Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 [YOUTUBE]NeDgHlWDCaU[/YOUTUBE] Hadou papichettes m'rebyine bel fromage Suisse.......:p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Hadou papichettes m'rebyine bel fromage Suisse.......:p Elle jouent bien hein ?? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Elle jouent bien hein ?? :cool: Oui trés bien meme....elles sont où , à Geneve ? un de ces quatres j'irai les encourager (de plus prés):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Oui trés bien meme....elles sont où , à Geneve ? un de ces quatres j'irai les encourager (de plus prés):cool: Non c'est l'équipe nationale féminine de moins de 19 ans, donc dans toutes les équipes du pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Oui trés bien meme....elles sont où , à Geneve ? un de ces quatres j'irai les encourager (de plus prés):cool: Pourquoi tu est tout près`?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Non c'est l'équipe nationale féminine de moins de 19 ans, donc dans toutes les équipes du pays. Oui ça je le sais ....mais elles ont un stade où elle s'entrainent ...ça doit etre dans la capitale à Berne (oh la ville ou tout ferme à 18 h:()......... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Oui ça je le sais ....mais elles ont un stade où elle s'entrainent ...ça doit etre dans la capitale à Berne (oh la ville ou tout ferme à 18 h:()......... Oui quant elle doivent jouer contre un pays étranger seulement, je pense plutôt Zurich. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Oui ça je le sais ....mais elles ont un stade où elle s'entrainent ...ça doit etre dans la capitale à Berne (oh la ville ou tout ferme à 18 h:()......... :mdr::mdr::mdr: 19 h je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 :mdr::mdr::mdr: 19 h je crois. Une fois on a passé la soirée là bas ...vers 18 h il restait que quelques restos ouverts et biensur les boites .... y'a une esplanade vers la cathédrale où les désespérés se suicidaient ....c'est tout ce que j'ai vu .....:22: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Une fois on a passé la soirée là bas ...vers 18 h il restait que quelques restos ouverts et biensur les boites .... y'a une esplanade vers la cathédrale où les désespérés se suicidaient ....c'est tout ce que j'ai vu .....:22: Des restos ????? noooooooooooooooon !! les commerce oui . Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Des restos ????? noooooooooooooooon !! les commerce oui . Oui puisqu'on a mangé dans un resto et la ville était vide ...enfin on a passé juste la soirée ...sur invitation des bernois(es) Aprés on est rentré trés tard... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Oui puisqu'on a mangé dans un resto et la ville était vide ...enfin on a passé juste la soirée ...sur invitation des bernois(es) Aprés on est rentré trés tard... Surement pas une ville ou un village :crazy: possible un chalet en haut sur la montagne et encore peut être qu'il a fait banqueroute. j'ai jamais entendu ça. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Surement pas une ville ou un village :crazy: possible un chalet en haut sur la montagne et encore peut être qu'il a fait banqueroute. j'ai jamais entendu ça. :confused: Comment ça ? je te parle de ma visite en un jour de la ville de Berne .... PS : je prefere Zurich qui est plus vivante ...mais à part ces deux villes de la région germanique ,je ne connais pas trop ...moi c'est plus la Suisse Romande ... de Genéve à Sion ....Morgins en montagne....:jester: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Comment ça ? je te parle de ma visite en un jour de la ville de Berne .... PS : je prefere Zurich qui est plus vivante ...mais à part ces deux villes de la région germanique ,je ne connais pas trop ...moi c'est plus la Suisse Romande ... de Genéve à Sion ....Morgins en montagne....:jester: Tu est ou toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Cathédrale de Berne - Suisse Tourisme Je parle de cette cathédrale en plein centre de Berne c'était là bas où on s'était donné rdv ....ma kountch khabet aw !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Tu est ou toi ??? Actuellement ? fi dari ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Actuellement ? fi dari ....:mdr: Bon ana tani. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Bon ana tani. :mdr: J'ai pas compris ce que tu trouves bizarre ...??? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 J'ai pas compris ce que tu trouves bizarre ...??? Oh rien ! :55: darek p.être :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Oh rien ! :55: darek p.être :mdr: Ah c cool ça !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Osirias , comment on fait pour avoir le natel de quelqu'un ...j'ai trouvé juste le fixe et encore je crois que c'est ancien ...?? Car j'ai pas pu l'avoir ....si par ex. je te file son nom...? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Osirias , comment on fait pour avoir le natel de quelqu'un ...j'ai trouvé juste le fixe et encore je crois que c'est ancien ...?? Car j'ai pas pu l'avoir ....si par ex. je te file son nom...? Je ne sais pas, j'ai jamais essayée, mais si tu veux me le dire par mp qui sait p.être que je le connais Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Je ne sais pas, j'ai jamais essayée, mais si tu veux me le dire par mp qui sait p.être que je le connais ok .... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 ok .... C'est juste ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 C'est juste ??? Oui ...mp.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts