super angry angel 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Youhouuuuuuu ! :thumbup::ouiiii sur 32 équipe participéau tournois ta supporté 31 bravo pour ton grand coeur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 sur 32 équipe participéau tournois ta supporté 31 bravo pour ton grand coeur :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Te voilà récompensée ;) hé ben voila , il n'y a plus qu'à attendre ZE finale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Douk yzergouhoum les allemands , ils vont regretter leur qualification :mdr: Il ne faut pas vendre la peau de l'Argentin avant de l'avoir tué. Ils sont en finale, une équipe européenne et une sud-américaine, je trouve ça très bien perso. Dans 4 ans y en aura une africaine inchAllah. :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Bravo à l'Allemagne mais n'enterrons pas l'Argentine trop vite (pour la finale)... :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Il ne faut pas vendre la peau de l'Argentin avant de l'avoir tué. Ils sont en finale, une équipe européenne et une sud-américaine, je trouve ça très bien perso. Dans 4 ans y en aura une africaine inchAllah. :p On aurait u arriver en finale :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 sur 32 équipe participéau tournois ta supporté 31 bravo pour ton grand coeur :mdr::mdr: Lol même pas vrai ! J'ai annoncé l'Argentine dès le départ, ne me dis pas que tu as oublié ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 On aurait u arriver en finale :confused: on aurait pu oui, mais ce n'était pas écrit pour cette fois-ci, la prochaine fois inchAllah. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 on aurait pu oui, mais ce n'était pas écrit pour cette fois-ci, la prochaine fois inchAllah. :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Lol même pas vrai ! J'ai annoncé l'Argentine dès le départ, ne me dis pas que tu as oublié ? je souviens que t'était contre toutes les équipe qui jouait face a la mannschaft ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 je souviens que t'était contre toutes les équipe qui jouait face a la mannschaft ;) Ca c'est vrai, mais y en a pas eu 31 sur 32 :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 incha Allah l'Argentine. :ermm: :35::35::35: well done :wavetowel3::clap::ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Ca c'est vrai, mais y en a pas eu 31 sur 32 :p :04::04:dis nous un allemand ta brisé le coeur c'est pour ça tu les détestent ainsi :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 :35::35::35: well done :wavetowel3::clap::ouiiii:ouiiii Allhou ma issha9 l'Argentine bi 7 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 :04::04:dis nous un allemand ta brisé le coeur c'est pour ça tu les détestent ainsi :D Lol et toi, t'en as une en vue pour les supporter comme ça ? :D Je te l'ai déjà dit et je le répète, j'aime bien le peuple allemand, mais je supportais pas l'équipe jusqu'ici par principe. Ca peut changer maintenant, l'honneur a été lavé :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 :mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 :mad::mad::mad::mad::mad: il y a quelque chose qui te chagrine Osi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Lol et toi, t'en as une en vue pour les supporter comme ça ? :D Je te l'ai déjà dit et je le répète, j'aime bien le peuple allemand, mais je supportais pas l'équipe jusqu'ici par principe. Ca peut changer maintenant, l'honneur a été lavé :cool: :o:oohh si je trouvais qui n'aime pas la mannschaft ne m'aime pas indirectement :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Je sais pas, l'Argentine par exemple. Mais pas l'Allemagne. :28: Ah, je l'ai trouvée ma preuve ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 :mad::mad::mad::mad::mad: :stuart::stuart::stuart:tkt pas chérie ils vont se faire violer ses argentins :o:o Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Ah, je l'ai trouvée ma preuve ! :cool: Pas l'Allemagne hein ! :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Ah, je l'ai trouvée ma preuve ! :cool: le 12 juillet on verra qui aura le dernier mot bah pour cela j'ai un défi a te proposer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 il y a quelque chose qui te chagrine Osi? :confused: l'Elimination des pays bas Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 :o:oohh si je trouvais qui n'aime pas la mannschaft ne m'aime pas indirectement :28: Je l'aimerai dès la fin de la finale, promis. :04: On va repartir de zéro. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Pas l'Allemagne hein ! :D Lol on avait tous les deux raison, c'est-y pas mignon ?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts