Jump to content

Mundial 2014 (Brésil)

Guest OsiriaS

Recommended Posts

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel

quel match, pas terrible au début, il a fallu attendre la fin des prolongations pour voir un but..

si on avait su, on aurait commencé par les prolongations :rolleyes:

- Joackim low et son tic à se recoiffer les cheveux.... Quelle élégance! ....... C'est bon, ils ont gagné... Je vais lui envoyer ma lettre avec ma photo et une demande au mariage :o

Il fallait faire ca avant le match .....maintenant il a le yeux ailleurs :D

c'est largement mérité ...bravo

et en 2018 ils seront surement encore la !

Aujourd'hui , la partie était équilibré , mais si on prend le parcours de l'Allemagne dés le début de la compétition , c'est assez mérité , en fin cette belle génération était sacré champion du monde

- Non mais j'allais le faire, y a qu'à remonter le topic pour le vérifier... Mais j'avais peur de le choquer par ma photo et donc qu'ils perdent le match... mais j'allais vraiment le faire ce matin. :D

Le choquer ?:eek:

Ne fais rien alors ,laisses le savourer sa victoire tranquillement :D

- En plus à la réception de son ballon d'or, il semblait blasé. Si j'étais Blatter, je lui aurais demandé "Rodah Tchouf... dayrine fik plaisir w tzid..." :D

C'est normal , qu'il le soit , il est passé à coté d'un reve d'enfant , etre champion du monde au Brésil

- En plus à la réception de son ballon d'or, il semblait blasé. Si j'étais Blatter, je lui aurais demandé "Rodah Tchouf... dayrine fik plaisir w tzid..." :D

:mdr::mdr:

C'est normal le pauvre, il est déçu. Mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à ce qu'ils lui donnent le ballon d'or.