Jump to content

Mundial 2014 (Brésil)

Guest OsiriaS

Recommended Posts

Non franchement, le match de la 3eme places est a supprimer en urgence, c'est un véritable supplice pour les joueurs et puis l'histoire ne retiendra que celui qui a remporter la coupe du monde.

C'est bizarre , les deux équipes ont aligné leur meilleurs joueurs , et voulaient gagne le matche à tout prix

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup pour la dédicace; c'etait un beau match, Robben a vraiment bien joué. Dommage qu'il n'ait pas aussi bien joué en face à l'Argentine. Ils étaient plus entreprenant aussi que lors du match précedent...

Demain je soutiendrai l'Argentine, j'aime vraiment vraiment pas l'Allemagne. Ils n'ont aucune expression, limite on dirait des cyborgs donc Allez l'Argentine :D

:chair::chair:je partage pas mon équipe préféré ..meme si tu le monde est avec l'argentine je reste fidèle a mon amour :bb:

cv cv meme équipe de quartier pourra battre cette faible équipe de brésil :mad:

Merci beaucoup pour la dédicace; c'etait un beau match, Robben a vraiment bien joué. Dommage qu'il n'ait pas aussi bien joué en face à l'Argentine. Ils étaient plus entreprenant aussi que lors du match précedent...

Demain je soutiendrai l'Argentine, j'aime vraiment vraiment pas l'Allemagne. Ils n'ont aucune expression, limite on dirait des cyborgs donc Allez l'Argentine :D

Laisse nous continuer à rêver : l'Algérie n'a été éliminée que par la meilleure équipe du monde ! :drunk:

ALLEZ L'ALLEMAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bicycle:

Pfffffffffffff ils ont tout , le jeu , la combativité , des comiques aussi comme Müller :mad::D

C'est une équipe sans ame, on voit juste des machines jouaient, nan je ne les aimes pas et je ne veux vraiment pas qu'ils gagnent donc vive l'Argentine !!!!!

Elle est belle cette équipe allemande : il y a la rigueur allemande et les couleurs depuis qu'ils ont opté à introduire d'autres races dans leur équipe. Le football qui y est pratiqué est très plaisant.

ALLEZ L'ALLEMAGNE

Guest snoop

GROS BIG UP à la sélection algérienne qui a lutter admirablement contre l'Allemagne.

très bon mondial, on aurait pu les battre et atomiser les bleus, équipe quasi inexistante durant ce mondial

http://www.forum-algerie.com/cuisine/101391-un-poulet-roti.html

- Oui, en a eu connaissance de tes talents :drool:

PS: Pourquoi que dès que les hommes se mettent à cuisiner, ils font les meilleurs plats... :D

Depuis, j'ai fait des progrès : aujourd'hui ce sera des nuggets croustis moelleux au four en accompagnement un bourghoul pimenté ! :D

- Du tout, la dernière fois Momo m'a sauté dessus en disant que je faisais plus jeune. J'ai vu Couscous et Thouraya et je peux te dire qu'ils font plus jeune eux aussi... :D

- 27 ans l'age Khade3 el moumnine. :mdr:

awah thoura tban mzawja o and'ha 4 garçon :D

oui c'est vrai que tu te fais jeune ;)

Non franchement, le match de la 3eme places est a supprimer en urgence, c'est un véritable supplice pour les joueurs et puis l'histoire ne retiendra que celui qui a remporter la coupe du monde.

Pour répondre à ta question, voici relevé sur le dernier France Football :

7789092113.png