aynazppr75 29 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Messi ballon d'or :crazy::mdr: faut qu'ils arrêtent à la Fifa de l'idolâtrer il a fait une mauvaise coupe du monde et c'est pas les plans subliminaux sur le CorcoVado à chaque fois qu'il touchait un ballon qui allait changer quoi que ce soit en finale. :mdr: Le ballon d'or c'est Müller incontestablement y a même pas à discuter Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 L'ARGENTINE à très bien défendue..mais, pauvre en attaques..GOTZE à marqué les dernières minutes ..il était rentré très peu avant..et, avait des jambes pour envoyez tout droit dans les buts adverses ..comme il se doit ! BRAVO c'est mérité !. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Les joueurs Allemands étaient conscients que le ballon va plus vite que les joueurs .... ( leur formation compte sept dribbles par match en moyenne, contre quinze à l'Argentine). Il est pas possible de ressortir un élément tellement supérieur aux autres qu'il focalise attentions et attentes, comme Neymar et Messi pour le Brésil et l'Argentine. En plus ils ont travaillé avec un logiciel qui leurs fourni des donnés précises à exploiter sur l'individuel et le collectif de l'équipe et de l'adverse, en se basant sur le mouvement des joueurs lors des matchs précédents. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 :(:( Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 :(:( Comment veux-tu qu'ils ne soient pas champions du monde ! Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Comment veux-tu qu'ils ne soient pas champions du monde ! :nopity::nopity::nopity:c'est vrai :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 9allek la3ana Allahou 9awmoun hakamthou imraa Ils sont les meilleurs à tous les niveaux ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 - Platini ou il s’ennuie grave ou il a hyper sommeil. :closedeyes: c'est un signe de jalousie :Dles français n'ont jamais aimé les allemands Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 - Regarde comment il tient ses mains, on dirait que rah yahlaf fihoum. :D :clown::clown:il pourrait rien faire ..meme le prochain euro 2016 la mannschaft sera sacré championne en france :o Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 9allek la3ana Allahou 9awmoun hakamthou imraa Ils sont les meilleurs à tous les niveaux ! :mdr: :ouiiii:ouiiii:ouiiii les Allemands kanou halfin .. ma yhelfouch pour rien .. ils l'ont eu leur coupe du monde :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 :D:D:D comment elle était souriante .. je l'ai jamais vu sourir avant ce match . :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 - Platini ou il s’ennuie grave ou il a hyper sommeil. :closedeyes: Non non c'est juste que les français sont complexés face aux allemands , et puis ils les ont sorti de ce mondial :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 comment elle était souriante .. je l'ai jamais vu sourir avant ce match . :D Eh oui , les miracles du foot ! :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Eh oui , les miracles du foot ! :D elle est belle quand elle sourit :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 elle est belle quand elle sourit :D En effet , je l'appelle le champignon :D Louva , bach ma t9ouliche ma habche yewerili fatchtou ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 En effet , je l'appelle le champignon :D Louva , bach ma t9ouliche ma habche yewerili fatchtou ! :closedeyes: le champignon .. ayghar meskit :mdr: t'as changé chitouh ayouzyin :flowers::04: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 le champignon .. ayghar meskit :mdr: t'as changé chitouh ayouzyin :flowers::04: Par rapport à sa coupe de cheveux :D Ah bon ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 le 12 juillet on verra qui aura le dernier mot bah pour cela j'ai un défi a te proposer ;) Mabrouk a3lik ! :thumbup: :D Tu vois, même pas peur, suis revenue. C'était quoi alors, ce défi ? :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts