Babette 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 http://www.youtube.com/watch?v=Jeu3IILv0tY Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 But pour les Pays-Bas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 GOOD (go out of your dream) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 But pour les Pays-Bas ! Dans tes rêves ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 :kissSmiley:kissSmileyoui la final opposera aux argentin sera plus facile :o Que tu crois ! :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 GOOD (go out of your dream) :D Dans tes rêves ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 tu vois on a eu la même idée leyla et moi ça se trouve tu es en train de rêver et tu ne le sais pas encore :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 tu vois on a eu la même idée leyla et moi ça se trouve tu es en train de rêver et tu ne le sais pas encore :D L'Allemagne s'est déjà qualifiée , c'est déjà ça ,................en attendant les Pays-Bas :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Que tu crois ! :starwars: je suis convaincu :beer::beer: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 L'Allemagne s'est déjà qualifiée , c'est déjà ça ,................en attendant les Pays-Bas :D j'espère que les 30 min de prog. vont nous faire oublier les 90 min :mad: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 j'espère que les 30 min de prog. vont nous faire oublier les 60 min :mad: :mdr::mdr:les 90 m tu veux dire :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 :mdr::mdr:les 90 m tu veux dire :o:o j'ai sommeil, je me suis trompée de touche je sais que ça dure nonante minutes :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 [YOUTUBE]CUdpfn6VCJ4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 L'Allemagne s'est déjà qualifiée , c'est déjà ça ,................en attendant les Pays-Bas :D Raciste ! :ranting: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 j'ai sommeil, je me suis trompée de touche je sais que ça dure nonante minutes :D Ca on ne peut pas les rater les nonante minutes, c'est hyper loooong ! Rien à voir avec notre match ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Raciste ! :ranting: :D Logique pas raciste :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Ca on ne peut pas les rater les nonante minutes, c'est hyper loooong ! Rien à voir avec notre match ! :cool: non rien, j'ai l'impression qu'il a duré 3 heures :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Pfff y a pas de quoi être fier de supporter l'Allemagne :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Pfff y a pas de quoi être fier de supporter l'Allemagne :p Ah si si Mlle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Oh miiiince la super occasion ratée !!! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Ce match il est vraiment chiant... Le plus beau du mondial et c'est vraiment sans chauvinisme, c'était celui de l'Algérie contre l'Allemagne. L'Allemagne est la meilleure équipe du mondial et la seule équipe qui a su la faire douter et la faire souffrir ça a été l'Algérie. L'Allemagne a dominé tous ses matchs, sauf celui-là. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Ah si si Mlle :D Non Monsieur, pas quand on est algérien. :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Non Monsieur, pas quand on est algérien. :p Je n'ai rien compris et pourquoi donc ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Non Monsieur, pas quand on est algérien. :p une bonne raison :crazy::hungry::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Non Monsieur, pas quand on est algérien. :p il a le droit de s'acheter une BMW ou une VolksWagen :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts