Pattex 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Lol on avait tous les deux raison, c'est-y pas mignon ?:D Qui ça tous les deux ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Je l'aimerai dès la fin de la finale, promis. :04: On va repartir de zéro. :confused: :04::04: insuffisant ..durant...en plein match ...et apres :o Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 le 12 juillet on verra qui aura le dernier mot bah pour cela j'ai un défi a te proposer ;) Tu me diras ça demain, laisse moi d'abord profiter de ma joie pour dormir comme un bébé. Bonne nuit tout le monde, saha ftour ceux que ça concerne. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Tu me diras ça demain, laisse moi d'abord profiter de ma joie pour dormir comme un bébé. Bonne nuit tout le monde, saha ftour ceux que ça concerne. ok guten nacht :D Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Douk yzergouhoum les allemands , ils vont regretter leur qualification :mdr: Du point de vue tactiques les Allemands jouent exactement comme les hollondais ..Donc ils doivent s'attendre a une raclee bien chaude Hier j'ai dit que si les Argentins joueraient le meme jeux que la hollande alors la Hollande se creuserait une digue c'est fait .. Si lea allemnds ne changent pas de tactique dans leur replis surtout, et mettent le packet sur la defensive ,ils seraient battus de toute facon ca ne sera pas "Do not cry for me Argentina " ce sera "AUFW-------- et je pense que se ca sera fait dans les premieres 25 mns Ethery @Bourourou qu'est ce que tu penses? @ tout le monde: Jai entendu dire le commentateur du match Sur BeIN que Messi fait careme (est ce qu'il est Musulman? c'est la premiere fois que j'entends ca ! est ce que c'est une blague? Ya t-il quelquun qui sache ou a une information sur cette affilaition? Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 C'est pour ça qu'ils nous ont battu , nous on a pas ça :confused: Il parait qu'elle a ete remarquee par L'oreal ? Ethery Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Une demis final décevante , les deux équipes ont refusé de jouer , je pense que l'Allemagne est bien placé pour gagner son 4 emme sacre , néanmoins , l'histoire peut s'imposer , aucune équipe européenne n'"as gagné la coupe du monde lorsque elle jouait en Amérique Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Niet !!! Les Pays Bas vont éliminer les argentins ! Si, Senor , Argentina gano con fuerza! Nunca bailaste El Tango Ahora tu puedes empiezar Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Du point de vue tactiques les Allemands jouent exactement comme les hollondais ..Donc ils doivent s'attendre a une raclee bien chaude Hier j'ai dit que si les Argentins joueraient le meme jeux que la hollande alors la Hollande se creuserait une digue c'est fait .. Si lea allemnds ne changent pas de tactique dans leur replis surtout, et mettent le packet sur la defensive ,ils seraient battus de toute facon ca ne sera pas "Do not cry for me Argentina " ce sera "AUFW-------- et je pense que se ca sera fait dans les premieres 25 mns Ethery @Bourourou qu'est ce que tu penses? @ tout le monde: Jai entendu dire le commentateur du match Sur BeIN que Messi fait careme (est ce qu'il est Musulman? c'est la premiere fois que j'entends ca ! est ce que c'est une blague? Ya t-il quelquun qui sache ou a une information sur cette affilaition? Je crois que Messi à démenti la pub, et a dit qu'il ne l'est pas. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Je crois que Messi à démenti la pub, et a dit qu'il ne l'est pas.[/color][/i][/b] Merci madame, j'avais de serieux doutes quoique la possibilite est fort probable car j'en ai rencontre plein d'argentins et Mexicains aussi maintenant a los Angeles qui etaient musulmans et ne sont ni descendants ni des communautes syriennes ni libanaises qui sont nombreuses a B.A Ethery Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Du point de vue tactiques les Allemands jouent exactement comme les hollondais ..Donc ils doivent s'attendre a une raclee bien chaude Hier j'ai dit que si les Argentins joueraient le meme jeux que la hollande alors la Hollande se creuserait une digue c'est fait .. Si lea allemnds ne changent pas de tactique dans leur replis surtout, et mettent le packet sur la defensive ,ils seraient battus de toute facon ca ne sera pas "Do not cry for me Argentina " ce sera "AUFW-------- et je pense que se ca sera fait dans les premieres 25 mns Ethery @Bourourou qu'est ce que tu penses? @ tout le monde: Jai entendu dire le commentateur du match Sur BeIN que Messi fait careme (est ce qu'il est Musulman? c'est la premiere fois que j'entends ca ! est ce que c'est une blague? Ya t-il quelquun qui sache ou a une information sur cette affilaition? L'Allemagne va écraser l'Argentine , réponse dimanche prochain ............ Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Il parait qu'elle a ete remarquee par L'oreal ? Ethery Aucune idée ! Pattex :D Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Le match le plus remarquable de la coupe du monde 2014 se sera Holland-Bresil Toutes les deux equipes blessees profondement dans leur amours et dignite nationale vont se livrer une bataille plus sanguinaire que celle de la finale entre L'argentine- Allemagne J'esperes seulement qu'il n y aura pas de casualites Le bresil Battera la Hollande et l'Argentine marquera a la 25 minutes les allemands egalisent en debut de 2 mi-temps et l'Argentine marque en fin de Mitemps un coup fatal aux allemands Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Le match le plus remarquable de la coupe du monde 2014 se sera Holland-Bresil Toutes les deux equipes blessees profondement dans leur amours et dignite nationale vont se livrer une bataille plus sanguinaire que celle de la finale entre L'argentine- Allemagne J'esperes seulement qu'il n y aura pas de casualites Le bresil Battera la Hollande et l'Argentine marquera a la 25 minutes les allemands egalisent en debut de 2 mi-temps et l'Argentine marque en fin de Mitemps un coup fatal aux allemands Ethery :eek::eek::eek::eek: Chouwaf ????? :( Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 :eek::eek::eek::eek: Chouwaf ????? :( on joue tous a la lottery donc on est plus au moins chouwaf ,le tierce et quartet pareille. Mais si j'ai raison , Je t'offrirais ta premiere seance de voyance gratuite et puis je me lancerais dans le business de voyance a mon compte lol Ethery Ps "Je vois dejas pour toi un future brillant" Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 :35::35::35: well done :wavetowel3::clap::ouiiii:ouiiii :mdr: :54: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 ............pense , après mure réflexion :crazy::crazy: , que le principal coupable reste le sélectionneur Brésilien Scolari qui n'a pas "osé" changer de système de jeu suite à la blessure de Neymar et la suspension de Thiago Silva . Un changement tactique s'imposait en jouant notamment sans avant-centre (Fred devenant inutile avec l'absence de Neymar) et en fermant les espaces aux Allemands un peu à la manière Espagnole de 2012 . Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 THERAPIE DE GROUPE !* Le match le plus remarquable de la coupe du monde 2014 se sera Holland-Bresil Toutes les deux equipes blessees profondement dans leur amours et dignite nationale vont se livrer une bataille plus sanguinaire que celle de la finale entre L'argentine- Allemagne J'esperes seulement qu'il n y aura pas de casualites Le bresil Battera la Hollande et l'Argentine marquera a la 25 minutes les allemands egalisent en debut de 2 mi-temps et l'Argentine marque en fin de Mitemps un coup fatal aux allemands Ethery TU RIGOLE ETHERY?... aux dernières nouvelles ..ces "BALTRINGUES" de brésiliens sont suivis par un PSYCHOLOGUE!...comme quoi..y' a le FEU dans le LAC !!! ???*** Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Du point de vue tactiques les Allemands jouent exactement comme les hollondais ..Donc ils doivent s'attendre a une raclee bien chaude Hier j'ai dit que si les Argentins joueraient le meme jeux que la hollande alors la Hollande se creuserait une digue c'est fait .. Si lea allemnds ne changent pas de tactique dans leur replis surtout, et mettent le packet sur la defensive ,ils seraient battus de toute facon ca ne sera pas "Do not cry for me Argentina " ce sera "AUFW-------- et je pense que se ca sera fait dans les premieres 25 mns Ethery @Bourourou qu'est ce que tu penses? @ tout le monde: Jai entendu dire le commentateur du match Sur BeIN que Messi fait careme (est ce qu'il est Musulman? c'est la premiere fois que j'entends ca ! est ce que c'est une blague? Ya t-il quelquun qui sache ou a une information sur cette affilaition? Actuellement et d'après ce que nous avons vu, les allemands pratiquent un football complètement différent de celui des hollandais. Les hollandais basent leur tactique principalement sur la rapidité de Robben pour percer les défenses et de Van Piersie pour saisir les occasions de scorer. Ils comptent sur une solide défense pour fermer les espaces et gêner les équipes adverses. Dans le match Argentine Hollande, les deux équipes ont appliqué pratiquement les mêmes tactiques: elles ont renforcés les milieux de terrain et ont pratiqué le marquage des individualités adverses. Messi ne pouvait plus bouger sans se trouver contré et, de l'autre côté, Robben ne pouvait plus être alimenté de balles sans qu'il soit contré avant l'arrivée des balles. Les deux équipes se sont neutralisée efficacement. Contre l'Allemagne, je ne pense pas que l'Argentine puisse appliquer une pareille tactique. Les allemands sont capables de dépasser les murailles défensives grâce à des passes courtes assez précises pour remonter. Contre le Brésil, surtout lors des deux premiers buts, on a vu comment les allemands ont percé la défense brésilienne grâce à des une-deux pour se retrouver face au gardien brésilien. Je pense que si les allemands appliquent le même schéma de jeu, ils vont gagner.... On pari ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Brésil – Neymar prend sa retraite internationale pour « ne plus avoir à jouer avec ces joueurs » football france.fr Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 On pari ? :mdr: j'ai pas oublié ... on verra ca apres la fin du ramadhan ! .... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Brésil – Neymar prend sa retraite internationale pour « ne plus avoir à jouer avec ces joueurs » football france.fr Le site est rigolo comme l'article d’ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 l'Elimination des pays bas Moi je suis sur un nuage de ne plus voir Robben courir comme une mobylette sur le terrain. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Actuellement et d'après ce que nous avons vu, les allemands pratiquent un football complètement différent de celui des hollandais. Les hollandais basent leur tactique principalement sur la rapidité de Robben pour percer les défenses et de Van Piersie pour saisir les occasions de scorer. Ils comptent sur une solide défense pour fermer les espaces et gêner les équipes adverses. Dans le match Argentine Hollande, les deux équipes ont appliqué pratiquement les mêmes tactiques: elles ont renforcés les milieux de terrain et ont pratiqué le marquage des individualités adverses. Messi ne pouvait plus bouger sans se trouver contré et, de l'autre côté, Robben ne pouvait plus être alimenté de balles sans qu'il soit contré avant l'arrivée des balles. Les deux équipes se sont neutralisée efficacement. Contre l'Allemagne, je ne pense pas que l'Argentine puisse appliquer une pareille tactique. Les allemands sont capables de dépasser les murailles défensives grâce à des passes courtes assez précises pour remonter. Contre le Brésil, surtout lors des deux premiers buts, on a vu comment les allemands ont percé la défense brésilienne grâce à des une-deux pour se retrouver face au gardien brésilien. Je pense que si les allemands appliquent le même schéma de jeu, ils vont gagner.... On pari ? :mdr: l'Argentine des manieurs de ballons se casse la gueule depuis 94, toujours plus belle équipe du tournoi, mais toujours perdante. Y'a peut-être un problème a ce niveau là. Sabella a pris des chiens capables de faire une passe. Et il est en finale, contrairement à tout ceux qui l'on précédé. Il a tort dans les idées, raison dans les résultats. Je ne souhaite pas voir l'Argentine prendre un virage à la Dunga, mais bon, j'aimerais quand même les voir gagner la coupe ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Moi je suis sur un nuage de ne plus voir Robben courir comme une mobylette sur le terrain. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts