Jump to content

Mundial 2014 (Brésil)

Guest OsiriaS

Recommended Posts

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un génie rencontre un algérien.

Il lui propose de faire un vœu qu'il exaucera.

L'algérien tout ému lui dit :

" j'aimerais que tu ressuscites ma mère, elle est morte il y'a 2 ans et elle me manque terriblement."

Le génie lui dit :

" OH non!!! C'est le Tout-Puissant qui gère ça.

Je ne peux pas exaucer ce vœu la, demande moi autre chose!!"

L'algérien :

" Bon d'accord, mon rêve serait que l'Algérie remporte la coupe du monde 2014.

Le génie lui répond :

" BOUGE PAS, J'VAIS VOIR CE QUE J' PEUX FAIRE POUR TA MERE!!!!"

Guest leyla75
Un génie rencontre un algérien.

Il lui propose de faire un vœu qu'il exaucera.

L'algérien tout ému lui dit :

" j'aimerais que tu ressuscites ma mère, elle est morte il y'a 2 ans et elle me manque terriblement."

Le génie lui dit :

" OH non!!! C'est le Tout-Puissant qui gère ça.

Je ne peux pas exaucer ce vœu la, demande moi autre chose!!"

L'algérien :

" Bon d'accord, mon rêve serait que l'Algérie remporte la coupe du monde 2014.

Le génie lui répond :

" BOUGE PAS, J'VAIS VOIR CE QUE J' PEUX FAIRE POUR TA MERE!!!!"

Fercha. Les fennecs au moins sont au Brésil, pas comme les lions de l'Atlas... :D

Premier bilan

Après la fin de la première journée de la phase des poules , un petit bilan chiffré et technique s'impose :

L'offensive :

Avec 49 buts en 16 matchs soit 3.06 buts/match l'offensive est à l'honneur .

Les stars :

Neymar , T.Muller , Messie et Benzema sont bien partis pour faire honneur à leur rang tandis que la déception risque de venir de Ronaldo , totalement transparent pour sa première sortie .

L'Afrique :

La tendance vers la médiocrité constatée en 2010 se confirme avec 1 victoire , 1 match nul et 3 défaites pour les représentants Africains .

L'Algérie :

On peut dores et déjà faire un trait sur une éventuelle qualif' au second tour car la défaite face au Belge ( combinée à la "complexité" du groupe 8 ) est fatale .

Les favoris :

Ils ont tous tenu leur rang à part , peut-être, le premier d'entre eux à savoir l'Espagne , championne du monde en titre .

L'Allemagne et les Pays-bas ont impressionné plus d'un , la France a fait ce qu'il fallait faire en imposant sa puissance technique et physique alors que l'Italie a , encore une fois , montré ce que le "réalisme" voulait dire :crazy::crazy:

Pour le Brésil et l'Argentine ça a été laborieux mais une montée en puissance reste à envisager .

Les révélations :

Le Costa-Rica mais aussi l'Iran avec son jeu défensif .

Depuis plusieurs années je n'ai pas vu l'équipe algérienne je peut dire depuis la cata avec l'entreneur khalef(les incidents entre joueur et staf technique problème argent etc) et hier j'ai décidé de voir la dite équipe j'ai dit bon aprés plusieurs années peut etre les choses ont changé malheureusement j'ai vu pire une équipe complètement paralysée au sens propre du mot aprés l'inscription du but ---- j'ai vu une autre différence l'entreneur belge orienté ces joueurs jusqu'a la dernière minute tandis que l'entreneur de l'équipe algérienne Inerte peut etre drogué meme il n'a rien fait du tout

Guest leyla75
Bouroubou

tu en as des onglets d'ouvert , dis donc là-haut :confused:

C'est ce que j'allais dire ! :D Moi je me fais toujours engueuler quand j'en ai plus de 4 ouverts :confused:

Guest leyla75
Qu'est ce qui leur arrive aux espagnols ? C'est dû au décalage horaire ? ou bien le niveau de l'équipe a baissé depuis longtemps ?

Je sais pas mais j'ai un collègue d'origine espagnole qui bombait le torse au début et qui maintenant rase les murs. :mdr: Meskine. :confused: