Guest OsiriaS Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Oui ...mp.... Alors voilà tu l'a retrouvé :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Le premier c'est bon ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Le premier c'est bon ??? je cherche le natel car comme expliqué le fixe n'a rien donné............. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 je cherche le natel car comme expliqué le fixe n'a rien donné............. Il sonne ?? je t'ai donné l'adresse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Il sonne ?? je t'ai donné l'adresse. tout ça je l'ai depuis un moment .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 ce que je voulais dire , est ce qu'il y'a moyen d'avoir le natel pas le fixe de quelqu'un ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 tout ça je l'ai depuis un moment .... Tu veux que j'essaye moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Tu veux que j'essaye moi ? Oui stp en fin d'aprem. par ex vers 19 h .....merci;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 ce que je voulais dire , est ce qu'il y'a moyen d'avoir le natel pas le fixe de quelqu'un ??? Possible qu'il n'a pas de Natel, et le fixe je pense que c'est son travail parce qu'il est dévier. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Oui stp en fin d'aprem. par ex vers 19 h .....merci;) :mdr::mdr::mdr: j'ai déjà essayée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Possible qu'il n'a pas de Natel, et le fixe je pense que c'est son travail parce qu'il est dévier. ;) es tu loin de sa ville ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 es tu loin de sa ville ? Je pense quelque chose comme 150 km et toi ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Je pense quelque chose comme 150 km et toi ??? :D Moi je ne suis pas en Suisse ,autrement je t'aurais pas demandé tout ça ...awah ghelbek grave ntiya:mdr::mdr: hada ghir 5 jours .... t'es au nord c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Moi je ne suis pas en Suisse ,autrement je t'aurais pas demandé tout ça ...awah ghelbek grave ntiya:mdr::mdr: hada ghir 5 jours .... t'es au nord c'est ça ? Je t'ai répondu sur le délire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Un très bel article a lire absolument. CDM 2014, j?ai vu un match avec des supporters algériens - Goal.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Je t'ai répondu sur le délire :mdr: en fin de compte kamel tayer'lhoum el qermoud meme li fe la suisse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 en fin de compte kamel tayer'lhoum el qermoud meme li fe la suisse :mdr::mdr: Il y a Adminouche qui m'a dit arrête de dire des conneries sur tous les topics, makfakch le delire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Il y a Adminouche qui m'a dit arrête de dire des conneries sur tous les topics, makfakch le delire :D Rebi y'sseguem lahouel ....qouli amine:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Rebi y'sseguem lahouel ....qouli amine:crazy: Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabi el 3alamiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabi el 3alamiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Bonne nuit à tous. Ciao bella !! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Dans 2 heures le match Allemagne France ! France 2 Allemagne 1 , je dis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Dans 2 heures le match Allemagne France ! France 2 Allemagne 1 , je dis ! :mdr::mdr::mdr: Allemagne 3 - France 2 : Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 :mdr::mdr::mdr: Allemagne 3 - France 2 : Qu'est ce qu'on pari ? Mon salaire contre une invitation pour un visa suisse ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Le match Algérie Allemagne a été très utile pour les coachs des deux équipes : L'allemand pense que les joueurs algériens jouent comme les français et donc il va arrêter sa stratégie par rapport à ce match. DD avait vu comment les algériens perçaient cette muraille et le rôle du gardien allemand en jouant trés en avant ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 :mdr::mdr::mdr: Elle refuse de répondre ! :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts