. Maâliche .... on a les amis qu'on mérite ! :D Eh dit donc ! :mdr: déjà 1 je ne connais que tes écris sur le fofo, et de plus qui me dit que tu n'écris pas de ta cellule ? moi je veux me réveiller le lendemain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Drame à Belo Horizonte... Coupe du Monde : Drame Belo Horizonte Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Drame à Belo Horizonte... Coupe du Monde : Drame Belo Horizonte Et voilà le travail provisoire, du vite fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Et voilà le travail provisoire, du vite fait. C'était la ville de l'équipe d'Algérie..... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 C'était la ville de l'équipe d'Algérie..... Ah oui ? et il ont quittés déjà ? et les supporters ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Ah oui ? et il ont quittés déjà ? et les supporters ? Belek mazalhoum temek ...surtout hadek li dar chemma la supportrice Argentine :bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Belek mazalhoum temek ...surtout hadek li dar chemma la supportrice Argentine :bigmdr :04::04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 :04::04::04::04::04: Hada ...khaled... je ne crois pas qu'il ait quitté le Bresil .... [YOUTUBE]s9saba1XC5w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Hada ...khaled... je ne crois pas qu'il ait quitté le Bresil .... [YOUTUBE]s9saba1XC5w[/YOUTUBE] Ya yema les renards on débarqués :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Ya yema les renards on débarqués :mdr: Elle pense que c'est une drogue dure ....elle demande combien de temps pour le flash......:mdr::mdr: mhabel les dz........ Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Elle pense que c'est une drogue dure ....elle demande combien de temps pour le flash......:mdr::mdr: mhabel les dz........ C'est des renards je te dit, pas des fennecs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 un autre mrid avec une journaliste... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Hada il s'est marié déja ... [YOUTUBE]6unWU6WaoeY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 un autre mrid avec une journaliste... Hiya mafahmet fiha haba et lui elssane twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Hada il s'est marié déja ... [YOUTUBE]6unWU6WaoeY[/YOUTUBE] Wow rapide comme l'éclair :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Wow rapide comme l'éclair :mdr: wine yrouhou ils tombent trés vite amoureux .........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 wine yrouhou ils tombent trés vite amoureux .........:mdr: Oui parce que en Algérie Amour = vite mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 [YOUTUBE]NeDgHlWDCaU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 [YOUTUBE]A2bPfFduX3Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts