helena 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Attend toute l'Algérie va être dehors, même les opérés des hôpitaux :mdr: :mdr::mdr::mdr: aloors la tu m as fais trop rire osiria Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Les gens sont tous dehors ici et les explosifs .... incroyable !!! grrrrrrrrrrrr j'aurais aimé etre làààààà ... je suis jalouuuuuse :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 AH NON , REGARDE LE FIL !!!! MON POST VIENT AVANT LE TIEN !!!!!! :mdr::mdr: Moi je l'ai annoncé 4 minute avant la fin du match :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Il faudra offrir un peu de votka aux russes avant le match, i chouffou le ballon double ça nous aidera:D Ah non !!! l'imam de Moscou leur a interdit de boire et leur salafiste sont sorti manifester contre les débits de boisson !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Espérant qu'ils dormiront pas sur leurs lauriers. comme tu dis :yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Moi je l'ai annoncé 4 minute avant la fin du match :mdr::mdr::mdr: Tricheeeeeeeeeeeeeeeeeuse !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 grrrrrrrrrrrr j'aurais aimé etre làààààà ... je suis jalouuuuuse :w00t2: regarde les chaines algeriennes c est a mourir d ennuis on dirait pas qu ils ont un equipe au bresil qui se bat pour son drapeau ils sont completement déconnecter de la realite Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 :mdr::mdr::mdr: aloors la tu m as fais trop rire osiria Parce que je suis sûre comme en 2010 le cortège de la mariée s'est arrêté en plein centre, et la mariée est sotie de la voiture avec sa robe blanche pour danser sur la route. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Ah non !!! l'imam de Moscou leur a interdit de boire et leur salafiste sont sorti manifester contre les débits de boisson !!!!! Ils leurs offre du thé à la menthe avec des somnifères c'est mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 allez ca recommance .......les rue se remplissent deja ...les voitures klaxonnent ...les youyous eclatent !!!! one twi three ....et fort en en plus !! d apres la tv suisse, les algeriens ont tres tres bien joue. surtout celui qui a marche le dernier but.. un technicien hors pair je cite. et ils sont aux anges, a fond avec l algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 voilà, j'ai fait mon tour de voiture :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Un nul suffit à l'Algérie pour passer même si la Corée bat la Belgique 2 à 0 Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 voilà, j'ai fait mon tour de voiture :D t en a pas brule une au passage j espere :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Chuka, reviens on doit parler foot Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 t en a pas brule une au passage j espere :confused: ça cramera vers minuit pi-têtre :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Un nul suffit à l'Algérie pour passer même si la Corée bat la Belgique 2 à 0 Et voilààààààààààààààààààààà ça commence ce que les suisses disent que ce sera une erreur monumental. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 allerz un petit nul avec la russie et c'est dans la poche wach men nul hada ....on va leur faire la meme chose qu'aux coréens a ces balourds de ruskoffs :mdr: Ici à Oran , dirait qu'on s'est qualifié pour la demi finale , même le tramway ne circule plus , sa voie étant occupée par la foule ! :eek: Cha3b mridh grave ! :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Et voilààààààààààààààààààààà ça commence ce que les suisses disent que ce sera une erreur monumental. Ce n'est pas que j'encourage cette stratégie! Je dis ce qu'il en est ! Si l'Algérie passe, elle va jouer probablement contre les USA qui seront deuxième dans leur groupe ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Ici à Oran , dirait qu'on s'est qualifié pour la demi finale , même le tramway ne circule plus , sa voie étant occupée par la foule ! :eek: Cha3b mridh grave ! :D c'est vrai chaab m'rid ....mon fils viens de me signaler une accident grave ...lors du defilé de voitures ...... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 :ouiiii :ouiiii du coup j'ai mis feghouli en avatar .. mais je l'ai pas trop vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Ici à Oran , dirait qu'on s'est qualifié pour la demi finale , même le tramway ne circule plus , sa voie étant occupée par la foule ! :eek: Cha3b mridh grave ! :D :mdr::mdr::mdr: Si l'Algerie aura la coupe du monde plus personne ne travaille pendant une semaine !! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 :mdr::mdr::mdr: Si l'Algerie aura la coupe du monde plus personne ne travaille pendant une semaine !! une semaine ......ca va pas pas ...un mois serais un minimum ...et vaec augmentation de salaire a la clé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 :mdr::mdr::mdr: Si l'Algerie aura la coupe du monde plus personne ne travaille pendant une semaine !! Je dirais 4 années pour préparer la prochaine coupe du monde de 2018 ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 Ce n'est pas que j'encourage cette stratégie! Je dis ce qu'il en est ! Si l'Algérie passe, elle va jouer probablement contre les USA qui seront deuxième dans leur groupe ! Ok pour le fait, mai moi j'aimerais que l'Algérie joue tous ses match comme si c'est le dernier avant l'élimination. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 22, 2014 Partager Posted June 22, 2014 c'est vrai chaab m'rid ....mon fils viens de me signaler une accident grave ...lors du defilé de voitures ...... Ya weddi , même les familles kharjou , loukane machi les drapeaux et les cris , tahssab sahra ta3 ramdane ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts