Bourourou 11 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 l'Argentine des manieurs de ballons se casse la gueule depuis 94, toujours plus belle équipe du tournoi, mais toujours perdante. Y'a peut-être un problème a ce niveau là. Sabella a pris des chiens capables de faire une passe. Et il est en finale, contrairement à tout ceux qui l'on précédé. Il a tort dans les idées, raison dans les résultats. Je ne souhaite pas voir l'Argentine prendre un virage à la Dunga, mais bon, j'aimerais quand même les voir gagner la coupe ! Ni l'Argentine ni les Pays Bas ne m'ont convaincu d'être les bons candidats pour jouer la finale :D Citer Link to post Share on other sites
Sinan 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 En tout cas on pourra dire qu'on a eu l'honneur de perdre contre l'equipe qui a gagne la coupe du monde si jamais l'allemagne gagne. On pourra aussi dur qu'on leur a mis la misere et ont difficilement gagné (prolongations). De toute facon, honnetement, si Messi continue a marcher sur le terrain je ne crois pas qu'il puisse ramener cette coupe du monde chez lui Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Ni l'Argentine ni les Pays Bas ne m'ont convaincu d'être les bons candidats pour jouer la finale :D Non c'est vrai. C'était la place de l'Algérie. :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 - Y a un truc que je ne comprends pas, lors de l'avant dernier match de l'argentine, un supporteur avait brandi le drapeau israélien... Comment est leurs relation? Je pensais les israéliens n'aimaient pas trop les argentins pour avoir accueilli beaucoup de criminels nazis.... ???? Il y a des juifs en Argentine aussi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 - Y a un truc que je ne comprends pas, lors de l'avant dernier match de l'argentine, un supporteur avait brandi le drapeau israélien... Comment est leurs relation? Je pensais les israéliens n'aimaient pas trop les argentins pour avoir accueilli beaucoup de criminels nazis.... ???? Ya une forte communauté juif en Argentine environs 230 000 ,par exemple l’entraîneur de la Colombie est argentin juif Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Messi a cru qu'il y'a un ballon dans le mur Mascherano meneytou Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Messi a cru qu'il y'a un ballon dans le mur Mascherano meneytou Je n'ai pas compris , que vient faire la religion dans le sport ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 - Ana, c'est de ma faute. J'ai vu le drapeau d’Israël parmi les supporteurs argentins, je me suis dit où il y a une forte corrélation entre eux, sinon les israéliens sont comme les algériens, el mouhim ydekhal 3'lamah partout :cool: Ok d'accord sinon une fois au mondial de 2002 je crois un joueur ghanéen a sorti le drapeau d'Israël après avoir inscrit un but , ça c'est discutable mais sinon peu importe la religion , l'essentiel c'est le rendement et la qualité du jeu :p Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Ok d'accord sinon une fois au mondial de 2002 je crois un joueur ghanéen a sorti le drapeau d'Israël après avoir inscrit un but , ça c'est discutable mais sinon peu importe la religion , l'essentiel c'est le rendement et la qualité du jeu :p Comme il y a des Juifs partout, il y a aussi des algeriens partout ;) Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 l'Argentine des manieurs de ballons se casse la gueule depuis 94, toujours plus belle équipe du tournoi, mais toujours perdante. Y'a peut-être un problème a ce niveau là. Sabella a pris des chiens capables de faire une passe. Et il est en finale, contrairement à tout ceux qui l'on précédé. Il a tort dans les idées, raison dans les résultats. Je ne souhaite pas voir l'Argentine prendre un virage à la Dunga, mais bon, j'aimerais quand même les voir gagner la coupe ! :05::05:comme si les allemands ne veulent pas gagner la coupe aussi ....je préfere croiser l'argentine de messi plutot que la hollande de robben :cool: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 :05::05:comme si les allemands ne veulent pas gagner la coupe aussi ....je préfere croiser l'argentine de messi plutot que la hollande de robben :cool: Au vu des matchs de l'Allemagne elle n'est pas aussi impressionnante, (Ghana, Algérie), le score contre les Brésil ne doit surtout pas être pris comme référence, tant les brésiliens étaient fantomatiques sur le terrain. Et j'ai toujours cette impression que les argentins garde encore sous la pédale, bon ça reste des impressions mais il y a des signes qui ne trompent pas, c'est vrai que la defense est très sollicitée et elle s'en tire pas mal, mais l'attaque est a l’économie. Donc attention. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Au vu des matchs de l'Allemagne elle n'est pas aussi impressionnante, (Ghana, Algérie), le score contre les Brésil ne doit surtout pas être pris comme référence, tant les brésiliens étaient fantomatiques sur le terrain. Et j'ai toujours cette impression que les argentins garde encore sous la pédale, bon ça reste des impressions mais il y a des signes qui ne trompent pas, c'est vrai que la defense est très sollicitée et elle s'en tire pas mal, mais l'attaque est a l’économie. Donc attention. faut mettre messi dans les petites poches et la partie est fini pour eux ..l'argentine n'a pas un jeu collectif qui fait peur ..meme eux on eu du mal face à l'iran et le nigeria ;) Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 - Y a un truc que je ne comprends pas, lors de l'avant dernier match de l'argentine, un supporteur avait brandi le drapeau israélien... Comment est leurs relation? Je pensais les israéliens n'aimaient pas trop les argentins pour avoir accueilli beaucoup de criminels nazis.... ???? Here are some of the answers into the evolution of the relations between the youth of latin America and Israel ( The Israeli lobby in the us in particular) and the palestinians As far as the mexican are concerned specially the indigenous people it's has been reported recently an increase in conversion from catholic to muslim religion, some village in rural areas have already established a muslim community this bridges a favorable relations toward palestinians more than than others. There is also a sense of gratitude to the stand the palestinian had taken toward the zapatistas. How Latino activists are standing up to the Israel lobby | The Electronic Intifada Jewish Community Relations Council | The Electronic Intifada in Argentina where a Syrian community was established and the country elected a president from arab descent the israeli lobby did not have a large influence . Some pro-palestian group were very active in this county. In general , all latin american countries immersed in the Bolivarian doctrin tend to be pro-palestinia which inhibit the activities of other groups favorable to israel which they identify with US considered their traditional enemy (doctrin -wise speaking which is predominantly leftist) It seems now the israeli are attempting to expand their influence in Argentina through their established community where some elite had the support of the lobby US to reinforce their hold on the administration and other sectors traditionally targeted by their services namely the mossad who has been active using the community as a background and a cover. You could say that every member of the community (well organized and endoctrined) is the eyes and ears of the services. The Argentineans ,like all the other services in other countries are forced to look the other side same as in france! At a certain point the most favorable country that was a target of choice for the isreali was Guatemala where under the cover of the protection by the military junta they had used it as a base for their latin American operations in exchange for military and spying equipment assistance Here are some other links to the electronic intifada that has many answeres to potential questions http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=jewish%20lobby%20in%20argentian&source=web&cd=5&ved=0CDsQFjAE&url=http%3A%2F%2Funhypnotize.com%2Frehmats-world%2F98598-lobby-argentina-soccer-fans-hate-jews.html&ei=wQ6_U7_rGI7ioASu4ILYBQ&usg=AFQjCNFwvq2mwr3lq0oJClaZiuif705hrg&bvm=bv.70810081,d.cGU Argentina’s President slams Israel Lobby | Rehmat's World Israeli envoy admits Mossad terrorism in Argentina | Rehmat's World Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 on joue tous a la lottery donc on est plus au moins chouwaf ,le tierce et quartet pareille. Mais si j'ai raison , Je t'offrirais ta premiere seance de voyance gratuite et puis je me lancerais dans le business de voyance a mon compte lol Ethery Ps "Je vois dejas pour toi un future brillant" Oh merci chouwaf :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Alors qui sera champion du monde à votre avis ??? Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Alors qui sera champion du monde à votre avis ??? :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle:c'est une blague osi Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle:c'est une blague osi Je sais que l'Allemagne est bien partie pour prendre la coupe, mais tant que ce n'est pas fait, on ne sait pas. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 L’Algérien Djamel Haimoudi désigné arbitre de la petite finale haimoudi L'Algérie va jouer quand même la finale de la coupe du monde ! Ca, ça fait plaisir aussi ! :cool: Actualité, Sport - le 11 juillet 2014 à 11 h 03 min - Rédaction. C’est une belle consécration pour le sifflet algérien. Djamel Haimoudi a été désigné pour arbitrer la petite finale du Mondial 2014 qui opposera, samedi 13 juillet, le Brésil aux Pays-Bas, a annoncé jeudi la FIFA. C’est la première fois qu’un arbitre africain dirigera le match de la 3e place d’une Coupe du monde. Djamel Haimoudi, 43 ans, a déjà arbitré les matchs de poules entre l’Australie et les Pays-Bas et l’Angleterre face au Costa-Rica. Il a également dirigé le match des 8es de finales entre la Belgique et les États-Unis. L’unique arbitre algérien retenu pour ce Mondial a été à la hauteur et la FIFA le récompense pour diriger la petite finale du Mondial. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Déclaration de Michel Platini aux brésiliens. « Il faut absolument dire aux Brésiliens qu’ils ont la Coupe du monde et qu’ils sont là pour montrer les beautés de leur pays, leur passion pour le football et que s’ils peuvent attendre un mois avant de faire des éclats un peu sociaux, bah ce serait bien pour le Brésil et puis pour la planète football, quoi. Mais bon, après, après on maîtrise pas, quoi. » Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Je pense que l'Argentine sera championne, depuis le début de la coupe du monde aucune équipe européenne n'a réussi de gagné le titre en Amérique Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Les footeux et footeuses, quels sont vos pronostics pour demain? Je dois parier avec quelque un et je pense choisir l'Allemagne. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Les footeux et footeuses, quels sont vos pronostics pour demain? Je dois parier avec quelque un et je pense choisir l'Allemagne. Allemagne sans problème ! :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Pour le match qui vient de commencer, je pense que les Pays Bas vont battre le Brésil ! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Demain c'est l'Allemagne qui gagne ! Et je préfère une victoire allemande à une victoire argentine, il faut donner à l'équipe allemande ce qu'elle mérite (malgré le match Algérie-Allemagne qui nous a tous tué ici :D) et c'est en effet la coupe. Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 - Haha, on dirait que l'arbitre algérien veut trop bien faire.... ki safer :D ghilizani yejjri chwar ezzeffara zeggzileh rah jjay Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts