carica3 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Allemagne a marqué les esprit , le premier européen qui gagne la coupe du monde au continent américain L'argentine avait la possibilité de tuer le matche , ils sont que prendre à eux meme Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 c'est largement mérité ...bravo et en 2018 ils seront surement encore la ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Deutsche Qualität vier Sterne auf dem Trikot, den Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Deutsche Qualität vier Sterne auf dem Trikot, den ollé ollé ollé ollé super deutschland ..super deutschland :music_serenade::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Bravo au Deutsch ,un beau match . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 quel match, pas terrible au début, il a fallu attendre la fin des prolongations pour voir un but.. si on avait su, on aurait commencé par les prolongations :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 - Joackim low et son tic à se recoiffer les cheveux.... Quelle élégance! ....... C'est bon, ils ont gagné... Je vais lui envoyer ma lettre avec ma photo et une demande au mariage :o Il fallait faire ca avant le match .....maintenant il a le yeux ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 c'est largement mérité ...bravo et en 2018 ils seront surement encore la ! Aujourd'hui , la partie était équilibré , mais si on prend le parcours de l'Allemagne dés le début de la compétition , c'est assez mérité , en fin cette belle génération était sacré champion du monde Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Messi , meilleur joueur du tournois , un choix surprenant de la FiFA , je reste sidéré Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Messi , meilleur joueur du tournois , un choix surprenant de la FiFA , je reste sidéré c'est de la compensation Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 - Non mais j'allais le faire, y a qu'à remonter le topic pour le vérifier... Mais j'avais peur de le choquer par ma photo et donc qu'ils perdent le match... mais j'allais vraiment le faire ce matin. :D Le choquer ?:eek: Ne fais rien alors ,laisses le savourer sa victoire tranquillement :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 - Messi? meilleur joueur? et Rubben? Un choix bizarre de la part de la FIFA Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 - Genre Rubben et Rodriguez avaient déjà pris l'avion. :rolleyes: Non , il y'avait 9 joueurs dont 3 allemands , ce choix va couler beaucoup d'ancre Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 - En plus à la réception de son ballon d'or, il semblait blasé. Si j'étais Blatter, je lui aurais demandé "Rodah Tchouf... dayrine fik plaisir w tzid..." :D C'est normal , qu'il le soit , il est passé à coté d'un reve d'enfant , etre champion du monde au Brésil Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 - En plus à la réception de son ballon d'or, il semblait blasé. Si j'étais Blatter, je lui aurais demandé "Rodah Tchouf... dayrine fik plaisir w tzid..." :D :mdr::mdr: C'est normal le pauvre, il est déçu. Mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à ce qu'ils lui donnent le ballon d'or. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 La logique a été respectée , vive l'Allemagne ! :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Très joli but en plus , contrôle orienté et enchaînement paf ! [YOUTUBE]9_WDFVwN94c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Regardez Müller sur la photo , un vrai guerrier , ça c'est un joueur :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Très joli but en plus , contrôle orienté et enchaînement paf ! [YOUTUBE]9_WDFVwN94c[/YOUTUBE] lindo goal :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 rooo je me suis endormie juste avant le but:ermm: bravo l'ailemèn ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts