super angry angel 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 où est Leyla 75 ? Tahagrou el Honduras hein ! :mdr: :crazy::crazy:sah leila la chauvine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 où est Leyla 75 ? Tahagrou el Honduras hein ! :mdr: Suis là :p Ena hgart el honduras ?! Jamais :angel_not: De toute façon, je savais qu'ils ne gagneraient pas contre l'Allemagne. Si nous on n'a pas gagné... :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Suis là :p Ena hgart el honduras ?! Jamais :angel_not: De toute façon, je savais qu'ils ne gagneraient pas contre l'Allemagne. Si nous on n'a pas gagné... :D On devient sage tout d'un coup ! :mdr: Saha ftourek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 :crazy::crazy:sah leila la chauvine :o Ah te voilà toi ! T'étais où pendant le match contre l'Algérie hein ? T'as bien fait de te cacher. :p Les Allemands ne passeront pas, je le dis et je le répète, na ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 He bien je pense que l'Algérie pourra battre la France, du moment qu'elle a tirée l'Allemagne jusqu'au prolongation. ;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Ah te voilà toi ! T'étais où pendant le match contre l'Algérie hein ? T'as bien fait de te cacher. :p Les Allemands ne passeront pas, je le dis et je le répète, na ! :crazy: Ouai ouai ils ne passeront pas, cette année c'est la coupe du monde des favoris. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 On devient sage tout d'un coup ! :mdr: Saha ftourek :D Suis toujours sage moi :angel_not: Saha ftourek à toi aussi, et à tous. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Ah te voilà toi ! T'étais où pendant le match contre l'Algérie hein ? T'as bien fait de te cacher. :p Les Allemands ne passeront pas, je le dis et je le répète, na ! :crazy: j'étais entrain de célébré la victoire allemande et préparer le match face à la france :cool::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 He bien je pense que l'Algérie pourra battre la France, du moment qu'elle a tirée l'Allemagne jusqu'au prolongation. ;) Bien sûr ! L'Allemagne a eu du bol, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Moi je supporte maintenant les allemands jusqu'au bout ! J'espère qu'il vont gagner la coupe du monde ! On aura perdu alors contre le champion , ce qui encore moins grave : je parle de l'Algérie ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Bien sûr ! L'Allemagne a eu du bol, c'est tout. l'Allemagne rahi edjouz a peu pres Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Moi je supporte maintenant les allemands jusqu'au bout ! J'espère qu'il vont gagner la coupe du monde ! On aura perdu alors contre le champion , ce qui encore moins grave : je parle de l'Algérie ! :mdr: C'est rassurant :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Brésil 2 Colombie 0 Pays-Bas 1 Costa Rica 0 France 0 Allemagne 1 Argentine 1 Belgique 0 Demi Finale : Brésil 0 Allemagne 1 Pays-Bas 1 Argentine 0 Finale Pays Bas 0 Allemagne 2 Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 l'Allemagne rahi edjouz a peu pres la coupe du monde n'est pas une promenade ;) meme l'espagne l'ere de son gloire passait a peu pres :04: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Moi je supporte maintenant les allemands jusqu'au bout ! J'espère qu'il vont gagner la coupe du monde ! On aura perdu alors contre le champion , ce qui encore moins grave : je parle de l'Algérie ! :mdr: Pas les Pays-Bas et pas l'Allemagne aussi :mdr: s'il vous plait. Pour les français le point positif c'est qu'ils sont fait oublier la hchouma de 2010 Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 la coupe du monde n'est pas une promenade ;) meme l'espagne l'ere de son gloire passait a peu pres :04: L'Espagne a remporter la coupe du monde sans attanquant franc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Brésil 2 Colombie 0 Pays-Bas 1 Costa Rica 0 France 0 Allemagne 1 Argentine 1 Belgique 0 Demi Finale : Brésil 0 Allemagne 1 Pays-Bas 1 Argentine 0 Finale Pays Bas 0 Allemagne 2 Si c'est juste tekhle3ni tu est voyant Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Brésil 2 Colombie 0 Pays-Bas 1 Costa Rica 0 France 0 Allemagne 1 Argentine 1 Belgique 0 Demi Finale : Brésil 0 Allemagne 1 Pays-Bas 1 Argentine 0 Finale Pays Bas 0 Allemagne 2 Merci pour l'Argentine :04: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 l'Allemagne rahi edjouz a peu pres Non, je crois pas : elle est tombé sur une futur grande équipe d'Algérie et la France est en train de gagner en puissance ! Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 L'Espagne a remporter la coupe du monde sans attanquant franc :mdr: l'esentiel robben l'ex chelsiste lui seul a pu battre l'espagne :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Merci pour l'Argentine :04: Tu es doute ? Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Brésil 2 Colombie 0 Pays-Bas 1 Costa Rica 0 France 0 Allemagne 1 Argentine 1 Belgique 0 Demi Finale : Brésil 0 Allemagne 1 Pays-Bas 1 Argentine 0 Finale Pays Bas 0 Allemagne 2 la belgique 2 l'argentine 1 :28: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Non, je crois pas : elle est tombé sur une futur grande équipe d'Algérie et la France est en train de gagner en puissance ! En toute lucidité je vais dire que c'est l’équipe qui a eu le parcours le plus compliqué de cette coupe du monde. Merci pour la grande équipe ALGERIE. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 l'esentiel robben l'ex chelsiste lui seul a pu battre l'espagne :D Ah oui le plongeur Robben celui qui roule a la vitamine "C". fih chek kbir c'est Armstong bis sauf qu'il n'a pas eu le cancer la ou je pense. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Fou rire des verts sur Bein sport -vidéo : EN : Fou rire des joueurs algériens sur beIN SPORTS | Football Algérien - DZFOOT.COM Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts